En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos films cultes étant tout petits
miccorr
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:12:19
Jurasik Park, Godzilla ( ), tout les Indiana Jones...
fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:15:50
j´ai revu le Roi Lion hier soir,je me suis surpris à verser une larmichette quand Simba et Mufasa se sont fachés
Mais quel film !!
Boss-et-maitre
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:43:49
j´avoue Aladin et le Roi Lion sont cultes, je les aime tjrs jusqu´à maitenant
vashunter
Niveau 31
29 juin 2006 à 20:44:55
evil dead 2 terminator 2 la trilogie retour vers le futur
kppx
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:12:20
moi yvau un film kan jetai peteit ke jaimai trop :"les souris de l´espce" jsai pas si vous conaisser jetai troop fan javai meme le jeux snes et ske jtrouve marrant des foi ses de retomber dessus par hasar et la on sdit kon a rien a perdre et on le reguarde en se rapellant des tas de truc jai jamais revu se film dailleur mais moi aussi avant jaimai les tortue ninja et petit pied:p
fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:16:46
Effectivement il y a aussi Aladdin qui est un très grand Disney
Razel
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:48:16
Le flic de beverly hills 3 Rock Les 3 die hard point break
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:01:46
Alien Nation
devilman2005
Niveau 8
30 juin 2006 à 03:56:17
Space Jam!!
Vive MJ et Bugs Bunny
hugoboss
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:19:50
Cannibal Holocauste
blabla
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:44:39
Jurassic Park.
Darkira_360
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:29:58
Goldeneye et le retour de la momie
resolution
Niveau 32
30 juin 2006 à 20:54:58
jurassic park
bitores_mendez
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:52:39
Rambo 3 Mortal Combat. Star Wars, je regardais tellement que ma mère à cassé la cassette de l´empire contre attaque
rooster-
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:52:09
Terminator 2 Et quand j´étais un peu plus petit j´avais peur de voir Jurassik Park et Robocop oO Par exemple quand on allait au cinéma avec mes parents je demandais si on s´était pas trompé de salle, j´avais peur de me retrouver devant jurassik park ^^
bouvier_retour
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:27:57
Quand j´étais petit j´ai vue "ça",ce film m´a traumatisé pas un film culte mais une experience traumatisante!
Sinon yavais aussi
Jumanji et je m´en rappele plus des autres
bouvier_retour
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:29:24
Razel Posté le 29 juin 2006 à 23:48:16 Le flic de beverly hills 3 Rock Les 3 die hard point break
"Quoi t´a pas vue point break? -Bhein non -TOUT est dans point break
Arf
Iternal
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:14:37
- La trilogie Star Wars - Les maitres du temps (et je le regarde toujours ^^) - The Rocky Horror Picture Show (dés 8 ans!!!) - Il était une fois la révolution (toujours un classique chez moi) - Mortal Kombat
bouvier_retour
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:47:07
Mortal Kombat ouais!!!
Je m´en rappele il était pas mal il s´appelait comment au faite celui qui lance les éclairs,il a joué dans HighLander je crois!