CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos films cultes étant tout petits

miccorr
miccorr
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:12:19

Jurasik Park, Godzilla ( :rire2: ), tout les Indiana Jones...

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:15:50

j´ai revu le Roi Lion hier soir,je me suis surpris à verser une larmichette quand Simba et Mufasa se sont fachés :snif:

Mais quel film !!

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:43:49

j´avoue Aladin et le Roi Lion sont cultes, je les aime tjrs jusqu´à maitenant

vashunter
vashunter
Niveau 31
29 juin 2006 à 20:44:55

evil dead 2
terminator 2
la trilogie retour vers le futur

kppx
kppx
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:12:20

moi yvau un film kan jetai peteit ke jaimai trop :"les souris de l´espce" jsai pas si vous conaisser jetai troop fan javai meme le jeux snes et ske jtrouve marrant des foi ses de retomber dessus par hasar et la on sdit kon a rien a perdre et on le reguarde en se rapellant des tas de truc jai jamais revu se film dailleur mais moi aussi avant jaimai les tortue ninja et petit pied:p

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:16:46

Effectivement il y a aussi Aladdin qui est un très grand Disney :snif:

Razel
Razel
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:48:16

Le flic de beverly hills 3
Rock
Les 3 die hard
point break

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:01:46

Alien Nation :coeur:

devilman2005
devilman2005
Niveau 8
30 juin 2006 à 03:56:17

Space Jam!!

Vive MJ et Bugs Bunny

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:19:50

Cannibal Holocauste :coeur:

blabla
blabla
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:44:39

Jurassic Park. :oui:

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:29:58

Goldeneye et le retour de la momie

resolution
resolution
Niveau 32
30 juin 2006 à 20:54:58

jurassic park

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:52:39

Rambo 3 :honte:
Mortal Combat.
Star Wars, je regardais tellement que ma mère à cassé la cassette de l´empire contre attaque :rire:

rooster-
rooster-
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:52:09

Terminator 2 :content:
Et quand j´étais un peu plus petit j´avais peur de voir Jurassik Park et Robocop oO Par exemple quand on allait au cinéma avec mes parents je demandais si on s´était pas trompé de salle, j´avais peur de me retrouver devant jurassik park ^^

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:27:57

Quand j´étais petit j´ai vue "ça",ce film m´a traumatisé pas un film culte mais une experience traumatisante!

Sinon yavais aussi

Jumanji et je m´en rappele plus des autres

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:29:24

Razel Posté le 29 juin 2006 à 23:48:16 Le flic de beverly hills 3
Rock
Les 3 die hard
point break

"Quoi t´a pas vue point break?
-Bhein non
-TOUT est dans point break

Arf

Iternal
Iternal
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:14:37

- La trilogie Star Wars
- Les maitres du temps (et je le regarde toujours ^^)
- The Rocky Horror Picture Show (dés 8 ans!!!)
- Il était une fois la révolution (toujours un classique chez moi)
- Mortal Kombat :hum:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:47:07

Mortal Kombat ouais!!!

Je m´en rappele il était pas mal il s´appelait comment au faite celui qui lance les éclairs,il a joué dans HighLander je crois!

Iternal
Iternal
Niveau 9
29 octobre 2006 à 09:55:55

Christophe lambert...

Waaaaah j´ai hoooooooooooooooooonte!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment