CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos films cultes étant tout petits

specialunit
specialunit
Niveau 6
29 octobre 2006 à 18:38:38

moi ces
robocop
a.d.n(ces grace a ce film que jai connu alien et je me souviendrais toujours quand la fille dit ache donne moi la hache(ache est le nom du hero)
jimanji
spawn
alien 4
et mortal kombat

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:31:55

Roger Rabbit
L´histoire sans fin
Jumanji
La famille Adams
Star Wars IV V VI
Terminator
L´arme fatale
Jurassique Park
Batman I et II

et surement d´autres ........

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:32:42

Les 3 Die Hard aussi ! et tortue ninja

AAAAhhhh la jeunesse

specialunit
specialunit
Niveau 6
29 octobre 2006 à 23:45:49

jai oublier jurassic park,last action hero et terminator 2 !

freeedom
freeedom
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:00:41

Totall Recall !

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:41:02

les goonies et l´histoire sans fin
C´est trop dur quand le cheval meurt dans les marécages dans l´histoire sans fin , je passais en avance rapide quand j´etais gosse, meme maintenant ça fait drole se moment la

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:07:05

Leon
Le bon, la brute et le truand
Alladin
Le roi lion
Le retour du jedi
La cité des enfants perdus

Enfin c´est ceux-là que je pouvais regarder à l´infini (minimum une fois par jour pendant un moment pour "la cité...").

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
31 octobre 2006 à 16:19:05

la première trilogie de Star wars assurément

Sacré robin des bois

L´ile au pirate

petit pied :fier:

TA97
TA97
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:51:06

Vous vous souvenez pas de ce dessin animé qui s´apellait je crois "Les 4 dinosaures et le cirque magique" ?? ?

francois19987
francois19987
Niveau 7
01 novembre 2006 à 00:21:02

Les 400 coups
Barry Lyndon
Petit Pied
Roger Rabbit
Les Indiana Jones
Batman I
Batman II
Le Roi et l´Oiseau
Blues Brothers
Mmmhhhh, que de nostalgie.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:43:17

Moi en ce qui me concerne:
Retour vers le futur 1 et 2
Satr wars 5 et 6
Indianne jones et le temple maudit/ la derniere croisade
le roi lien
Gremlins 2
Casper
La famille adams
Les 12 travaux d´asterix
Le flic de Beverly hills 3
Jumanji
Batman 1 et 2
Maman j´ai (encore) raté l´avion
Chérie j´ai retréci les gosses
Sauvez Willy
The mask
Un laurel et hardy

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:36:32

Indiana jones
la coccinelle
Roger Rabbit
Jumanji
le mask
ect...

rockybalboa
rockybalboa
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:20:35

mes films preferés:
jurassic park
le petit dinosaure et la vallée des merveilles
le roi lion

mes dessins animés preferés:
sonic
widget
le bus magique
marsupilami
bikermices
kangoojuniors
pokemon
dragon ball

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
03 novembre 2006 à 05:42:35

Jumanji
roi lion
petit pied :rire:
terminator 2
la mince ligne rouge....

série tv:
les dinosaures dans l´arbre je sais plus trop
le bus magique
oui-oui
les pierre-à-feu
calimero
passe-partout
radio enfer
dans une galaxie près de chez vous
chair de poule!

il est à noter quça va de disons 1 à 10 ans :rire:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
03 novembre 2006 à 05:44:44

ah ouais:

la guerre des tuques
maman j´ai...chéri j´ai...
plaxmol :rire2:
basket spatial
jurassik park 2
les mighty ducks 1-2-3

Dante74
Dante74
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:06:54

hercules :fou:
exorciste(le tout 1er exelent!!)

TA97
TA97
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:38:36

Mes fims cultes étant petit:

Robocop 1 et 3 que j´ai autant aimé l´un que l´autre.

Les aventures de Jack Burton, absolument génial.

Space Jam, vu au ciné en 97 avec toute ma classe, Michael Jordan est génial et la bagarre entre les gentils basketteurs et les méchants extra-terrestres :bave:

Congo qui m´avait traumatisé à mort à cause des singes tueurs :peur: vu au ciné également, j´avai 11 ans.

Jurassic park

Gremlins :coeur:

Anaconda, j´avais 13 ans à l´époque !

Greystoke pour plusieurs raisons...

Wolf avec l´excellent Jack Nicholson

L´histoire sans fin

Jumanji, j´ai aucun souvenir mais j´ai adoré.

Mask, sympa

Twister, le meilleur film catastrophe que j´ai vu !

Chérie j´ai rétréci les gosses, mythique

Beethoven le premier

Turner et Tooch, film émouvant mais injustement peu connu

barbarians, bien gore :diable:

Demolition man, Snipes est magistral dans son role de tueur fou

Les évadés

Tango et Cash, critiqué à tort par beaucoup de monde

Les goonies, culte

Les deux Conan

L´agence tous-risques, la meilleure série que je conaisse

Mac Gyver, magnifique

Judge dredd

Roger Rabbit vu en classe

Super Mario VBros, m´avait plu

et le clou, le meilleur souvenir pour la fin, j´ai l´honneur de vous présenter:

Short-circuit, je pleurais chaque visionnage de le vhs, maintenant je cherche le dvd si qqun l´a et me le vend, je le prend pour dieu :ange:

PingouinDesBois
PingouinDesBois
Niveau 6
08 mars 2007 à 17:17:25

Willow :content:
L´Ours :snif:
Aladdin :coeur:
Chérie j´ai retréci les gosses :oui:
Maman j´ai raté l´avion :-)

Damager
Damager
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:19:37

Retour vers le futur, Indiana Jones, Last Action Hero...

resolution
resolution
Niveau 32
08 mars 2007 à 17:38:36

je regardais en boucle jurassic park, on bien certain disney, comme le roi lion, bambi…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment