Mes fims cultes étant petit:
Robocop 1 et 3 que j´ai autant aimé l´un que l´autre.
Les aventures de Jack Burton, absolument génial.
Space Jam, vu au ciné en 97 avec toute ma classe, Michael Jordan est génial et la bagarre entre les gentils basketteurs et les méchants extra-terrestres
Congo qui m´avait traumatisé à mort à cause des singes tueurs
vu au ciné également, j´avai 11 ans.
Jurassic park
Gremlins
Anaconda, j´avais 13 ans à l´époque !
Greystoke pour plusieurs raisons...
Wolf avec l´excellent Jack Nicholson
L´histoire sans fin
Jumanji, j´ai aucun souvenir mais j´ai adoré.
Mask, sympa
Twister, le meilleur film catastrophe que j´ai vu !
Chérie j´ai rétréci les gosses, mythique
Beethoven le premier
Turner et Tooch, film émouvant mais injustement peu connu
barbarians, bien gore
Demolition man, Snipes est magistral dans son role de tueur fou
Les évadés
Tango et Cash, critiqué à tort par beaucoup de monde
Les goonies, culte
Les deux Conan
L´agence tous-risques, la meilleure série que je conaisse
Mac Gyver, magnifique
Judge dredd
Roger Rabbit vu en classe
Super Mario VBros, m´avait plu
et le clou, le meilleur souvenir pour la fin, j´ai l´honneur de vous présenter:
Short-circuit, je pleurais chaque visionnage de le vhs, maintenant je cherche le dvd si qqun l´a et me le vend, je le prend pour dieu 