CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos films cultes étant tout petits

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
24 juin 2006 à 22:58:15

Moi je me rapelle que je pouvais regarder 10 fois Terminator 2 en boucle, et meme encore, ce film est culte!
Je regarder aussi les 3 film de Tortues ninja lol
J´adorer Predator egalement!
Enfin voila quoi...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:26:22

misterpursoup Posté le 23 juin 2006 à 23:50:30
Et le roi et l´oiseau aussi,c´est un chef d´oeuvre. :oui:

:d) ouaip :oui:

project-2501
project-2501
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:57:42

wayne´s world 1 et 2 <-- toujours mon préféré.
piège de crital.
les tortues ninja ^^.
DBZ l´attaque du dragon.
les goonies.
terminator 2!
jurassik park 1.
indiana jones et la derniere croisade.
star wars 4/5/6.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:47:14

Ya aussi Steamboat Willie que j´ai tout ptit :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=LV6YMbTlAZw

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:51:46

Lol j´ai revu un épisode des "Tortues Ninja"y a pas longtemps,c´était trop bon.Mais c´est bizarre,je me rappelais pas la voix nasillarde de Léonardo lol...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 juin 2006 à 23:06:35

Alors je dirais =

-Les marins des mers de chine c´étais tous les mercredi apres midi pendant au moins 2 ans :lol:
- Les 3 freres (je sais pourquoi jsuis vulgaire :fier: :lol:
-Le coup du parapluie :o))

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
28 juin 2006 à 23:17:47

Mars Attack.
M´en rapelle plus trop...Faut que je l´achete.
Un vrai géni ce Tim Burton, d´ailleur je me suis acheté Sleepy Hollow et Edward Aux Mains D´Argents hier

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:17:02

Euh ... je me souviens des Disney et d´Un Flic à la Maternelle ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:23:52

Ah ouais,avec Schwarzy,je l´ai revu(enfin,rerererevu)y a pas longtemps lol.

J´ai aussi le souvenir de Ghost,ça m´faisait peur quand on voyait les âmes lol.

Les Disney of course!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:28:32

Y´avait Brisbee et le secret de Nimm aussi :-)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:36:24

Les films cultes que je regardais quand j´avais 4-5 ans et qui me faisaient chialer étaient:

- Le petit dinosaure (1)
- Fievel et le Nouveau monde (= Fievel 1)
- E.T.

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
29 juin 2006 à 00:45:40

tout les asterix (sauf le dernier et les indiens)

willow (enorme :p)

les star wars (trilogie classique evidement)

hook

robin des bois (le film avec kevin costner et le dessin animé de walt disney)

le roi lion

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
29 juin 2006 à 00:57:48

Karaté kid :honte: un super nanard :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:43:37

Rocky4
Dragon ball le film avec les nouveau cyborg
Last action hero
Demolition man
Tortue ninja(Dark vador,3 pets 1 mort :rire2: )

JP15
JP15
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:44:39

Robocop :)

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:02:59

Il y en a tellement...
Mon préféré sera à jamais Les Goonies (3 cassetttes achetées tellement j´avais éclatés les bandes à le regarder tous les jours)
Ensuite viennent

L´histoire sans fin I/II
Robocop
Le baron de Munchausen
Last Action Hero
Double Impact, Full Contact, Kickboxer et Tous les coups sont permis (on a tous été fan de JCVD dans une autre vie
Charlie (un DA avec un chien errant et une gamine, génial)
les 2 Fievel (DA avec la souris là)

et je finirais par les incommensurables Home Alone I et II
Tous ces films ont bien sûr été visionnés au moins 300 fois chacun

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:21:33

de 6 à 12 ans : le petit dinosaure et la vallée des merveilles, jurassick park (j´en voulais au monde entier de ne pas avoir l´age d´aller le voir en 93 (j´avais 8 ans), l´histoire sans fin j´ai connu tardivement, peter et elliott le dragon (raaaahhh mon dragoooon !) , jumanji, la guerre des étoiles (je comprenais quedalle aux films, mais rien que le titre ça me rendait fou. tiens, pendant longtemps (jusqu´à 11-12 ans), je n´avais jamais vu la fin de l´épisode 6. ya fallut attendre la ressortie au cinéma de la trilogie remasterizée pour voir l´empereur faire son pet intersidérale nucléaire lol. ma mère avait stoppé l´enregistrement de la cassette au moment où les heewoks se battent avec les impériaux... la haine à l´époque !) , les indiana jones, ouais robocop et terminator 2, willow (sale peck !) , robin des bois (avec costner), peter pan (avec robin williams. je comprenais pas quand il disait qu´il était "avocat"...je pensais à l´avocat qu´on mange lol.. bois ton poupou peter !) , E.T évidement, le roi lion (avec tous les gosses dans la salles qui demandent en choeur à leurs parents : "il est moooort ?" quand muphasa tombe et se tue lol),
bon et j´en oublie certainement un paquet.

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:22:11

"Les goonies" mon film préferé quand j´étais petit.

- L´histoire sans fin.
- Le roi lion
- Aladin
- Mortal Kombat

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:46:25

1- sacré robin des bois assurément :lol: :lol: a ceux qui l´ont vu (1993)

2-le petit dinosaure, pétri :cool: lol :ange:
3- les tortue ninja, les 2 films :ouch2:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:54:47

Et Maman j´ai raté l´avion ?? Personne ?

Moi, j´adorais aussi les Goonies, Indiana Jones, Peter et Elliott, Sacré Robin des Bois (ouais !) , Alarme Fatale (avec Emilio Estevez, mythique), Jumanji, mais bizarrement pas l´Histoire sans fin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment