CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos films cultes étant tout petits

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:52:59

Rasta Rockets :content:

L1fame
L1fame
Niveau 8
19 mai 2007 à 02:01:50

Il y en a trop... vlà un ti condencer des premiers qui me viennent en tête.

Les films qui m´ont marquée au Ciné:

E.T. ( la scène d´opération ma marquée Y_Y )
Les Goonies ( une grande aventure )
Stan By Me ( quatre jeunes qui partent à la recherche d´un cadavre )
Top Gun ( je voulais devenir pilote )
L´empire Contre attack ( les sabres laser O_O )

En Vhs :

Alien 1 ( la naissance de l´Alien, perforation du torax x_X )
Star Wars 4,5,6 (l´univers, les personages attachant, et les sabre laser) plus tard les enjeux politiques
Razorback ( waaa, un sanglier geant tueur)
The thing ( la scène ou la bestiolle sort du loup ma bien fais flipper)
C.h.u.d. ( des monstre vivant dans les égouts, et qui savent alonger leur tête)
Willow (l´univers, elf , nain, sorcier) je ne conaissais pas encore Le Seigneur Des anneaux
L´histoir sans fin ( le dragon volant )
La malédiction 1,2,3 (jamais su le Finir )
L´étoffe des héros ( Mieux que Top Gun )
Terminator 1 ( la scène du bras )
Howard le canard ( un monde fictif enchanteur )
Roger Rabbit ( quand l´anime rejoint le réel )

Il y en a plein que je n´ai pas revu, et je suis sûr ça dois être de bon Nanard, mais je préfère en garder un bon souvenir.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
19 mai 2007 à 03:17:21

Roger Rabbit
The Mask
Jumanjii
Robocop
quelque disney
Tortue Ninja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 04:16:19

tortue ninja 1, et 3 (j´ai jamais vu le 2!) :)
The MasK
terminator 2 (j´avais 7 ans! :lol: )
Robocop
retour vers le futur
robin des bois princes des voleurs.
la saga des : "le petit dinosaure"

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:52:29

Les Goonies
L´histoire sans fin
Taram et le chauderon magique (Disney)

eyedol_grim
eyedol_grim
Niveau 4
20 mai 2007 à 08:25:03

pour moi, c´est les trilogies de star wars et back to the future.si non, il y a les deux premiers films des turtles a la fin des années 80 qui a marqué ma jeunesse. et bien entendu le jurassic park original.

jc_59
jc_59
Niveau 7
20 mai 2007 à 09:53:21

Moi c´était tout les "gendarmes" avec louis de fuines et galabru...

J´aurais pu réciter le script comme une poésie :rire2:

TA97
TA97
Niveau 10
31 août 2007 à 09:00:33

:up:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
31 août 2007 à 10:32:13

Moi c´etait mars attack mais j´y avais rien compris je croyais que c´etait un film sérieux :o))

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
31 août 2007 à 10:47:07

Moi j´ai flippé ma race en voyant Men In Black

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2007 à 10:54:20

Marry Poppins que je passais en boucle quand j´étais vraiment tout petit, et ensuite j´ai fait un fixe sur Jurassic Park de 7 a 10 ans à peu près xD

o-shamaya
o-shamaya
Niveau 4
31 août 2007 à 12:00:22

Robocop
le dernier des dinosaures
willow
l´histoire sans fin
les goonies
les bronzes
la folie des grandeurs
les gendarmes a st tropez et les autres...
que je me souviens plus :gni:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
31 août 2007 à 12:39:19

Moi j´adorais les goonies,
l´histoire sans fin - quand le cheval mourait ça me brisait le coeur donc je passais en avance rapide -,
terminator 2 a été une grosse claque
j´aimais bien legend aussi de ridley scott
et je me suis pas baigné dans la mer avant l´age de 15 à cause des dents de la mer. Film que j´adorais .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
31 août 2007 à 12:40:36

J´ai oublié E.T qui m´a définitivement converti aux skittles - je crois que Elliot en sème pour attirer E.Y 6

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
31 août 2007 à 12:43:42

Hot shot aussi

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
31 août 2007 à 14:24:18

Tango et Cash, et tous les Flics A Beverly Hills.

creator
creator
Niveau 10
31 août 2007 à 14:28:09

l´histoire sans fin, les trois ninja, l´arme fatale

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment