En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos films cultes étant tout petits
SalomonEstJuif
Niveau 40
08 mars 2007 à 18:22:05
Moi c´est:
Jumanji Gremlins Small soldiers.
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:24:55
The Mask !
Denzel_Is_Back
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:06:22
Sheena, Reine de la jungle !
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:14:50
L ile aux pirates
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:41:56
Hot Shot 2 Sacré Robin des Bois
Et encore mnt, ça me fait toujours marrer
[Doc-Ock]
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:58:01
Moi c´était Terminator II, Speed, Twister, The rock. Ca va c´était pas trop pourri.
Sinon quand j´étais vraiment enfant je ne me souviens plus. Si y avait le professionnel avec BEbel car mon pere avait la vhs.
pie-pivotante
Niveau 6
09 mars 2007 à 02:41:34
moi sa serai
-black mask avec jet li -star wars -mortal kombat -petit soldat
tuco76000
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:47:34
c´est vrai qu´il y en a un paquet
moi je dirai: les Trinita les goonies Rabbi Jacob Indiana Jones hot shots
le_bidet
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:20:26
Tous les trucs avec des dinosaures ( surtout Jurassic Park ). Je pouvais même plus me balader en forêt parce que j´avais peur des vélociraptors.
Les Disney aussi.
j_p_2
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:23:32
qd j´avais 10 ans, je me passais en boucle RoboCop; je regardais les Batman de Burton et aussi parfois je me faisait une session de Mad Max 2; je me souviens surtout d´eux car je les regarde encore, ils sont toujours culte pr moi. Apres, je regardais aussi les disneys ou des films comme Jurassic Park mais ceux que j´ai le plus visionné, ce sont les 4 1er, d´ailleurs ma mère s´en rappelle exaspérement.
le_bidet
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:30:09
<< Baron de munchausen (le DA tout moche avec le -lapin a 6pattes ) -Le petit dinosaure1 >>
Ah oui, pareil. Je regardais le dessin animé du Baron de Munchausen. Il meurt pas à la fin, c´est mieux.
Revolution-2006
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:59:28
Ben moi il faut dire que je suis toujours enfant.
Sinon, quand j´étais vraiment plus petit, moi c´était : Merlin l´Enchanteur, Small Soldiers, The Mask, Didier (Regad´ papa, i´ y a un petit chien qui joue au foot-euh-ball ! ), Toy Story (Aaaah...que du bonheur).
TA97
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:37:57
TA97 Posté le 8 mars 2007 à 09:38:36 et le clou, le meilleur souvenir pour la fin, j´ai l´honneur de vous présenter:
Short-circuit, je pleurais chaque visionnage de le vhs, maintenant je cherche le dvd si qqun l´a et me le vend, je le prend pour dieu
J´ai réussi à me trouver le dvd reste plus qu´à le visionner
tag3000
Niveau 6
26 mars 2007 à 15:07:30
pour moi c´était: les goonies Hook Chérie j´ai rétréci les gosses Qui veut sauver la peau de roger rabbit maman j´ai raté l´avion jumanji................
duality42
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:14:44
Willow Jumanji The mask Le roi lion
punkfloyd
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:46:48
karate kid 1 Rocky IV la soupe aux choux Rollerball
les disney bien sur
_Pixota_
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:06:04
La soif de l´or Tortue Ninja La ballade des daltons Le livre de la jungle Retour vers le futur
TA97
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:43:05
simonosaurus Posté le 29 juin 2006 à 11:21:33 de 6 à 12 ans : le petit dinosaure et la vallée des merveilles, jurassick park (j´en voulais au monde entier de ne pas avoir l´age d´aller le voir en 93 (j´avais 8 ans)
Pour Jurassic Park: c´est bizarre que tu n´aies pu le voir car moi j´ai pu (j´avais 9 ans) et y´a juste mon père qui m´a emmené là-bas, je m´en souviendrai toute ma vie
nicolas2549
Niveau 6
18 mai 2007 à 23:27:41
Moi, quand j´étais petit je matté beaucoup : Le Baron de Muchausen, les tortues ninja 2, Aladdin, Le roi lion.
lolon
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:45:12
Pour moi sans contester Forrest Gump, une fois arriver a la fin du film je le rembobinais et revisionnais! du grand cinéma!