CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos films cultes étant tout petits

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
08 mars 2007 à 18:22:05

Moi c´est:

Jumanji
Gremlins
Small soldiers.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:24:55

The Mask !

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:06:22

Sheena, Reine de la jungle !

P1mpaN_1s_BacK
P1mpaN_1s_BacK
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:14:50

L ile aux pirates

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:41:56

Hot Shot 2
Sacré Robin des Bois

Et encore mnt, ça me fait toujours marrer :p)

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:58:01

Moi c´était Terminator II, Speed, Twister, The rock. :rire: Ca va c´était pas trop pourri.

Sinon quand j´étais vraiment enfant je ne me souviens plus. Si y avait le professionnel avec BEbel car mon pere avait la vhs.

pie-pivotante
pie-pivotante
Niveau 6
09 mars 2007 à 02:41:34

moi sa serai

-black mask avec jet li
-star wars
-mortal kombat
-petit soldat

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:47:34

c´est vrai qu´il y en a un paquet

moi je dirai:
les Trinita
les goonies
Rabbi Jacob
Indiana Jones
hot shots

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:20:26

Tous les trucs avec des dinosaures ( surtout Jurassic Park ). Je pouvais même plus me balader en forêt parce que j´avais peur des vélociraptors.

Les Disney aussi.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:23:32

qd j´avais 10 ans, je me passais en boucle RoboCop;
je regardais les Batman de Burton
et aussi parfois je me faisait une session de Mad Max 2; je me souviens surtout d´eux car je les regarde encore, ils sont toujours culte pr moi.
Apres, je regardais aussi les disneys ou des films comme Jurassic Park
mais ceux que j´ai le plus visionné, ce sont les 4 1er, d´ailleurs ma mère s´en rappelle exaspérement.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:30:09

<< Baron de munchausen (le DA tout moche avec le -lapin a 6pattes )
-Le petit dinosaure1 >>

Ah oui, pareil. Je regardais le dessin animé du Baron de Munchausen. Il meurt pas à la fin, c´est mieux.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:59:28

Ben moi il faut dire que je suis toujours enfant. :rouge:

Sinon, quand j´étais vraiment plus petit, moi c´était : Merlin l´Enchanteur, Small Soldiers, The Mask, Didier (Regad´ papa, i´ y a un petit chien qui joue au foot-euh-ball ! :coeur: ), Toy Story (Aaaah...que du bonheur).

TA97
TA97
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:37:57

TA97 Posté le 8 mars 2007 à 09:38:36
et le clou, le meilleur souvenir pour la fin, j´ai l´honneur de vous présenter:

Short-circuit, je pleurais chaque visionnage de le vhs, maintenant je cherche le dvd si qqun l´a et me le vend, je le prend pour dieu

:d) J´ai réussi à me trouver le dvd :hap: :fete: reste plus qu´à le visionner :bave: :snif:

tag3000
tag3000
Niveau 6
26 mars 2007 à 15:07:30

pour moi c´était:
les goonies
Hook
Chérie j´ai rétréci les gosses
Qui veut sauver la peau de roger rabbit
maman j´ai raté l´avion
jumanji................

duality42
duality42
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:14:44

Willow
Jumanji
The mask
Le roi lion

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:46:48

karate kid 1 :rire:
Rocky IV :rire: :honte:
la soupe aux choux :coeur:
Rollerball :coeur:

les disney bien sur :ok:

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:06:04

La soif de l´or
Tortue Ninja
La ballade des daltons :coeur:
Le livre de la jungle
Retour vers le futur

:ok:

TA97
TA97
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:43:05

simonosaurus Posté le 29 juin 2006 à 11:21:33 de 6 à 12 ans : le petit dinosaure et la vallée des merveilles, jurassick park (j´en voulais au monde entier de ne pas avoir l´age d´aller le voir en 93 (j´avais 8 ans)

:d) Pour Jurassic Park: c´est bizarre que tu n´aies pu le voir car moi j´ai pu (j´avais 9 ans) et y´a juste mon père qui m´a emmené là-bas, je m´en souviendrai toute ma vie :peur:

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
18 mai 2007 à 23:27:41

Moi, quand j´étais petit je matté beaucoup : Le Baron de Muchausen, les tortues ninja 2, Aladdin, Le roi lion.

lolon
lolon
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:45:12

Pour moi sans contester Forrest Gump, une fois arriver a la fin du film je le rembobinais et revisionnais! du grand cinéma!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment