CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos films cultes étant tout petits

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:04:31

Le Roi Lion
Les 12 travaux d´Asterix
Terminator 2
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

jesus38fr
jesus38fr
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:12:40

desolé je suis un vieux mais moi c´a a été la planete des singes ,tremblement de terre et fog

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 juin 2006 à 23:13:28

bah on va dire beaucoup de disney, Roger Rabbit, l´histoire sans fin, les Goonies et Le choc des Titans

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:23:26

"Ca" - le premier film qui m´a fait des cauchemards :peur:
Le Roi et l´oiseau - j´avais même pleuré à la fin :snif:

et quelques films de Disney ^^

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:26:36

Chasse à l´homme avec JCVD :oui:
Pour rejoindre les commentaires de poulop et potee sur Roger Rabbit,y´avait une scène qui me rendait triste c´est quand le méchant fait fondre une petite chaussure au début... :snif:

benoit17
benoit17
Niveau 6
23 juin 2006 à 23:27:06

En ce qui me concerne,et je sais que je vais peut être, être hors sujet, mais c´est pas un film qui m´a marqué quand j´étais petit, mais une série. Bin ouais, je suis beaucoup plus vieux que vous tous ( he oui les sixties )et mes parents ne m´emmenais pas au cinéma, donc je regardais la télé en N&B chez mamie.IL y avait, sur la une, l´emission "Samedi est à vous" avec Bernard Golet,Denise Fabre et Garcimore et je me gavais de cette série en N&B, avec Martin Landau et Barbara Bain, ce générique ,et cette musique de Lalo Schiffrin, qui démarrais avec la flamme qui allumait la mèche:

Mission:Impossible

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:49:41

J´adorais Jumanji ouais :oui:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:50:30

Et le roi et l´oiseau aussi,c´est un chef d´oeuvre. :oui:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
24 juin 2006 à 02:21:43

moi c´est l´histoire sans fin et "hudson hawck" avec bruce willis

QUENT94
QUENT94
Niveau 4
24 juin 2006 à 03:37:09

Moi je regardais tout le temps "Madame Doubtfire" avec robin williams, jadorais la scene ou il se fait maquiller en femme pr la 1ere fois !
Je regardais aussi souvent Forrest Gump, aah Forrest Gump...Jétais trop triste -SPOILER lol-
quand sa femme mourrait à la fin ...
Sinon mon grand frere me passait des k7 de chefs doeuvres avec Jean Claude Van Damme, Stalone, ou Schwartzenneger... lol
Jaimais bien True Lies...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
24 juin 2006 à 05:13:40

La Trilogie "Retour vers le Futur" et S.O.S Fantomes 1 et 2 :oui:

marty59
marty59
Niveau 10
24 juin 2006 à 05:42:54

moi c´était :
-Gremlins
-Retour vers le futur (les 3)
-Le roi Lion
-Les Goonies

et bien d´autres

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
24 juin 2006 à 11:10:22

tous les Wald Disney... le 1er Batman de Burton, à l´epoque c´était un cauchemar il me faisait flipper ^^. genre quand le Joker lachait son rire de sadic j´hurlais et ma mère arrivai pr eteindre

:-)

Skippy
Skippy
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:13:07

Dick Tracy :hap:

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:44:08

Predator que j´ai du voir 200 fois :malade:

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:58:51

Ah !
-Gremlins 1 et 2
-Jurassic Park 1 et 2
-Indiana Jones 1, 2 et 3
-tous les dessins animés Astérix à part les deux derniers (indiens et vikings)

assassin-royal
assassin-royal
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:11:33

Sans hésiter, la trilogie des Indiana Jones..

mon père a fai la connerie de me montrer ça, pdt 6 ans de ma vie jai voulu etre archéologue. Puis un jour, quand j´avais 12 ans, j´ai
rencontré un vrai archéologue.

Ce connard a brisé mon rêve

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:03:42

Ah oui j´avais oublier les Astérix,12 travaux en tête(je crois que c´est celui que j´ai le plus regardé parmi tous les films,de Funes exclus).

Sinon y avait la série Autobus impérial,y a des connaisseurs ?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:02:03

les goonies

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:15:26

Je m´en rappelle plus, mais alors plus du tout.

Mais y´avait Aladdin dans le tas.
Et The Mask.

Les deux pour les facéties des personnages comiques (respectvement le Génie et le Masque).

Le reste des films me faisait ouvertement chier.

Y´a quelque mois, j´ai même remâter The Mask (la casette avait mal vieillie, d´ailleurs). Seigneur Dieu, je connaissais encore les répliques par coeur !

Ca m´a vite saoûler. J´avais l´impression de faire une indigestion sonore et visuel (je sais pas si vous connaissais ce sentiment).

Au final, j´ai fais avance rapide, et j´ai envoyer chier Stanley Ipkins et la fin pas drôle.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment