Je m´en rappelle plus, mais alors plus du tout.
Mais y´avait Aladdin dans le tas.
Et The Mask.
Les deux pour les facéties des personnages comiques (respectvement le Génie et le Masque).
Le reste des films me faisait ouvertement chier.
Y´a quelque mois, j´ai même remâter The Mask (la casette avait mal vieillie, d´ailleurs). Seigneur Dieu, je connaissais encore les répliques par coeur !
Ca m´a vite saoûler. J´avais l´impression de faire une indigestion sonore et visuel (je sais pas si vous connaissais ce sentiment).
Au final, j´ai fais avance rapide, et j´ai envoyer chier Stanley Ipkins et la fin pas drôle.