Moi j'adore c'était sa phrase pour Haiti " Si je pouvais allez là bas, j'irais aider" J'aime pas se mec c'est plus un excellent vendeur qu'un excellent réal. Sean penn a plus de couille.
resolution
Niveau 32
27 mars 2011 à 14:26:44
Ben le truc c'est que ça fera vendre sa technologie 3D.
Lewul
Niveau 31
27 mars 2011 à 16:19:59
Puis bon 10i/s
resolution
Niveau 32
27 mars 2011 à 16:22:28
Non ça c'est pas choquant, les caméras dans l'espace ne sont pas aussi performante que sur terre en terme d'image par seconde car il faut ouvrir collecter plus de lumière. Mais la 3D sérieux vous voyez les scientifiques porter des lunettes pour analyser des images ?
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 16:23:18
Tu aurais pu faire un topic plus complet quand même car je ne le connais pas et j'aimerai en apprendre plus
resolution
Niveau 32
27 mars 2011 à 16:25:12
Go allociné ou wikipedia
Lewul
Niveau 31
27 mars 2011 à 16:25:58
Le topic a 6 ans tu parles à un fantôme je pense Nan mais bon 10i/s je comprends pas pourquoi on peut pas faire mieux... Puis sa 3D est toute moisie et qu'est-ce qu'ils en ont a branler à la NASA ?
Lewul
Niveau 31
27 mars 2011 à 16:26:29
5 ans*
Mario-link2
Niveau 45
27 mars 2011 à 16:27:14
Ah d'accord
loris78
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:34:31
resolution Posté le 27 mars 2011 à 16:22:28 Mais la 3D sérieux vous voyez les scientifiques porter des lunettes pour analyser des images ?