resolution
Posté le 27 mars 2011 à 18:19:09
Loris il est l'heure de prendre ta pillule rose.
Tu peux très bien avoir Cameron et Carpenter en réals préférés… où est le soucis ?
A la base c'etait une blague...
mario-link
si c'est ton préféré, y a bien une raisson, souvent c'est notre préféré parce qu'on pense qu'il est le meilleur.