ce serait un beau casting mais ça m´étonne un peu, ça va leur couter cher en cacheton !
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:26:16
c´est vrai que niveau ressemblance ca serait pas mal du tout ( vire moi Vin et Val quand meme)
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:27:25
hihi l´intox
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:30:27
bah oui ce genre de site on en voit tjs les jours des nouveaux cree p ( mais je trouve ca assez marrant!!!)
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:30:59
Ramiel Posté le 03 septembre 2003 à 11:30:27 bah oui ce genre de site on en voit tjs les jours des nouveaux cree par les fans!! ( mais je trouve ca assez marrant!!!)
( fais ch.. tabulation)
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:32:44
( c´est pas tab là ; ))
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:35:33
rien qu´avec Diesel, Crow, Eastwood et Li, la masse salariale va être colossale ! franchement j´y crois pas trot !
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:36:32
et jhon wo qui mettrait en scène manson hihi
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:37:10
bah non faut pas y croire!!
( sans oublier sheen hackman et john woo realisateur)
resterais pas bcp pour les effets speciaux ( genial un metal gear en papier mache)
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:21:17
des images de syntheses en Flash, des costumes recupérés à l´USArmy, 12 figurants au total...
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:43:35
du grand film comme on les aime quoi!!
-Clyde-
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:01:35
je vois mal hopkins en ocelot robert patrick en miller et diesel en raven
par contre manson en psycho mantis ce serait marrant.
skinner_gold
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:15:05
Waou et tou sa sous la realisation de John Woo!
les acteur sont tres bien choisi! ( surtout manson pr Psycho mantis )
Cest trop beua pr etre vrai!
Jean-claudeDuss
Niveau 9
03 septembre 2003 à 15:26:02
Bon trip!
Pariseau_007
Niveau 9
03 septembre 2003 à 16:51:44
C´est clair que les acteurs qui sont là n´ont été choisi que pour leur ressemblance!
À moins que tous ces acteurs se disent: " D´accord, j´ai fait assez de pognon avec mes films précédents pour recevoir un cachet modeste pour celui-ci..."
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:13:07
quand ils le font, c´est bon signe en général ( Willis pour 6° Sens ou Pitt pour Snatch...)
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 21:13:54
Des casting pour Mgs j en ai deja essayé et vu des dizaines^^
Mais pour moi Mya Fry en Fortune ( Mgs2),Mike Tyson en Raven^^,Clint en Revolver
Et le meme acteur pour Snake et Liquid,a savoir Kurt Russel ou le type qui joue Wolverine.
Clintwestwood
Niveau 30
03 septembre 2003 à 21:35:34
Celui qui jiue Wolverine,c´est Hugh Jackman. Ouais,j´le vois bien ¨faire le rôle de Snake.