CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid The Movie !!!!!!

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
03 septembre 2003 à 11:05:10

http://trans.voila.fr/ano?anourl=http%3A%2F%2Fwww.rusperevod.com%2Farticle%2Fmgsmovie.html&anolg=524290&anosubmit=Voila+%21

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:09:57

ce serait un beau casting mais ça m´étonne un peu, ça va leur couter cher en cacheton !

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:26:16

c´est vrai que niveau ressemblance ca serait pas mal du tout
( vire moi Vin et Val quand meme)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:27:25

hihi l´intox :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:30:27

bah oui ce genre de site on en voit tjs les jours des nouveaux cree p ( mais je trouve ca assez marrant!!!)

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:30:59

Ramiel Posté le 03 septembre 2003 à 11:30:27
bah oui ce genre de site on en voit tjs les jours des nouveaux cree par les fans!! ( mais je trouve ca assez marrant!!!)

( fais ch.. tabulation)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:32:44

( c´est pas tab là ; ))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:35:33

rien qu´avec Diesel, Crow, Eastwood et Li, la masse salariale va être colossale !
franchement j´y crois pas trot !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:36:32

et jhon wo qui mettrait en scène manson hihi :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2003 à 11:37:10

bah non faut pas y croire!!

( sans oublier sheen hackman et john woo realisateur)

resterais pas bcp pour les effets speciaux ( genial un metal gear en papier mache)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:21:17

des images de syntheses en Flash, des costumes recupérés à l´USArmy, 12 figurants au total...

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:43:35

du grand film comme on les aime quoi!!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:01:35

je vois mal hopkins en ocelot robert patrick en miller et diesel en raven :non:

par contre manson en psycho mantis ce serait marrant.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:15:05

Waou et tou sa sous la realisation de John Woo!

les acteur sont tres bien choisi! ( surtout manson pr Psycho mantis :lol: :lol: )

Cest trop beua pr etre vrai!

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
03 septembre 2003 à 15:26:02

Bon trip!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 septembre 2003 à 16:51:44

C´est clair que les acteurs qui sont là n´ont été choisi que pour leur ressemblance!

À moins que tous ces acteurs se disent: " D´accord, j´ai fait assez de pognon avec mes films précédents pour recevoir un cachet modeste pour celui-ci..."

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:13:07

quand ils le font, c´est bon signe en général ( Willis pour 6° Sens ou Pitt pour Snatch...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 septembre 2003 à 21:13:54

Des casting pour Mgs j en ai deja essayé et vu des dizaines^^

Mais pour moi Mya Fry en Fortune ( Mgs2),Mike Tyson en Raven^^,Clint en Revolver :)

Et le meme acteur pour Snake et Liquid,a savoir Kurt Russel ou le type qui joue Wolverine.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
03 septembre 2003 à 21:35:34

Celui qui jiue Wolverine,c´est Hugh Jackman.
Ouais,j´le vois bien ¨faire le rôle de Snake.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 septembre 2003 à 22:15:08

C´est vrai il serait bien dans la peau de Snake :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment