Non mais on a GRANDI avec ça, la sensibilité n'est pas la même, on y mettre pas le même amour. Aujourd'hui, j'ai plus le temps de jouer, d'apprécier un jeu. Mais avant, j'avais LE TEMPS, parce que j'étais plus jeune, de jouer à certaines bombes comme Okami, Shadow of The Colossus, Wind Waker, Twilight Princess, The Sand Of Time, FF7... Je doute qu'un GRAND NOMBRE (parce qu'évidement il y en a, il y a toujours des contre exemples) d'adulte ait vécu les jeux vidéo comme ceux qui les ont vécu durant leur enfance. Perso', je fais un film sur Okami, je soigne l'ambiance à mort, les décors à mort, la musique à mort, alors qu'un réalisateur qu'a rarement touché aux jeux aura du mal à y mettre autant de cœur. C'est d'ailleurs pour ça que j'aime les grands enfants comme Spielberg, Jackson, Del Toro...