Akiru Posté le 03 février 2007 à 14:41:46 King-of-Bongo Posté le 02 février 2007 à 20:13:57 "Comment oser faire ça à Kojima "
C´est Kojima lui-même qui aimerait en faire un film, donc on ne lui fait rien.
Plein de realisateur mui ont deja fait la proposition ! Il a tout refusé ! Donc qqch me dit qu´il ne veut pas faire de film MGS !
Koko (pour les intimes) a lui-même annoncé qu´il aimerait voir son jeu adapté en film, alors ne dis pas le contraire.