CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'exorciste, le film d'épouvante ultime

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
13 mars 2006 à 22:22:51

moi je pense que ce film est le meilleur dans le genre, c pas avec des films comme stigmata ou encore l´exorcisme d´emily rose qu´ils réussiront à égaler "l´exorciste" impossible à faire mieux qu´est-que vous en pensez :question:

parkkus
parkkus
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:39:30

Si tu parle de l´effroi, je l´ai vu pour la première fois il y a 3 mois et je n´ai pas eu peur une seule fois, il a peut-être mal vieilli je sais pas. Disons que j´ai plus eu peur pendant la scène d´intro de Scream que pendant n´importe quelle scène de l´exorciste.

parkkus
parkkus
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:41:21

Par contre si tu parle uniquement de la qualité du film, c´est sûr qu´il est vraiment excellent :ok:

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
14 mars 2006 à 01:23:22

PaRkKuS tu dit que tu as eu plus eu peur avec scream tu rigoles ou quoi est-ce que tu as compris l´histoire de l´exorciste au moins, regarde le et réfléchi tu verra çà devient preque une angoisse parapsychologique, l´évolution de regan est tellement réaliste moi çà me donne tjrs des frissons en tout cas :fou:

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
14 mars 2006 à 12:06:18

un film efficace aussi : Ringu

le premier, pas le remake américain

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
14 mars 2006 à 18:49:18

personne ne donne son avis, je suis le seul à défendre ce film :snif: même si c vrai il est un peu vieux mais y´a rien de mieux à l´heure actuel

parkkus
parkkus
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:27:18

Bah oui c´est vrai, je dois pas être le seul à avoir eu peur à certains moments en regardant Scream. J´ai adoré l´Exorciste mais j´en attendais un peu plus du côté épouvante :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:21:38

Personnellement je n´ai pas eu peur en le regardant, ni en regadant scream, mais j´étais mal a l´aise.
Parcequ´avoir peur devant un film c´est balèze mais etre mal a l´aise, c´est plausible.

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:42:43

Pareil mal à l´aise, le seul qui m´est réellement fait peur c´est amityville (celui de 1979)brrrr

vador_69
vador_69
Niveau 5
15 mars 2006 à 17:30:57

l´exorciste apres avoir entendu beaucoup de critiue comme koi il est mega flippant je l´achete et je me rend compte que en faite il est po du tt flippant !! !!

il fait mm plutot rigoler kan regan les insultent lol !! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:26:49

c´est génial l´Exorciste. Aucun equivalant dans le cinéma, c´est un film à part

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:01:05

Ce film est dérangeant, choquant c´est ce qui le rend flippant perso je l´ai vu hier soir à 1h30 du matin j´étais pas fier tout seul dans mon lit^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:40:56

l´exorciste est magnifique et légèrement effrayant :)

il entre au ppanthéon avec massacre à la tronçonneuse, zombie, evil dead, et tellement d´autres :o))

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:26:48

La petite joue trop bien je trouve le vomi est pourri contrairement au maquillage excellent à mon goût

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:25:44

Je suis assez d´accord avec l´auteur du topic.
Je ne connais pas de film d´épouvante plus efficace que l´exorciste de Friedkin.
Je le met sur le même pied que le Massacre à la tronconneuse original.

Ces deux films ne sont peut-être plus tout jeunes et finalement pas très effrayants mais ils mettent vraiment mal à l´aise et aucun film actuel ne leur arrive à la cheville.

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
04 juin 2006 à 15:36:49

Shinning est également bien flippant
Le projet Blair Witch est pas mal (trop bonne idée de réalisation)

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
04 juin 2006 à 16:02:23

ah je suis content de voir que je suis pas le seul à trouver ce film, inégalable sur le plan de l´angoisse c´est un film à voir et à revoir :ok:

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:25:31

Shining aussi! Comment ai-je pu l´oublier celui-là...

Bojack73
Bojack73
Niveau 23
04 juin 2006 à 16:41:01

ouais c´est vrai que Shinning est super angoissant, le fait de voir la famille toute seul dans cet hotel maudit çà donne des frissons :peur:
, mais l´exorciste est The shinning sont 2 films différents au niveau de l´intrigue :ok:

Au fait j´aurai une p´tite question concernant l´exorciste, je voudrai savoir dans quelle édition du DVD on pourrai voir le making-off j´ai toujours était curieux de savoir commen cela s´est passé sur le plateau de tournage :question:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:53:05

Shinning est bien plus stressant que l´Exorciste je trouve... mais ce premier n´est pas de l´épouvante...
Le Cercle ( le jap´ ) m´a bien plus foutu la trouille que ce con d´Pazuzu ! :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment