Sinon, c'est vrai Eugène, tu as tout à fait raison (en rapport à ton post sur le topic doublon).
Enfin visuellement, en revoyant Blues Brothers que j'avais pourtant torché, j'avais complètement oublié que le public de la grande salle est bleu de chez bleu, j avais souvenir que c'était que sombre et sans couleur d éclairage.