Orange MecaniqueDonnie DarkoFight Club
Le grand bleu
Je suis une légende ( environ 24 fois )
Mon dieu, jolie perte de temps
j'ai vus une centaine de fois les 2 premiers alien et predator quand j'ettais un petit n'enfant
pulp fiction les affranchies casino reservoir dog american history x
Scarface ( + Plusieur film d'Al pacino )
Saw 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ( + Autre film gore que j'ai vu et revu )
Die hard 1,2,3
& Tous les american pie ( Mais a force ces completement nul ! )
Seulement saw, scarface & die hard sont interessant a regardé
the mask et SAW
Cléopâtre, 72 fois.
Bon à la fin c'est un peu long...
Pour ma part ça doit Matrix, Il faut sauver le soldat Ryan, Titanic et la saga Alien
dites! vous les regarder combien de fois par mois, ans ?
Là je tourne à 2 par semaines, donc par mois ça doit faire 8.
+ Les films vus au ciné aussi, parfois 0, parfois 1 jusqu'à 3
Après sachant que je regarderai rien du tout en juillet/août + quelques autres fois ça va faire moins...
Jurassic Park 1 et Retour vers le futur 1 & 2
Vient ensuite Die Hard 1 et sûrement Casino...
8 fois par mis
les 3 retours vers le futurthe dark knighthalloween 2 (rob zombie)
Requiem for a dream, j'le regarde irregulierement mais en moyenne ça doit etre tous les 2 mois quoi
à quoi ça sert vraiment on connait le fil par on ne redecouvre plus rien !moi je regarde un film que j'ai déjà vu, 3 fois par an aller !
Je dirais la Grande Vadrouille qui passe 28 fois par an à la télévison
Star Wars.
Scarface et Kill Bill 1