En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Film que vous avez vu le plus de fois
minot_13
Niveau 9
02 avril 2012 à 17:18:07
Le cinquieme élément, une bonne centaine de fois
Fred-Scarface
Niveau 10
03 avril 2012 à 23:02:43
L'arme fatale, les 4 je les ai vue une bonne dizaine de fois et c'est toujours un bonheur. Sinon Scarface aussi.
Goulbite
Niveau 10
04 avril 2012 à 01:08:19
Les affranchis, au lycée, je l'ai vu tous les soirs pendant une semaine ou deux.
Shinokenpa
Niveau 9
04 avril 2012 à 02:13:56
Le seigneur des anneaux 22 fois au cinéma
En DVD plus d'une centaine de fois
steve_redd
Niveau 10
04 avril 2012 à 02:43:29
Le Cowboy avec Aldo Maccione, plusieurs centaines de fois.
C'était la seule K-7 que j'avais, là où j'allais en vacances étant enfant.
Depuis, bien sûr, j'ai mal tourné.
Bibah
Niveau 10
04 avril 2012 à 03:30:08
La cité de la peur.
Tsedagah
Niveau 9
04 avril 2012 à 06:02:57
Shaun of the Dead
RedBoz
Niveau 10
04 avril 2012 à 08:01:07
Rabbi Jacob. La trilogie Fantomas. Le Seigneur de Anneaux.
Elibidation[2]
Niveau 10
04 avril 2012 à 10:26:12
Seven, au moins 15 fois.
ParkChan-Wook
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:05:35
Perso les films que j'ai vu le plus de fois, ça n'as pas de rapport avec mes films préférés.
Merlin l'enchanteur Maman, j'ai raté l'avion Arnaque crimes et botanique (lui j'avoue) Dumb et dumber Le prince d'egypte
_Martin39840_
Niveau 9
04 avril 2012 à 13:12:56
Les Star Wars et pas mal de Disney
grecoturc
Niveau 9
04 avril 2012 à 14:09:49
le dictateur de chaplin
MagicEdel
Niveau 39
04 avril 2012 à 15:30:52
Last action Hero
Star wars 1 (enfin le 4 quoi )
Jurassic Park
La course au Jouet
le roi lion ou aladdin un des deux
des "classiques" en somme
Quark74
Niveau 8
04 avril 2012 à 16:05:21
Environ une trentaine de fois pour tout les seigneurs des annaux
Sackboy-killer
Niveau 8
04 avril 2012 à 16:59:20
retour vers le futur je l'ai tellement vue que je connais les dialogue sur le bout des doigts.
scarface aussi
Metallica47
Niveau 22
04 avril 2012 à 21:40:00
retour vers le futur 1,2,3 sos fantomes 1,2 v pour vendetta fight club donnie brasco l'enfer du dimanche terminator 2 piege de cristal alien 2 monty phyton sacree graal
tout ceux la je les ai vu un paquet de fois !!
MountDoom
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:57:54
Les 3 Seigneur des anneaux
En Français, en Anglais, avec les commentaires Au moins 15 fois chacun
Et Pulp Fiction
Does he looks like a bitch What ? !
Au moins 10 fois aussi !
duty_pierralex
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:22:37
Scream 1-4 plus de 20 fois chacune.
Legionnaire55
Niveau 8
05 avril 2012 à 16:11:21
Titanic 7ème fois hier au cinéma
Avtomat_k25
Niveau 6
05 avril 2012 à 16:42:40
Moi c'était Matrix, le premier, que j'ai vu une bonne trentaine de fois