CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film que vous avez vu le plus de fois

Derdei
Derdei
Niveau 10
19 janvier 2021 à 14:18:30

Gamin je matais beaucoup Rambo II, Commando, les Bruce Lee et autres Chuck Norris.
Récemment je re-regarde souvent les Tarantino.

OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
14 août 2022 à 16:57:34

Three of Life, L'Année dernière à Marienbad, Oncle Boonmee et la Trilogie de Pauwels depuis peu.. C'est un peu mes films de stoner.. que j'revois sans raison particulière si ce n'est une envie.

Cette année j'ai du voir Oncle Boonmee 5 fois de suite (déjà vu plusieurs fois avant), psq j'étais bien en vacances avec ce film, j'm'endormais tout les soirs avec. Three of Life pareil l'an dernier, un de ces films que j'emporte en vacances et qui me suffit a lui seul pour la semaine.
Ou alors je me les mates apres une bonne soirée fracas.. :hap:

Sinon y'a la filmo de mes real préférés que j'me remet assez souvent, a peu près une fois par an. Type Bergman, Pialat, Carax, Lynch et Dreyer..

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
14 août 2022 à 17:02:48

Narnia 1 :hap:

HeisenbergEnt
HeisenbergEnt
Niveau 5
14 août 2022 à 18:43:29

Les banlieusards :hap:

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
14 août 2022 à 19:37:32

Le 14 août 2022 à 16:57:34 :
Three of Life, L'Année dernière à Marienbad, Oncle Boonmee et la Trilogie de Pauwels depuis peu.. C'est un peu mes films de stoner.. que j'revois sans raison particulière si ce n'est une envie.

Cette année j'ai du voir Oncle Boonmee 5 fois de suite (déjà vu plusieurs fois avant), psq j'étais bien en vacances avec ce film, j'm'endormais tout les soirs avec. Three of Life pareil l'an dernier, un de ces films que j'emporte en vacances et qui me suffit a lui seul pour la semaine.
Ou alors je me les mates apres une bonne soirée fracas.. :hap:

Sinon y'a la filmo de mes real préférés que j'me remet assez souvent, a peu près une fois par an. Type Bergman, Pialat, Carax, Lynch et Dreyer..

Ces stoners movie de luxe ' :oui:
J'avoue que les films de Weerasethakul def ça doit être quelque chose, Inherent Vice et I'm thinking of ending things je les prends comme ça un peu.

Cikephile
Cikephile
Niveau 4
14 août 2022 à 20:40:33

La prélogie Star Wars, la trilogie du SDA et The Dark Knight Rises :hap:

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
14 août 2022 à 20:53:40

De ma propre volonté ça doit être Blade Runner comme le disait un khey plus haut, une bonne dizaine de fois

Prof-Asch
Prof-Asch
Niveau 38
15 août 2022 à 07:12:54

Retour vers le futur 2 et Star Wars le retour du Jedi.
Quand j'étais petit je regardais même pas les épisodes 4 et 5 de SW.

Serval94
Serval94
Niveau 73
15 août 2022 à 15:10:42

Certainement Star Wars 4, 5 et 6, parce qu'à une époque (CE2 - CM2), je n'avais que ça comme DVD, et que je les spammais du coup tous les week-ends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2022 à 15:15:08

Suspiria de Guadagnino, je l'ai vu 6 fois

Starro-Ban
Starro-Ban
Niveau 16
15 août 2022 à 15:37:12

Priest avec Paul Bettany
Toy Story 1
Jackie Chan dans le Bronx
Aquaman
Avengers 1
Mad Max Fury Road
Thor Ragnarok
Le choc des titans
John Carter
Ratatouille

Édit : ahh j'ai oublié le numéro 1 :rire: : Kung-fu Panda 1 et 2

Le tout par cœur hein :)

Message édité le 15 août 2022 à 15:40:40 par Starro-Ban
OGrandRutten
OGrandRutten
Niveau 55
15 août 2022 à 15:42:13

Le 14 août 2022 à 19:37:32 :

Le 14 août 2022 à 16:57:34 :
Three of Life, L'Année dernière à Marienbad, Oncle Boonmee et la Trilogie de Pauwels depuis peu.. C'est un peu mes films de stoner.. que j'revois sans raison particulière si ce n'est une envie.

Cette année j'ai du voir Oncle Boonmee 5 fois de suite (déjà vu plusieurs fois avant), psq j'étais bien en vacances avec ce film, j'm'endormais tout les soirs avec. Three of Life pareil l'an dernier, un de ces films que j'emporte en vacances et qui me suffit a lui seul pour la semaine.
Ou alors je me les mates apres une bonne soirée fracas.. :hap:

Sinon y'a la filmo de mes real préférés que j'me remet assez souvent, a peu près une fois par an. Type Bergman, Pialat, Carax, Lynch et Dreyer..

Ces stoners movie de luxe ' :oui:
J'avoue que les films de Weerasethakul def ça doit être quelque chose, Inherent Vice et I'm thinking of ending things je les prends comme ça un peu.

C'est sur que tonton Joe pense aux stoners quand il fait ses films..
Inherent Vice c'est Hollywood pour les stoners un peu nan (j'l'ai pas vu) ? :(

Star Wars, Batman ou Retour vers le futur, ça annonce cash les différentes générations du forum. Perso j'avais un daron qui n'aimait pas ses films, si j'revoyais des films c'était Le Clan des Siciliens, Bullit ou Les Evadés.. :(

Edit : Ratatouille, c'est le film pref de mon frère donc lui aussi j'y ai le droit assez souvent. :hap:

Message édité le 15 août 2022 à 15:43:13 par OGrandRutten
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2022 à 17:03:39

Je crois que j'ai bien poncé mes DVD de Spider-Man 2, Les Indestructibles et Harry Potter 3, ainsi que ma VHS pétée de Jurassic Park :hap:
C'est ainsi qu'on devient un bon faquin americanoïde, suivez mon exemple :oui:

CarminSurMerde
CarminSurMerde
Niveau 30
15 août 2022 à 18:35:24

Ça doit être La Menace Fantôme, on le regardait en boucle parce qu'en 1999 c'était le "nouveau star wars avec des beaux effets spéciaux"

Suivi par le Roi Lion

SpiderPeche
SpiderPeche
Niveau 8
15 août 2022 à 21:44:29

Spider-Man 1,2,3
Les 8 salopards
Titanic

Ces 5 films je connais les paroles par coeurs

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
15 août 2022 à 21:48:49

Probablement la trilogie originale de Star Wars.

saga666gemini
saga666gemini
Niveau 58
16 août 2022 à 06:12:10

Aliens et la folie des grandeurs : un nombre de fois incalculable …

JP 1 et 2 , Alien le 8e passager, SW trilogie originale, retour vers le futur et LSDA : + 20 fois

La grande vadrouille, Le Parrain, la trilogie du dollar, Scarface, Ratatouille, le Roi Lion, le 5e élément : + 10 fois

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
16 août 2022 à 08:07:45

Certainement Le Prisonnier d'Azkaban, je l'ai poncé quand j'étais gamin :hap:

Aero0rel
Aero0rel
Niveau 7
16 août 2022 à 08:55:14

Fatal, vu au ciné, seul chez moi, seul chez moi bourré, avec des potes bourrés chez moi, chez des potes, en voyage etc enfin vous avez compris. Je connais toutes les répliques. Film préféré de tous les temps.

Les deux OSS 117. Pareil, ca fait parti de nos delires avec des potes. Clairement, Fatal et OSS 117.

Après, je boucle sur 5 Marvel :

Spider-Man 3
Captain America : Civil War
Avengers Infinity War
Avengers Endgame
Spider-Man : No Way Home

Etant entendu que j ai vu tous les films MCU au moins 2 fois et les trois saga spider-man au moins 3 fois.

Ca fait longtemps maintenant mais comme cité par d'autre : Harry Potter 3

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
16 août 2022 à 11:47:27

[08:55:14] <Aero0rel>
Fatal, vu au ciné, seul chez moi, seul chez moi bourré, avec des potes bourrés chez moi, chez des potes, en voyage etc enfin vous avez compris. Je connais toutes les répliques. Film préféré de tous les temps.

Les deux OSS 117. Pareil, ca fait parti de nos delires avec des potes. Clairement, Fatal et OSS 117.

Après, je boucle sur 5 Marvel :

Spider-Man 3
Captain America : Civil War
Avengers Infinity War
Avengers Endgame
Spider-Man : No Way Home

Etant entendu que j ai vu tous les films MCU au moins 2 fois et les trois saga spider-man au moins 3 fois.

Ca fait longtemps maintenant mais comme cité par d'autre : Harry Potter 3

Mdr la réf à Fatal, perso j'ai honte mais c'était les Kaira moi :rire:

Au ciné, avec des potes, quand je rentrais de soirée ou de sortie avec les potes je mettais le film en fond en jouant à la console et ça pendant 100 jours de suite, j'en connait absolument les paroles maintenant :rire:

Sinon à côté j'ai aussi les Affranchis, Pulp Fiction et la série les Sopranos que je me fait au moins 2x par an :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment