Fatal, vu au ciné, seul chez moi, seul chez moi bourré, avec des potes bourrés chez moi, chez des potes, en voyage etc enfin vous avez compris. Je connais toutes les répliques. Film préféré de tous les temps.
Les deux OSS 117. Pareil, ca fait parti de nos delires avec des potes. Clairement, Fatal et OSS 117.
Après, je boucle sur 5 Marvel :
Spider-Man 3
Captain America : Civil War
Avengers Infinity War
Avengers Endgame
Spider-Man : No Way Home
Etant entendu que j ai vu tous les films MCU au moins 2 fois et les trois saga spider-man au moins 3 fois.
Ca fait longtemps maintenant mais comme cité par d'autre : Harry Potter 3