CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Film que vous avez vu le plus de fois

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
15 janvier 2013 à 21:45:43

tu sais moi, c'est trainspotting que j'ai regardé en boucle quand j'étais au lycé, je m'identifié au personnage central, j'ai choisis la facilité, mais avec le recul je m'aperçois que j'ai rien decidé, j'ai suivis et finalement Perdu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 21:45:50

:d) Harry Potter à l'école des Sorciers.

Quand j'avais 7 ans environ je le regardais tous les soirs sans exceptions (ou presque) une fois rentré de l'école . J'ai fait ça durant deux ans environ.

Et j'ai continué par la suite mais bien moins fréquemment. Comprenez quand même qu'on parle d'un nombre à 3 chiffres concernant le nombre de fois où je l'ai vu :hap:

:d) Star Wars 3 : La Revanche des Sith

:d) Fast and Furious : Tokyo Drift (à peu près tous les soirs pendant deux mois de vacances )

foot55pro
foot55pro
Niveau 76
15 janvier 2013 à 21:53:46

moi il me semble que c'est fanfan la tulipe avec vincent perez et le tour du monde en 80 jours avec jackie chan il sont peut etre pas immense mais moi j'aime beaucoup ces deux films avec un cotè comique qui nous met dans une bonne ambiance. sinon les star wars et les seigneurs des anneaux je les ai vu un bon paquets de foi je crois.

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:59:43

Fast and Furious : Tokyo Drift (à peu près tous les soirs pendant deux mois de vacances )

:d) comment est-ce possible?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:00:07

pour ma part ça doit être drunken master II :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 22:21:38

iron--mann
Posté le 15 janvier 2013 à 21:59:43
Fast and Furious : Tokyo Drift (à peu près tous les soirs pendant deux mois de vacances )

:d) comment est-ce possible?

Je suis fan de caisses jap' et j'étais amoureux de la RX-7 Fortune Kit de Han dans le film , puis bon j'étais bien plus jeune . Ces films là font rêver les ados .

Puis la raison principale c'est que j'avais rien que ça comme DVD VO et j'étais en vacances d'été donc :hap:

Atomka
Atomka
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:55:13

T'aurais pu faire du feu avec.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:33:05

Willow et Qui Veux la Peau de Roger Rabbit, je crois.

midian83
midian83
Niveau 16
07 mars 2013 à 23:47:02

Vu plus de 30 fois :

Enfant : ET, Les goonies, l'histoire sans fin, star wars 4 et 5, marche a l'ombre, rocky, tous les De Funes, Coluche et les bronzés.

Adolescent : retour vers le futur 1 et 2, terminator 2, dracula, entretien avec un vampire, last action hero, le cinquieme element, total recall, edward aux mains d'argent, indiana jones 3.

Plus tard : en plus de ceux cités je revois souvent : les évadés, les tarantino, les pagnols, les almodovar, les pixar, matrix et lord of the rings.

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:56:22

Les films que j'ai vu le plus de fois, par ordre approximatifs de revisionnage sont :

-Heat
-Las Vegas Parano
-La ligne rouge
-l'assassinat de jesse james

J'ai bouffé et rebouffé chacune des scènes de ces films, en VF, en VO, au ralenti et en sens inverse. :hap:

Shinokenpa
Shinokenpa
Niveau 9
08 mars 2013 à 00:13:04

Alors moi c'est le seigneur des anneaux.

La communauté de l'anneau: 1 fois au cinéma.
Les deux tours: 3 fois au cinéma.
Le retour du roi: 11 fois au cinéma. :hap:

Et en DVD et Blu-ray: une centaine de fois. (Original et Version Longue)

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
08 mars 2013 à 00:32:22

The Truman Show (environ 20 fois)
Scarface (environ 10 fois)
Phone Game (environ 20 fois)
Batman & Returns (environ 10 fois)
Men In Black (environ 10 fois)
L'assassinat de Jesse James (environ 10 fois)

lekeke75
lekeke75
Niveau 7
08 mars 2013 à 00:51:26

Terminator 1 et 2, les de Funes, Rambo 1 et 2, Robocop 1 et 2, Abyss, Total recall, Alien 1 et 2, Predator, Retour vers le futur 1 et 2, Superman, ET, les goonies, les bronzé font du ski, les 3 premiers die hard, ect. yen a trop :rire2:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
08 mars 2013 à 00:52:31

Les Affranchis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 00:56:28

Titanic ! au moins une cinquantaine de fois...

13Juillet
13Juillet
Niveau 9
08 mars 2013 à 01:25:22

Je déteste regarder de nouveau un film, ça m'ennuie vite. En revanche les stars wars et Le père noel est une ordure sont tellement cultes que bon..

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:13:39

En VHS et DVD je sais pas

Mais au ciné c est Tomb Raider 1 je l est vu 16 fois !

]France[
]France[
Niveau 10
08 mars 2013 à 02:59:23

Le dîner de cons : 8 fois et ça fera 9 fois dimanche soir, il passe sur TF1. :ok:

OrganicWah
OrganicWah
Niveau 8
08 mars 2013 à 07:23:12

LSDA, je dois les avoirs vu tous au moins 20 fois :oui:

Version longue, pas longue, FR, VOSTFR, VO, en Norvegien :hap:

Oxcart
Oxcart
Niveau 6
08 mars 2013 à 07:45:31

Band of brothers : une dizaine de fois toute la série

Les infiltrés : 5-6 fois

La trilogie des dollars : ~ 10 fois

B. gates : ~ 15 fois

mi-temps au mitard : ~ 40 fois :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment