CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TMNT : Les Tortues Ninja - Kevin Munroe - 2007

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
07 février 2006 à 14:08:48
red-x
red-x
Niveau 10
07 février 2006 à 14:34:29

:ok:

comme a dit l´autre , l´affiche laisse à supposer que c´est du 3D .

bougys
bougys
Niveau 10
07 février 2006 à 17:25:08

Ça à pas l´air extra...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 17:33:23

j avais lue sur un site (par hassard) que un autre films tortue ninja etait prevu mais ca ete annule, le film ne ce ferait pas

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
16 février 2006 à 13:53:00

up

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 juillet 2006 à 17:23:46

le teaser est sortit ! Et oui c´est du 3d ! Sa a l´air pas mal! Je trouve qu´ils ont bien fait de faire du 3d car les acteurs déguisé sa le faisait pas trop !

le teaser - >
http://www.apple.com/trailers/wb/teenagemutantninjaturtles/

Mon film préféré est pour le moment le tout premier :)

Potee
Potee
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:36:53

hé mais c´est que ça rend pas mal en plus !

elles ont une bonne tete je trouve les Tortues :cool:

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 juillet 2006 à 17:38:19

Oui moi aussi je trouve sa plutot cool :) Sa peut donner quelque chose d´interessant :) Pourvu que ce soit comme le sindestructibles.

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
21 juillet 2006 à 19:23:17

enfin quelque chose digne d´intérêt :cool:
Kowabunga !

Potee
Potee
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:23:35

"Quatrième constatation : loupée, vu la petite blage à la fin, ça a l´air aussi con que les films et le dessin-animé o_O."

= les Tortues Ninja sans humour ne sont plus les Tortues Ninja.

Panpi
Panpi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:23:10

J´aime pas la tête. Un gros nez j´trouve... :(

bougys
bougys
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:55:18

Moi aussi, bonne surprise ! Même si l´affiche en février n´était pas engageant, je pense que ça sera un bon p´tit film tout public, avce juste ce qu´il faut de double lecture pour que les petits et les plus grand s´y retrouvent :ok:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:54:08

j´ai rarement vu des CGI avec d´aussi beaux cadrage, gestion de la lumiere etc...
cette bande annonce pète le feu du cul de dieu
il me tarde tiens!

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:15:26

C´est klr c´est splendideeeeeeeeeeeee !

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:24:47

wesh gros

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:26:02

Premièrement, c´est moche... techniquement c´est propre, comment une grosse production peut faire autrement de nos jour ? Mais les choix artistiques sont vraiment de mauvais goût je trouve...

Après, ça a l´air bien inutile et bien risible comme tous les produits Tortue Ninja savent l´être...

Potee
Potee
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:28:18

t´as le droit de pas aimer mais pas de condamner de façon aussi vindicative.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:19

On va dire que je me m´octroie ce droit...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:31:03

tu te l´octroie mais objectivement t´es dans le faux
j´ai été justement étonné du choix des plans, de la rapidité et des jeux de lumière de ce teaser.
on se croirait plus devant un animatrix que devant un ninja turtle mutant jsais pas koi.
enfin bref chacun son opinion comme disait cantona

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:45:04

J´ai aussi pensé au premier court métrage d´animatix... donc c´est bien c´que j´dis : inutile et inintéressant artistiquement...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment