Quand j'étais jeune les tortues ninja étaient mes héros. Batman aussi, mais +1 pour les tortues. Depuis les film des années 90 j'attendais désespérément un nouveau film. Bonnheur il y en a eu un malheur ils n'ont pas été foutu de le faire avec de vrai acteurs. Là je viens de voir, il y a 5 minutes, qu'il y a un nouveau film qui arrive.
1.Le teaser est tout simplement mal chier et allez savoir pourquoi, mais quand j'ai vu le MAC sur la table je me suis dis tien... un FAKE
2. Les types avec les masques a gaz... c'est quoi ça??? une bande d'émeutier qui compte se batre a coup de grenade lacrymogène. En 2012 je veux bien croire que les masques qu'ils avaient dans les 90 feraient ringard, mais là...
3. Le nouveau style des tortues. Raphael a un look que je trouves quand même bien. Carapace moins grosse et le devant semble a un gilet par balle.
4. La nouvelle origine des tortues.

Des extraterrestre!!!
Si le film serais une nouvelle histoire je dis pourquoi pas, mais là... Pourquoi ne pas faire un spiderman ou un batman qui soit un véritable animal?
Je vois l'histoire
Les tortues sont une espèce évoluer de leur planet puis lls sont partient abords de leurs vaisseau à la conquete de l'univers. Ils ont trouver la Terre et ont faient des expériences sur les humain en se cachant dans les égouts. Ils ont trouver un chinois qui faisait du karaté lui ont plater une sonde dans le 3e oeil pour prélever du sperme et l'ont combiner a des gènes de rat. Splinter est née avec des aptitudes en karaté puis les tortue ont commencer a l'apprendre.