CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TMNT : Les Tortues Ninja - Kevin Munroe - 2007

Magic85
Magic85
Niveau 8
15 février 2012 à 16:35:43

jonathan liebesman il est nul ce mec c'est une sorte de Michael bay liebesman+ bay bah on est dans le caca .

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:57:44

Michael Bay est une putain sans honte qui veut détruire un mythe , qu'il aille se toucher sur ses transformers à la con et qu'il laisse ce film tranquille ... Des extra terrestres quoi

James3000
James3000
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:12:21

Encore une licence de violée :pf:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mars 2012 à 15:20:19

Pour une fois que c'est pas un coup de Spielberg les extra-terrestres. :hap:

DavidDunn
DavidDunn
Niveau 8
22 mars 2012 à 16:22:59

Bay a encore frappé :rire:

Heureusement avec la fin du monde en décembre 2012 on aura pas le temps de voir cette merde sur nos écrans :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 mars 2012 à 17:18:42

Ceci dit, il a raison sur un point le Bay. rien de plus con et chiant qu'un fanboy.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:18:58

Je suis pas fanboy des Tortues Ninja, loin de là, mais je trouve ces changements débiles.

DavidDunn
DavidDunn
Niveau 8
22 mars 2012 à 18:22:17

--hannormal--
Posté le 22 mars 2012 à 17:18:42 Ceci dit, il a raison sur un point le Bay. rien de plus con et chiant qu'un fanboy.

:d) C'est sûr, c'est comme pour Dragon Ball Evolution, ils sont cons tous les fanboys qui critiquent les changements par rapport à l'oeuvre originale :ok:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:25:37

C'est des tortues, DES TORTUES quelle que soit la version on a toujours eu affaire à DES TORTUES
LE TITRE
TORTUES NINJAS

ça va être quoi ? Space aliens ninjas turtles of mars vs decepticon in new york ?

Je suis un fanboy oui, mais je suis aussi réaliste quoi

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
22 mars 2012 à 18:42:55

DavidDunn : en prenant le parfait contre-exemple, c'est facile^^
Non non, je pensais plutôt à ces petits génies critiquant l'absence de port de robes dans Harry Potter ou ce genre de conneries :)

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:54:53

Qu'il modifie des choses ok, mais pas les origines.

même si il a beaucoup plus se statut d'icone que diriez vous si on nous sortait un Superman qui n'est pas le "dernier" survivant de Krypton mais qui je sais pas moi, est le dernier d'une civilisation habitant au centre de la Terre! Qui ne craint pas la kryptonite mais la glace à la vanille! (j'exagère un peu là...)

Que diriez vous si on nous annoncé un TransFormers, ou les robots ne viennent pas de Cybertron mais sont le fruit d'une création de scientifiques?

Je suis pas fanboy des TMNT non plus, mais pour les Tortues Ninjas, c'est 4 tortues mutantes entrainées aux arts martiaux par un homme rat, bouffant des pizzas, vivant dans les égouts et combattant Shredder et ses "foots".

Là, on dirait que Bay s'est trompé d'univers, et a l'intention d'adapté "les Souris de l'Espace" pour ceux qui connaissent...

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:55:30

mais pou *moi

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:56:15

ptain fatiqué ce soir on dirait triple posts:

• mais pour moi
the-sting08
the-sting08
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:03:17

Michael Bay répond aux critiques des fans suite au changement des origines:

"Les fans ont besoin de prendre une grande respiration, de se calmer. Ils n’ont pas lu le script. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec l’un des créateurs originaux des Tortues Ninja pour aider à élargir et donner une histoire sur leur origine un peu plus complexe.Détendez-vous, nous incluons tout ce qui a fait de vous des fans en premier lieu. Nous sommes seulement en train de construire un monde plus riche."

mmouais, je suis toujours pas convaincu. je connais pas vraiment le réalisateur (Jonathan Liebesman) mais avec Bay, on risque de se retrouver avec un "TMNT" sauce TransFormers (pourtant j'ai aimé TF 1 et 3): de l'action, des effets numériques à gogo, de l'action etc....

Le film est prévu pour le 25 décembre 2013 au US.

Ayant revu le film "Tortues Ninja" de 1990 pas plus tard qu'hier, je peux dire qu'il à très bien vieilli niveau effets spéciaux (les costumes, mélange de latex et d'animatronique restent incroyables la palme revenant à un Splinter criant plus vrai que nature). Après le scénario ne vole pas très haut, mais on retrouve tout le meilleur du dessin animé mais aussi du comic. Et au final, il est tout ce qu'on peut attendre d'un film sur les Tortues Ninja.

J'ai d'ailleurs été surpris en voyant sur divers sites les critiques presque élogieuses, le nombre d'entrées et le statut de "culte" pour ce film. COWABUNGA!!

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:38:37

"I'm not a fucking retard like Michael Bay" Uwe Boll

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:44:06

Dommage qu'ils ne sortent pas les premiers films en Blu ray, ils existent pourtant au USA, mais pas en france :hum:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
25 mars 2012 à 22:40:32

En exclusivité, les storyboards du premier teaser !

1. 1: http://i.imgur.com/QlGPZ.jpg
  1. 2: http://i.imgur.com/mNy5h.jpg
  1. 3: http://i.imgur.com/AZg7c.jpg
  1. 4: http://i.imgur.com/dqO5U.jpg

:noel:

mikefIynn
mikefIynn
Niveau 8
26 mars 2012 à 08:03:36

:rire:

DavidDunn
DavidDunn
Niveau 8
26 mars 2012 à 11:33:41

--hannormal--
Posté le 22 mars 2012 à 18:42:55 DavidDunn : en prenant le parfait contre-exemple, c'est facile^^
Non non, je pensais plutôt à ces petits génies critiquant l'absence de port de robes dans Harry Potter ou ce genre de conneries

:d) Ouais, pour ton exemple je suis plutôt d'accord avec toi :noel:

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:13:05

Storyboard du teaser>>> ça fait très (trop peut être) TransFormers....surtout Shredder, on dirait Megatron!

Mort_Sanglante2: pas de Blue-Ray et je crois que le DVD n'as pas la bonne VF.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment