CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TMNT : Les Tortues Ninja - Kevin Munroe - 2007

MaudPie
MaudPie
Niveau 9
27 mars 2014 à 17:16:38

C'est moche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 17:19:39

je trouve ça énorme. Etant super fan des blockbuster fun et malin j'espère que celui ci en sera un. Parce que le bonhomme est un tâcheron comme Sommers ou ratner dans les blockbusters... espérons avoir un scénario simple et efficace sans de grosse ficelles.

adrien422
adrien422
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:28:46

J'ai retrouvé des "vieilles images" c'est assez proche de ça :

http://www.martialartsactionmovies.com/wp-content/uploads/2013/01/Donatello-and-Michaelangelo.jpg

http://www.followthe.tv/wp-content/uploads/2013/07/TMNT-Teenage-Mutant-Ninja-Turtles-movie-live-action-1.jpg

MaudPie
MaudPie
Niveau 9
27 mars 2014 à 17:33:30

J'aurais quand même préféré Bay à la réalisation. :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:36:49

Je vais sans doute me faire frapper mais moi j'aime :hap:
Enfin j'en attend rien soyons clair, ce sera juste un film sympas à regarder avec quelques potes fan de comics et c'est tout :noel:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 mars 2014 à 17:43:02

J'ai peur de ne pas retrouver le côté délirant des précédents films. Je les ai en DVD, et quand je les regarde, je prends mon pied comme quand j'étais gosse. Là, j'ai peur qu'avec les nouvelles technologies, ça donne un côté aseptisé au tout. :pf:

Nouvelles
Nouvelles
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:44:55

Je sais vraiment pas quoi en penser. Je ne sais même pas si j'ai envie de payer pour voir ça. Je suis sans voix.

MaudPie
MaudPie
Niveau 9
27 mars 2014 à 21:46:07

Ce topic concernait à la base le film de 2007, pourquoi on n'en fait pas un autre pour la version 2014 ? :(

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:14:30

Ca a l'air vraiment pas mal, je ne suis pas fan des block busters mais les Tortues Ninja sont bien modernisées je trouve, elles ont l'air marrantes et les effets ont l'air détonnant.
En ce qui concerne la trame narrative c'est tout une autre histoire mais bon, Michael Bay n'a jamais été bon dans ce domaine ...

alfmutant
alfmutant
Niveau 5
27 mars 2014 à 22:15:20

Liebesman c'est le gars qui a fait Wrath of the Titans et Battle Los Angeles, je m'y connais pas vraiment en production mais pourquoi on lui donne des mégas projets si ces deux derniers films ont faits des flops? Surtout qu'il fait que de la merde avec une caméra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 23:11:46

Moi j'aime bien ça a l'air d'être un bon blockbuster bien efficace sans scénario à regarder un soir avec des potes.

Par contre je sais pas pourquoi mais je sens que le film vas pas être fidèle au comics.

Par contre les tortues elle gère niveau design

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
28 mars 2014 à 04:07:36

J'aime plutôt pas mal le trailer, mais j'aime surtout les designs.
Après j'ai jamais lu les comics.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
28 mars 2014 à 10:13:54

Etonnament je pense qu'y a moyen que ça soit excellent. Dans le sens où les Tortues Ninja ça a toujours été un peu "délire", enfin les tortues elles sont vraiment pas sérieuses pour deux sous, et c'est exactement le genre de truc qu'il faut à Bay. Parce que bon, Transformers par exemple ça pullule de délires chelou comme ça, mais vu le film général ça fait assez limite voir chiant des fois. Alors qu'avec les Tortues Ninjas, ça devrait rendre plutot bien à mon avis :oui:
Après pour l'aspect graphique, bah quand faut faire péter un truc et qu'on a Bay sous la main, y a pas trop de problèmes :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 mars 2014 à 10:17:11

Bay est que producteur, et Liesbeman reste un incapable :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
28 mars 2014 à 11:20:12

Avec la dernière série de comics qui, apparemment, se veut un retour au style de base, soit mature et violent, on aurait pu croire que ça serait aussi le cas dans le film. Mais apparemment nan :hap: .

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 mars 2014 à 11:33:22

Faut bien garantir que les enfants pourront voir le film, après tout^^

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:18:56

mon dieu que c'est laid ! et le scénario ça à l'air flippant vraiment, on est loin de celui des 90' qui se voulait fun, là ça veut en mettre plein la vue pour pas grand chose, vive le cinéma hollywoodien de nos jours... :-(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:04:51

Franchement ça fait penser à un blockbuster banal, limite une esthétique fast and furious; ville normale plein de lumière, des voitures...
Je m'attends à une ville presque comme Détroit de Robocop pour cet univers moi :-(

plissken2803
plissken2803
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:23:12

alors là mon gars si c'est du "Robocop" de 1987 que tu parle, t'est pas prêt de retrouver un univers aussi hardcore que celui de Verhoeven à Hollywood (à mon grand désarroi^^) vu la mentalité de maintenant^^

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:37:28

Oui oui je parle du fin 80 (sérieux me prends pas pour un gland qui regarde ce genre de remakes :hap: ). Surtout sur l'ambiance en fait. Je regarde le nouveau dessin-animé (il est super hein, vraiment) et je lis le nouveau comics et l'ambiance est toujours là malgré un changement de ton alors je me dis pourquoi un film pourrait pas? Bon c'est sûr que si on confie le film à un tocard comme ça on va pas aller loin m'enfin...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment