Honnêtement, j´ai commencé à trouver le temps long à un moment, j´ai vraiment failli m´endormir devant (bon ok je me sentais pas bien, mais bon quand même) puis la fille a hurlé et ça m´a permis de voir la fin et je regrette pas, maintenant j´ai qu´une seule envie c´est de le revoir 