CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le projet blair witch

Business_World
Business_World
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:35:46

Je viens de le voir pour la première fois et ben... je trouve que c´est un pur chef d´oeuvre réalisé par de moyens dérisoires ce sont des génies les réalisateurs ! Mais j´ai peur là je suis tout seul chez moi :snif:

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:37:28

Surtout ne te retourne pas...

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:39:20

Un pur chef-d´oeuvre... :rire:

:dehors:

Ancien-Predator
Ancien-Predator
Niveau 7
25 décembre 2005 à 22:30:52

C´est clair que Blair Witch 1 est vraiment un classique du genre et un des meilleurs films qu´on est pû voir au cinéma. Je me rappelle que quand je l´avais vu, il y a quelques années, je n´avais pas dormis de la nuit tellement que j´avais eu peur. Au matin le lit était plein de sueurs froides ...

lavoixdudiable
lavoixdudiable
Niveau 4
25 décembre 2005 à 22:40:46

moi, c´est bien simple : j´ai perdu une 10zaine de kilos tellement j´étais flippée !

:diable:

psycow
psycow
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:12:58

moi j´ai eu une barre aux abdos, tellement j´ai ris devant ce film...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:18:36

Ouai t´es un vrai dur toi^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:19:33

"psycow Posté le 25 décembre 2005 à 23:12:58

moi j´ai eu une barre aux abdos, tellement j´ai ris devant ce film... "

Il faudrait deja que tu possedes des abdos!

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:29:17

perso jai vu la miotié hier en vo donc je comprenai pas tt, ke des truc genre "i lost the map!! oh fuckin asshole!!" donc jai pas pu apprecier le film je pense
et jai pas eu peur du tout, fo ptet se mettre ds lambiance et COMPRENDRE ce kil dise lol

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:40:42

Ouais, peut-être. ^^

Moi j´ai beaucoup aimé. Il fait flipper sans une tonne d´effets spéciaux. Il sugère au lieu de montrer.

Très bon film. :ok:

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:55:13

jsui allé sur allociné pour critique du film sa ma foutu les jeton rien ken repensan o scene ke jai deja vu(jme sui arrêté vers la moitié)
mais je comprenai ke dalle a ce kil diasi, donc jpouvai pas me mettre ds la po des perso
fo ke je le loue!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 22:14:24

SPOILERS

Il y a des théories selon lesquelles ce n´est pas la sorcière qui tue les jeunes à la fin, mais un complot des 2 gars pour tuer la fille.

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:21:53

franchement, je l´ai trouvé POURRI ! c´est une daube : je l´ai regardé tout seul chez moi le soir et bein je pensait avoir peur mais rien ! L´effet caméra est vaseux, ça bouge tout le temps, ça fait pas peur puisqu´on voit rien et surtout la fin est pourri !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:48:43

Vous savez que pour quelqu´un qui compte le voir dans pas longtemps, vos commentaires me pousse à mettre du C4 sous ma TV et d´avoir un détonateur à la main pour la faire sauté à tout moment lorsque je regarderais ce film :)

Potee
Potee
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:49:47

j´ai pas compris ce que tu voulais dire :o))

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:27:49

En gros vos commentaires me font appréhender le visionnage du film.
Je vais m´attendre à devoir sursauter à tout moments :o))

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:44:38

moi en voyant les commentaire de allociné je m´attend a avoir les maxi-boules lors du visionnage.je me mettrai dans l´ambiance: tout seul dans l´appart, chaise avec un vide entre moi et le mur(je asis pas pk mais etre contre le mur me rassure devan un film flippant :clown:) et noir total :-)

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:45:13

arf cété pas clown :o))

Potee
Potee
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:04:13

Isildur24 : ok, ben mon commentaire ne devrait pas te rassurer, parce que dans mon souvenir le film met assez mal à l´aise et est très efficace :o))

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:03:58

Honnêtement, j´ai commencé à trouver le temps long à un moment, j´ai vraiment failli m´endormir devant (bon ok je me sentais pas bien, mais bon quand même) puis la fille a hurlé et ça m´a permis de voir la fin et je regrette pas, maintenant j´ai qu´une seule envie c´est de le revoir :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment