L'immersion, c'est super important. J'l'ai vu une première fois, avec une copine, c'était très long, et la VF me les brisait. Puis avec des potes, ils ont voulu le mater, on s'est mis en condition niveau éclairage et tout ça, et on n'faisait pas les malins, moi qui m'attendais à voir un film chiant...
Ca m'a fait exactement la même chose avec le premier Exorciste, j'l'ai maté une première fois, j'me suis dit que c'était un film qui avait vraiment vieilli, j'l'ai rematé en condition, avec une luminosité et du son adéquat et whoua, j'étais posément sur l'cul et j'en menais pas large ! 