Je l'ai vu hier(vaut mieux tard que jamais)et j'ai était scotché du début à la fin.
L'ambiance y est pour beaucoup de part sa manière d'être filmé et en plus,la vérification de la théorie du "moins on en montre, plus c'est flippant" est parfaitement démontrée (spoiler : surtout quand ils sont sous la tente et l'on entend les cris d'enfants)
Le final est très flippant et assez "spécial" mais il suffit juste de bien écouter les témoignages des différents protagonistes du début
Bref pour moi, c'est un must du genre surtout qu'il ne coute pas très cher en super-marché
PS : la théorie sur la fin que j'ai pu lire sur un autre topic est
blufante (celle qui dit que c'est un complot des deux types pour tué la fille)