CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le projet blair witch

Bab3rs
Bab3rs
Niveau 7
19 janvier 2007 à 12:52:42

mais quel film pourri en plus on voit rien (c´est mal filmé et la nuit on voit rien) et puis la fin est fouareuse ! En plus il fait meme pas peur ! Pour moi un fim flippant ça serait the ring par exemple !

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
19 janvier 2007 à 13:26:38

On voit rien : C´est le but
C´est mal filmé : Tu as compris le film ?? ?

La peur, ca dépend des gens.

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:27:37

je vien de le finir en vo jai trouvé des moment comme la ou y trouve des branches en formes chelou ou avc les enfant ki pleure(ou rigole?) assez flippant.. :peur:
jai pas trop trop compri la fin; josh se fait tuer? et mick tombe mais on le revoie debout dans un coin..ça c le pire lol on capte rien on c pas si c un coup des deux ou si ya une sorciere..en tt cas jai rallumé ma lumiere vite fait ^^

Gaou_Bougalou
Gaou_Bougalou
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:31:48

jai rien compri ossi a ce qu´il dise o debut avan de partir dans la foret..il parai kon comprend plus la fin avec..

marty59
marty59
Niveau 10
26 février 2008 à 10:13:14

Je l'ai vu hier(vaut mieux tard que jamais)et j'ai était scotché du début à la fin.

L'ambiance y est pour beaucoup de part sa manière d'être filmé et en plus,la vérification de la théorie du "moins on en montre, plus c'est flippant" est parfaitement démontrée (spoiler : surtout quand ils sont sous la tente et l'on entend les cris d'enfants)

Le final est très flippant et assez "spécial" mais il suffit juste de bien écouter les témoignages des différents protagonistes du début

Bref pour moi, c'est un must du genre surtout qu'il ne coute pas très cher en super-marché

PS : la théorie sur la fin que j'ai pu lire sur un autre topic est
blufante (celle qui dit que c'est un complot des deux types pour tué la fille)

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 février 2008 à 11:08:40

Théorie brillante en effet mais j'y crois pas trop, la théorie de l'inexpliqué et de la magie en donne déjà beaucoup à comprendre, et si on met de côté le second film qui partait bien dans le fantastique, les dérivées en jeux vidéos font pencher la balance vers le fantastique.

Enfin sa n'engage que moi, je dis pas de prendre les jeux en compte etc, mais moi c'est ce que je fais (j'ai pas aimé le deuxième film par contre).

Le final m'a donné une sueur froide car je me suis rapelé du témoignage qui fait référence à cette scène, en voyant le gars comme sa j'ai compris tout de suite :peur:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
26 février 2008 à 14:06:54

si vous voulez acentuer l horreur de ce film ou si vous voulez le rendre "plus reel" prenez un lecteur dvd et allez en plein milleu d une grande phoret en pleine nuit et matez le film je vous assure sa dechire !!! mise a part ca j aimerai bien savoir qui peut m expliquer la fin des 2 film dans le 1 on voi un gas qui rentre dans une piec il voi une ombre dans un coin et big il prend une mendale dans la gueule et le film est fini !! mais c quoi quil vois alors !! dans le 2 bin je me rapel plus de la fin mais c le meme style il me semble !

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
26 février 2008 à 15:24:39

Ta regardé le film dans une grande forêt en pleine nuit ?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
26 février 2008 à 15:37:37

oui !!

marty59
marty59
Niveau 10
26 février 2008 à 16:03:30

evora
la fin du film fait référence a ce fait divers

"25 Mai 1941

Un vieil ermite nommé Rustin Parr déclare à qui veut l'entendre sur le marché local qu'il " a enfin terminé " Aprés une marche de quatre heures jusqu'à son antre dans un coin reculé de la forêt, la police découvre le corps des septs enfants disparus, dans sa cave. Chaque enfants a été tué de façon rituelle et éviscéré. Parr fait des aveux détaillés, expliquant qu'il a fait ça pour "le fantome d'une vieille femme" vivant dans les bois prés de sa maison. Il est rapidement condamné et pendu. "

le rituel, c'est que à chaque qu'il tuer un enfant il en plaçait un contre un mur ( d'où la position du gars que l'on voit furtivement quand Heather tombe)

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
26 février 2008 à 18:42:56

psycow Posté le 25 décembre 2005 à 23:12:58
moi j´ai eu une barre aux abdos, tellement j´ai ris devant ce film...
TonyV12 Posté le 25 décembre 2005 à 23:18:36 Ouai t´es un vrai dur toi^^

:d) :lol: là j'adhère :oui: ça c'est de l'humour qu'on aime: le bon vieux de par chez nous! :)

NickValensi
NickValensi
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:36:56

Ce film est une vrai merde :ok:

Affligeant :honte:

resolution
resolution
Niveau 32
18 mars 2009 à 18:25:34

:ouch: même moi qui suis pas fan de la caméra vérité j'ai adoré…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 mars 2009 à 21:42:44

Les avis ont tendance à être méchamment tranchés :noel:

Perso j'ai adoré :ok:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
18 mars 2009 à 22:52:16

moi aussi j'ai adoré !! a completer avec le vrai faux documentaire en plus !

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:13:49

NickValensi
Posté le 18 mars 2009 à 13:36:56 Ce film est une vrai merde
Affligeant

Arrête les films d'horreur

blair_witch
blair_witch
Niveau 1
30 avril 2009 à 16:00:59

J'aime beaucoup ce film même de nos jours et j'ai hâte que la version "longue" sorte !

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
30 avril 2009 à 18:45:52

Vraiment un chef d'oeuvre :ok: (ou comment réalisé un excellent film sans une seul scène gore ou traumatisante de violence)

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
30 avril 2009 à 18:46:41

Jerry de ma faute: *comment réaliser un excellent film d'horreur) :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
30 avril 2009 à 18:54:31

ben en fait moins on en voit plus c'est angoissant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment