Fallait le voir a l'époque surtout.
Pas de réseau sociaux. Une campagne promotionnelle comme quoi c'était un vrai documentaire retrouvé dans la forêt de Blair.
Et je peux te dire que c'était flippant de fou fin des années 90.
+ 1000
Je l'avais vu au ciné à sa sortie, et je croyais que c'était un vrai documentaire, je m'étais fait avoir aussi lol
J'ai pas dormi pendant la nuit après la projection 😂
Maintenant ce genre de film ne fait plus peur du tout, il y en a eu une tonne qui ont copié dessus
Mais vu que c'est le 1 er du genre, il est à voir quand même, ne serait-ce que pour la culture cinématographique 