CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Riddick - David Twohy - 2013

ninja94
ninja94
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:33:44

savez vous si il y aura un troisieme volet ?

VU LA FIN DU 2 je pense ke oui et vous ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:39:28

1 - Oui il y aura une suite aux Chroniques de Riddick
2 - Ce ne sera pas le troisième volet mais le deuxième vu que Pitch Black est une introduction
3 - il y aura bel et bien un troisième volet (et là, Les Chroniques de Riddick 3, ça marche)

Arben5
Arben5
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:31:22

moi jai juste vu les chronique de riddick jai manquer quelque chose :doute:

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:34:38

t´as manqué pitch black, le film qui introduit le personnage de riddick.

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:09:25

Enfin d´un côté on peut aussi dire que t´as pas manqué grand chose :o))

Arben5
Arben5
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:12:29

pk il bien pitch black ?? ? ou c plat a mort :lol:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:14:43

Y a aussi le jeu vidéo qui se passe avant Pitch Black, qui a un importante part dans l´histoire.

shin_
shin_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:08:08

Pitch Black est pas mauvais meme si ca aurait pu être mieux. Ca n´a rien à voir avec Riddick dans le sens où ce n´est qu´un film de monstres comme on en voit des milliers. Mais ca introduit Riddick et on y rencontre le black et la fille qu´il sauve...

Arben5
Arben5
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:09:17

la fille :coeur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
19 décembre 2005 à 22:52:49

Ce serait bien qu´il y ait un 3, Riddick était vraiment intéressant esthétiquement et ds sa mythologie .
Mais vu l´échec du film est-on vraiment sûr d´une suite ?

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
19 décembre 2005 à 22:56:16

y a aussi l´animé dark fury ki se passe juste pares pitch black

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 05:17:44

le film a moyennement marché en salle mais le DVD l´a rentabilisé donc la suite est prévu

red-x
red-x
Niveau 10
22 février 2006 à 00:33:02

http://riddick-play.fr.st

Un pti coup de pub par la même ocassion .

La suite des Chroniques n´est pas prévu et ne vera sans doute jamais le jour , enfn on n´est jamais sur de rien ...
Vin Diesel a beaucoups d´autres projets ( Hitman , Hannibal en autres ) .
Et même si la suite des Chroniques de Riddick sort en salle , ça sera dans trés longtemps .
Sinon vous pouvez toujours passer sur le forum pour plus d´infos . :)

red-x
red-x
Niveau 10
22 février 2006 à 00:35:22

http://riddickplay.fr.st

sans le tiret :)

Riddick and the Underverse .

comeback
comeback
Niveau 10
22 février 2006 à 10:20:54

vont pas arreter cette connerie pff

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 février 2006 à 11:10:27

Les chroniques de riddick c´est une grosse daube ce film :ouch2: Et ils font une suite à ca !

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 février 2006 à 11:14:12

pfff, c´est un film plus qu´honnéte et pas une daube
le héros est vraiment trop class

sharky26
sharky26
Niveau 10
22 février 2006 à 11:49:50

kamisamabob Posté le 22 février 2006 à 11:14:12

pfff, c´est un film plus qu´honnéte et pas une daube
le héros est vraiment trop class

:rire2:

Ce film est une daube interstellaire : Vin Diesel est totalement inexpressif, les dialogues sont nuls ("J´te tue avec ma tasse à thé"), les méchants sont caricaturaux à souhaits, la mise en scène est mauvaise... reste les décors assez beaux...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
22 février 2006 à 15:16:09

la moitié des personne de ce topic sont des ignage ont dirais

Riddick est une chef d´oeuvre, riend a redire d´autre. Aprés il faut aimer le genre.
Je pense qu´il va nous faire la suite car Vin Diesel adore ce personnage et a prévu 3 film, et vu comme il ´sinvesti dedan (jeu video génial, animé tré bien) on entendra surement encore parler de riddick

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 février 2006 à 17:22:42

chef d´oeuvre, chef d´oeuvre... Personnellement j´ai trouvé Pitch Black très très efficace et très très maîtrisé. Pour les chroniques de Riddick, son (très) gros atout est son côté visuel, parce-que c´est quand même assez magnifique (photo, combats, effets spéciaux, mouvements de caméras,...), mais limite à certain moments. Cela dit j´avais bien apprécié le côté premier degrés de la chose, ça fait un bien fou en cette période de second degrés et de cynisme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment