J'pense vraiment que Riddick a du potentiel.
Je ne parle pas de l'univers developpé dans le 2 qui est quelconque mais plutôt du personnage et de l'acteur puis de la volonté creer une grosse saga SF.
Enfin, moi voila, on m'annonce une saga SF avec 2 episodes déjà sorties qui sont correct, un perso sympa, moi j'dis hop hop hop !
La derniere photo postée a de la gueule je trouve :D.