Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté via mobile le 9 septembre 2013 à 13:05:37 Avertir un administrateur
Je suis quand même déçu qu'on ne soit pas dans une suite des Chroniques. Normalement ça devait être une trilogie en plus
Visiblement, le peu de budget dont il dispose l'a obligé à se rediriger vers du Pitch Black, bon pourquoi pas, mais ça ne m'inspire guère.
Et pourtant, j'ai la sensation qu'il y a tout de même des visuels de fou ce coup ci, même si beaucoup plus de décors désertiques/minimalistes/CGI et quasiment pas de trucs à la Stargate comme dans le 2.
C'est dommage, parce qu'après avoir joué au jeu, (escape from butcher bay), je me suis dit qu'un 3 qui n'aurait rien à voir ni avec Pitch Black ni avec les Chroniques serait bien, du style un film carcéral bien survivaliste.