CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Riddick - David Twohy - 2013

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 13:01:36

La VF pour Vin Diesel c'est de la merde :malade:

psycow
psycow
Niveau 10
03 août 2013 à 08:42:22

après le red band, voici la bande annonce de Regal Entertainment
http://www.youtube.com/watch?v=GcklHiZqcjM
très orientée mercs

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
03 août 2013 à 11:54:59

Définitivement un Pitch Black 2. Et ça me convient fort bien.

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
03 août 2013 à 12:42:50

Un bon p'tit film pop corn :fier:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
03 août 2013 à 15:36:53

Idem,méme si j'ose espérer qu'il va générer assez de recettes pour permettre a Twohy de planché sur un 4éme (plus gros budget) qui reprendrai directement la mythologie des Chroniques. :oui:

predatordu43
predatordu43
Niveau 9
08 septembre 2013 à 15:25:54

Les mecs avait plus d'idées pour les monstres.. les bestioles ne ressemblent absolument pas à des xénomorphes :hap:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:52:13

predatordu43 Voir le profil de predatordu43
Posté le 8 septembre 2013 à 15:25:54 Avertir un administrateur
Les mecs avait plus d'idées pour les monstres.. les bestioles ne ressemblent absolument pas à des xénomorphes :hap:

En plus, le début, avec une photo pareille, on aurait pu croire à un truc d'heroic fantasy :noel:

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
09 septembre 2013 à 11:16:46

Ca a l'air cool :hap: .

En plus Diesel+sackhoff, je signe direct :p)

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:46:13

Non mais Riddick est introllable les mecs, peu importe les choix du real, ce sera de toute façon bien :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:28:19

Mouais ça m'a l'air un peu naze quand même :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:43:48

Ben il me semble qu'il est prévu qu'il fasse un 4ème et un 5ème Riddick, qui seront a gros budget cette fois, et qui seront les suites des Chroniques de Riddick justement, un qui parlerait de d'Anteverse et l'autre de Furya.

Tout ça, bien entendu, pour autant que ce "Riddick" cartonne au box-office, donc je vous somme d'aller le voir tous 3 fois au moins :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:46:55

J'irai même pas le voir une seule fois :hap: .

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:50:49

Pitch Black est mieux que Les Chroniques De Riddick et pourtant Pitch Black a un petit budget

Donc ca ne veut rien dire petit ou gros budget :oui:

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
09 septembre 2013 à 14:27:17

Je comprends pas que Riddick bide. C'est du film de SF bourrin de base mais c'est quand même plutôt mieux fait, mieux rythmé et moins débile (la fameuse scène du "ca a l'air dégagé" dans pitch black :hap: ) que la moyenne de ce qui se fait aujourd'hui dans le genre (after earth :malade: , oblivion :malade: , total recall le remake :malade: :malade: ).

+ Vin diesel qui est une tête d'affiche connue

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:45:47

Ouais, moi j'irais le voir pour Vin Diesel quoi :oui:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:07:51

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté via mobile le 9 septembre 2013 à 13:05:37 Avertir un administrateur
Je suis quand même déçu qu'on ne soit pas dans une suite des Chroniques. Normalement ça devait être une trilogie en plus :-(

Visiblement, le peu de budget dont il dispose l'a obligé à se rediriger vers du Pitch Black, bon pourquoi pas, mais ça ne m'inspire guère.

Et pourtant, j'ai la sensation qu'il y a tout de même des visuels de fou ce coup ci, même si beaucoup plus de décors désertiques/minimalistes/CGI et quasiment pas de trucs à la Stargate comme dans le 2.
C'est dommage, parce qu'après avoir joué au jeu, (escape from butcher bay), je me suis dit qu'un 3 qui n'aurait rien à voir ni avec Pitch Black ni avec les Chroniques serait bien, du style un film carcéral bien survivaliste.

Darklightning14
Darklightning14
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:16:22

Le film riddick la et bien la suite des chroniques ca été dit

psycow
psycow
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:47:24

Darklightning14,
si l'histoire du présent riddick est effectivement placé en suite des chroniques, ce n'était pas la suite originellement pensée par Twohy et Diesel. (qui apparemment devait voir riddick conduire l'armée necromongers en underverse pour récupérer kira)
bref la saga a été repensée. les chroniques qui devait constitué une base à une trilogie n'est plus qu'un maillon. et c'est ce film, finalement intitulé sobrement : Riddick qui démarrerait une nouvelle trilogie, moins space opera, mais plus recentrée, si succès il y a (et cela semble très correctement parti).

C'est sur, c'est se faire chier pour un poil de cul, puisque des nouvelles idées ont été apportées, et que les anciennes ont surement été recyclées d'une manière ou d'une autre (ou le seront dans les suites). Mais d'un point de vue de vieux qui a vu les chroniques, le film qui sort n'est pas LA suite prévue, mais une suite qu'on aura finalement eut la chance de voir arriver 10 ans plus tard.

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
14 septembre 2013 à 22:53:02

On voit les tits de Starbuck dans le dernier Riddick :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 15:23:51

Bonjour, faut t'il avoir vu les précédents pour que j'aille voir celui la ou pas ? Merci ;)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment