En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pierrot le fou
FandeDQ
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:41:45
Merde tu l'as pas vu ?
En 2009 tu as posté sur ce topic "il est à la médiathèque je vais le prendre !"
3 ans plus tard...
blazcowicz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:42:51
Soit il y était pas, soit j'ai vu A bout de souffle avant et ça m'a dégoûté, je sais plus
Oulalaradine
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:43:39
Désolé blazcobille
Attend quelques années, t'auras ptètre oublié
FandeDQ
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:44:07
Ah merde bon faut que tu le vois alors... Mais on t'a spoilé la fin, erf. Façon t'aimes pas Godard, donc voilà entre une potentielle mauvaise note et rien, le choix est vite fait.
blazcowicz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:46:00
C'est pas une question de m'avoir spoilé la fin personnellement, juste que tu dis pas ce genre de trucs sans balise, c'est la base.
FandeDQ
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:47:15
Oui non je sais, je l'ai rappelé après, enfin bon tu peux peut-être supprimer le message histoire que les autres qui viennent n'aient pas cette affreuse découverte ?
blazcowicz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:49:36
En fait c'est déjà fait
FandeDQ
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:51:18
Ah tu as eu le réflexe, c'est bien, c'est là qu'on voit les vrais modos.
Oulalaradine
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:53:16
J'ai perdu 5 points !
FandeDQ
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:54:01
Tiens t'es sur CL toi ?
Oulalaradine
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:56:00
Moi non.
Blazcoballe je sais pas !
yuz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:59:09
En même temps c'est le genre de film où on se fout complètement de savoir comment finissent les personnages.
FandeDQ
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:00:05
Ouais mais bon quand même je comprends blazco quoi.
Oui blazco y est.
Oulalaradine
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:02:32
Je le comprend aussi. Mais bon, le modo du forum cinayma qui a pas vu Pierrot le Fou, c'est n'importe quoi !
FandeDQ
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:03:42
C'est pas faux ça.
blazcowicz
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:08:20
De la mauvaise utilisation des smileys
Oulalaradine
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:13:10
En même temps ce smiley ne devrait pas exister tellement il est moche et super naze.
LivUllmann
Niveau 7
01 septembre 2012 à 20:14:05
Oh non, Fan a perdu toute lucidité
FandeDQ
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:29:55
Je savais qu'en aimant ce film Noisette tu ne serais pas content, bon au fil du temps nos goûts se séparent.