CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:07:58

Nouvelle cuisine.

Un film génial.
J´arrive pas à le décrire.
Aucun défaut,une ambiance unique.

Faut que j´y réfléchisse,je suis encore sous l´émotion.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
15 mars 2006 à 20:15:54

crocodile dundee génial à conseiller pour les amateurs d´aventures :-)))

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
16 mars 2006 à 10:55:57

hier soir j´ai vu "un jour sans fun"
j´ai vraiment adoré :ouch:

bill murray est exellent!
je ne le connaissais pas vraiment à part dans ghostbuster et lost in translation qui est exellent aussi :ok:

jeromino
jeromino
Niveau 8
16 mars 2006 à 12:03:35

moi c´est un singe en hiver, la traversée de paris, etles 4 fantastiques.
J´ai bien aimer un singe en hiver qui est un film a la fois triste et drôle

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:17:38

les films vu tout récement... eu

brokback mountain
friend
infernal affair
ressources humaines

en fait je sais plus ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:18:23

a si japanese story

marty59
marty59
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:36:14

Moi j´ai vu Renaissances avec Al Pacino et Russel crowe

marty59
marty59
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:36:48

pardon c´est revelations le titre

thebillramone
thebillramone
Niveau 7
16 mars 2006 à 14:06:22

moi on m´a prété le DVD de pulp fiction : ENORME !

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:49:38

4 fantastiques de la daube^^

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 mars 2006 à 22:28:52

Cujo écrit par stephen king, un pur chef-d´ouvre :bravo: une adaptation ciné très réussi, je l´ai hier en VHS parce-que pas des dvd zone 2 en france pour le moment peut-être un jour

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 mars 2006 à 22:33:10

Tu te trompes de topic^^.

Bah tiens tant que j´y suis, le dernier film vu La guerre des mondes. Et au ciné Hostel.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 mars 2006 à 00:50:06

Hostel est trop bien mais jai vu il y a deux, troi semaines.

Sinon, j´ai été voie en D.V.D. Bully, j´ai adoré l´histoire. :ouch:

Keioz
Keioz
Niveau 7
18 mars 2006 à 01:04:00

Réussir ou Mourir ==> Mouais, ca passe plutot bien
Shaun Of The Dead ==> Excellent :content: + :rire:
Le Grand Détournement ==> Excellent :rire: + :rire:
Le Ballon d´or ==> Ca restera pas dans les annales, on va dire.

Là, j´sens que j´suis bien parti pour Sailor et Lula, à mois ke ca ne soit Le Péril Jeune...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:54:30

Le baiser de la femme-araignée=Un bon film,qui vaut surtout pour l´excellente interprétation de Raul Julia,et de William Hurt!Ce dernier y est juste magistral,il l´a bien mérité son Oscar.

La liste de Schindler=Un peu déçu je suis.Je trouve que le film n´est pas assez émouvant,la seule fois où j´ai failli chialer(non en fait j´ai bien chialé)c´est quand le vieux au début se fait descendre.Sinon j´ai trouvé que le film faisait trop reportage.Le côté fiction me paraît totalement absent.Il y a certes trois grandes performances d´acteurs,une photo sublime,et une très belle mise en scène,mais pas vraiment d´histoire,malgré les trois heures qu´on ne voit pas passer.

Ouaip.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:25:41

-spoiler schindler-
à la fin c´est assez émouvant quand il s´en veut de ne pas avoir sauver plus de personnes...

sinon moi j´ai vu hier:

-broken flower: mais j´adore trop bill murray :ouch:
bon dans ce film il ne se passe pas grand chose mais c´est quand même genial, on a envie d´y rester jusqu´au bout.

-les chevaliers du ciel: pour tout vous dire j´ai pas vraiment compris mais bon (peut être à cause de l´heure ou je l´ai regardé 2h00mat je m´endormai à moitié).
on va dire que j´ai moyennement aimé.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 mars 2006 à 11:30:16

J´ai été voir aussi Shaun Of The Dead ce matin. C´est trop bien. :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:28:43

Time and tide de Tsui Hark****
Ouah la claque ! Jamais j´aurais pensé que l´on pouvait réaliser des films d´une manière aussi magistrale. Bon y a pas à dire, il faut absolument que je le revois histoire d´être sûr que j´ai bien vu ce que j´ai vu.

Butterfly Murders de Tsui Hark**
Premier film de Tsui Hark, un peu chiant sur les bords, des bonnes idées mais une intrigue un chouïa trop tirée par les cheveux.

Histoires de Cannibales de Tsui Hark***
Ou comment passer 86 minutes en prenant son pied comme jamais et en restant sur le postérieur à la fin du générique. C´est drôle, gore, amusant, bien rythmé et bien fichu, on ne s´ennuie jamais, bref, que du bon.

Monrak Transistor***
Moi qui m´attendais à un film limite chiant j´ai été bien agréablement surpris. Non seulement ça se laisse (très) facilement regarder, mais en plus c´est super bien ! C´est jamais chiant, parfois drôle, souvent émouvant sans pour autant tomber dans le pathos (désamorcé grâce à l´humour).

Arnaques, crimes et botaniques de Guy Ritchie***
Formellement ça n´atteint pas Snatch (ça ressemble d´ailleurs à son brouillon), mais les idées sont déjà là. C´est un peu chiant par moment, mais ça fourmille de bonnes idées. A noter que la fin est une petite merveille.

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:03:13

je susi d´accord avec leprodiss pour l´emotion, j´ai ete beaucoup plus touch" par le pianiste

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mars 2006 à 18:02:12

Mardi soir, j´ai été voir "The Machinist".
Mercredi soir, j´ai été voir "La Loi D´Attraction".
Et aujourd´hui, "Creepshow" et "Creepshow 2". :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment