Je l´ai trouvé très touchant, moi, Aniki mon Frère. A la fin du film, j´ai même ressenti ce sentiment de mélancolie dont tu parles. Je n´ai pas encore vu Hana-bi (hum ...), mais en tout cas, Aniki mon Frère est pour moi une réussite !
(Et honte à TF1 Productions : en regardant la jaquette du DVD, on s´attend à un pauvre film de mafia ultraviolent pour adolescents pré-pubères
)