CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 février 2006 à 10:18:21

Ous j´allais oublié.

j´ai aussi vu Memento mori: excellent

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
16 février 2006 à 11:28:32

Danny the dog
L´armée des morts (naze selon moi)
Doom
Paycheck
Mr et Mrs Smith
Constantine

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 février 2006 à 16:36:55

lol tu mets un commentaire négatif au meilleur film de la liste.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 février 2006 à 17:43:55

C´est clair l´armée des morts est génial !! !

J´ai vu LES 4 FANTASTIQUES hier :) et le 1er épisode de la saison 5 de 24 en VOST :-p

Keioz
Keioz
Niveau 7
16 février 2006 à 23:54:59

Je viens juste de voir Destination Finale 1. Vraiment pas mal, vivement ke je voie le 2.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 février 2006 à 06:20:54

Candyman (la trilogie)
Cannibal Holocaust (vraiment honteux)

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
17 février 2006 à 11:01:38

the bone collector---> sans plus
apocalyspe now redux---> la grande classe

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
17 février 2006 à 11:38:38

apocalypse now redux est long tu trouve pas?

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
17 février 2006 à 12:59:48

bon il faut dire que je l´ai maté en 2 parties alors ca a été.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
17 février 2006 à 13:20:51

Crazy Kung - Fu: Super :-)
L´Etrange Noel de Mr Jack: Magnifique :hap:
Tigre et Dragon (j´avais déjà vu en FR y a longtemps): Sublime :snif2:

Trois DVD´s en une semaine, sa fait plaisir ^^

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
17 février 2006 à 13:21:53

Crazy Kung - Fu: Super :-)
L´Etrange Noel de Mr Jack: Magnifique :hap:
Tigre et Dragon (j´avais déjà vu en FR y a longtemps): Sublime :snif2: vive la VOSTFR :snif2:

Trois DVD´s en une semaine, sa fait plaisir ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 février 2006 à 13:59:13

Hier soir, j´ai été voir The Machinist : Excellent. :coeur:

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
17 février 2006 à 20:46:03

"Pi" , pas mal mais sans plus
"Mauvais piege", un bon divertissement
et "La mouche" a la TV, excellent film

Polardream
Polardream
Niveau 9
18 février 2006 à 01:54:31

Big Mamma 2

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 février 2006 à 02:11:34

Capitaine Sky et le Monde de Demain :content:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 mars 2006 à 22:05:17

:d) Taxi Driver.
:d) Hostel.
:d) Be Cool.
:d) Land Of The Dead.
:d) Disjoncté.
:d) Heat.
:d) South Park : Le Film.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
03 mars 2006 à 23:26:38

color of night
braindead
cannibal ferox

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:40:37

J´ai revu Aniki mon frère dans l´aprèm´, et bien décidemment je suis vraiment pas fan du style Kitano (quoique j´ai adoré Hana-bi), cela reste un bon film mais je ne sais pas, ce mélange de mélancolie et de violence ça me branche pas :(

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:48:37

Je l´ai trouvé très touchant, moi, Aniki mon Frère. A la fin du film, j´ai même ressenti ce sentiment de mélancolie dont tu parles. Je n´ai pas encore vu Hana-bi (hum ...), mais en tout cas, Aniki mon Frère est pour moi une réussite !

(Et honte à TF1 Productions : en regardant la jaquette du DVD, on s´attend à un pauvre film de mafia ultraviolent pour adolescents pré-pubères :-(( )

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:24:13

cette semaine j´ai vu:

-Jarhead: exellent film malgrès qu´il ne se passe pas grand chose!

-La porte des secrets: j´ai pas du tout aimé :nah:

-The island: j´ai vraiment adoré tout le long du film (jamais ennuyé), surtout la fin qui nous donne un petit moment d´émotion avec la musique et tout!

-De battre mon coeur s´est arrêté: exellent aussi :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment