CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:12:05

tout de suite je viens de regarder le dvd de king kong il claque :ouch: 3h de plaisir.

recemment j´ai vu:

-eternal sunshine of the spotless mind: ce film est génial je vous le conseil carrément :ok:

-les triplettes de belleville (dessin animé fr) j´ai encore adoré!! l´ambiance un peu sombre avec tres peu voir pas du tout de dialogue.

-super size me: bof bof moi ça ne m´apprends rien... mais bien pour les ignorants.

-dérapage avec vincent cassel: j´ai bien aimé aussi malgré les critiques.

-florence foresti fait des sketches à la cigale.
bon c´est pas vraiment un film mais c´est bien drole!! notament le sketche des fans dans la rue!

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:13:52

destination finale 1 et 2 :content: je me suis repassé les morts au ralenti

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
26 mars 2006 à 04:06:25

Dark Water (version usa) en dvd et franchement vaut pas le coup la version japonaise est 10 fois mieux :ok:

marty59
marty59
Niveau 10
26 mars 2006 à 06:01:14

je viens de revoir Volte Face et je me suis régallé et franchement il y a peu de film qui peuvent se vanter d´avoir autant de qualiter
(scénar , acteurs...)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 mars 2006 à 13:29:49

J´ai été revoir "Bully", il est génial ! :ok: A voir !

poulop33
poulop33
Niveau 8
26 mars 2006 à 14:47:01

je me regarde spiderman 2 chaque jour depuis que j´ai le dvd! rhaaaaaaaa ce film, mais quel film!!!!!!!

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:18:01

L´empire du soleil de Spielberg. Bon film.

Keioz
Keioz
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:34:12

Underworld 2 ==> Niveau action, on s´ennuie pas une seconde

Destination Finale 2 ==> J´ai trouvé les persos ridicules par moment...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:40:58

-Munich,excellent

-Good Night and good luck,pareil

-Le Septième sceau,pareil mais moins passionnant quand même

-Reservoir Dogs,rerevu,toujours aussi bon

-Il était une fois dans l´ouest,revu,juste un chef d´oeuvre,rien de plus lol.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:08:56

Dernier==> L´auberge Espagole: j´ai beaucoup aimé,c´est franchement sympa.

Avant dernier==>Indiana Jones et les aventuriers de l´arche perdue: un pur chef d´oeuvre,j´l´ai vu dix fois.

Avant avant avant dernier==> Ce que veulent les femmes: un peu con mais bien marrant.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:13:10

Les derniers: Hairspray, A Dirty Shame, Polyester. Que des films hautement philosophiques qui font reflechir. Ca fait du bien

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:38:52

Jme suis tapé :

-Cube
- Cube : Hypercube
- cube Zero

et encore :

- King kong
- Flghtplan
- A history of violence

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
28 mars 2006 à 23:16:43

Dracula 2001 à l´instant dans l´ensemble bon même si çà ne reflète pas l´histoire exacte de dracula

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:43:25

Hier j´ai revu le nom de la rose,c´est tjrs aussi génial :oui:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 mars 2006 à 14:55:32

Fantôme Contre Fantôme :d) Excellent.
Leaving Las Vegas :d) Excellent.

Ce soir, je regarde Eternal Sushine avec Jim Carrey.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:41:28

American Party, trop EXPLDR ce film :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 mars 2006 à 15:40:25

Eternal Sushine, il est pas mal.
Total Recall, ouah un vieux film et il est génial !

Et ce soir L´Emprise avec Bill Paxton. :coeur: Un très bon film et j´ai envie de le revoir.

CIark_Kent
CIark_Kent
Niveau 5
30 mars 2006 à 15:46:09

moi g vu dernierement o ciné, romanzo criminale et il est geniallll

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 mars 2006 à 19:37:25

divine mais dangereuse sur le cable, ouais film plutot moyen, mais par contre liv tyler :coeur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 mars 2006 à 11:13:49

L´Emprise, il est trop génial ! Et, j´ai été revoir L´Age De Glace pour la semaine prochaine pour le deux. :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment