tout de suite je viens de regarder le dvd de king kong il claque
3h de plaisir.
recemment j´ai vu:
-eternal sunshine of the spotless mind: ce film est génial je vous le conseil carrément
-les triplettes de belleville (dessin animé fr) j´ai encore adoré!! l´ambiance un peu sombre avec tres peu voir pas du tout de dialogue.
-super size me: bof bof moi ça ne m´apprends rien... mais bien pour les ignorants.
-dérapage avec vincent cassel: j´ai bien aimé aussi malgré les critiques.
-florence foresti fait des sketches à la cigale.
bon c´est pas vraiment un film mais c´est bien drole!! notament le sketche des fans dans la rue!