"Super Size Me" à l´instant, intéressant et marrant (si l´on veut...) mais j´ai le sentiment que le réalisateur aurait pû pousser un peu plus son sujet, là par rapport à un Michael Moor (la comparaison évidente) on a plus l´impression de voir un reportage de JT de 20h, agrémenté du fil rouge "l´état de santé du réalisateur/victime".
"Batman Begins" y a quelques jours, un bon film mais à ne pas comparer avec les Burton´s et les bouses qui ont suivit, ça ne joue pas sur le même plan, c´est une approche différente du personnage.
Mais je le redis c´est un bon film.
"Supervixen" dans Arte Trash y a deux jours, un film pour délirer avec ses potes, c´est con et c´est truffé de gros seins, mais ça n´a jamais prétendu vouloir décrocher un oscar.
"Saw 2", forcément un poil moins bon que le premier vu le très faible écart de temps entre la sortie des deux épisodes, l´effet de suprise n´est plus là; mais cela reste un très bon film quand même, je suis même assez étonné de la qualité alors que le film sentait le produit marketing pur, destiné à surfer sur le succès du premier et rien de plus; ben je m´étais trompé...