CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 mars 2006 à 11:14:10

300 messages. :fete:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:06:31

J´ai vu Fitzcarraldo de Werner Herzog avec Klaus Kinski et Claudia Cardinale.
Super film, le personnage de Kinski est complètement excentrique, et a eu un sacré courage (ou était carrément cinglé au choix) pour oser faire un voyage pareil. Le capitaine, le mécano et le cuistot sont excellent aussi.

J´ai malheureusement pas pu voir les 20 dernières minutes, ce qui dégoute assez :(
Si quelqu´un l´a vu et s´en souvient pour m´expliquer je lui en serais reconnaissant.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
05 avril 2006 à 19:04:52

hier on m´a prêté ennemis rapprochés avec H. Ford et brad pitt, ce film est une bouse, trop long à démarré à rien y comprendre vraiment nul :nonnon:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:51:35

-La Viaccia (1961). De Mauro Bolognini avec Cardinale et Belmondo. J´ose affirmer que Claudia est la plus belle femme qui existe.

-Basketball. Re revu, et j´ose affirmer que c´est le meilleur film sur le sport et l´amitié que je connaisse.

Voilà.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:55:09
  • BASEketball même
elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:47:35

-des enfants gâtés (1977) de Bertrand Tavernier. Vraiment excellente surprise. Tavernier fait un film social, traitant d´un peu de tout (l´amour, les autistes, le travail, la vie en société, le tout tournant autour de trois histoires : une histoire d´amour, l´histoire de Michel Picolli écrivant un scénario, et l´histoire des appartements dont ils se font virer) en réussissant l´exploit de ne jamais être chiant (quelques (très) petites longueurs vers la fin mais rien de grave). Vraiment excellent.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 avril 2006 à 11:06:10

Desperado. :coeur:
Desparado 2. :nah:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
07 avril 2006 à 20:04:42

Envy avec ben stiller et jack black trop marrant ce film :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:12:31

Aaaaaah!Mince,"Envy"passait ce soir pour la dernière fois,raté...bah tant pis.

Je vois beaucoup de films en ce moment,faut dire qu´avec le blocage de la fac lol...

Jean-Philippe:Très drôle,à voir c´est une comédie très originale(pour ceux qui se plaignent des films français!)

Capote:Très intéressant,mais je m´attendais à une plus grande analyse de la création littéraire.

Dérapages incontrôlés:Assez bon,Samuel est un boss,mais je me demande quel chef d´oeuvre ça auarit pu donner entre les mains de Sir Hitchcock.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:47:36

Jean-Philippe était donc bien un film :(

Pas de blocage de fac pour ma part, mais j´ai vu pas mal de films dernièrement.

- "Aguirre, la venganza de dios" (1972) de Werner Herzog avec un Kinski au sommet de sa forme putain. Je ne connaissais pas Werner Herzog avant d´avoir vu Fitzcarraldo (que j´ai cité plus haut), et décidément c´est une très bonne surprise pour moi, j´adore.
Un petit résumé vite fait :
16ème siècle. Une expédition espagnole est chargé de trouver la mythique cité Del Dorado pour s´emparer d´or et de richesses. Mais vite surviennent des difficultés, et Don Aguirre (Klaus Kinski), un homme impitoyable, prend le commandement.

Kinski faisant le psychopathe qui n´en a rien à foutre de personne et qui prend la tête d´une expédition espagnole en Amazone c´est tout simplement super.
Vivement que je vois d´autres Herzog, et "Le grand silence" de Corbucci avec un Kinski assez mythique que je viens enfin de dégotter.

Potee
Potee
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:18:55

ce soir je me suis revu Entre ses mains :content:

vive les polars français :fete:
et surtout bravo benoit :bravo:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:13:23

-Les violentes années 20 (1939) de Raoul Walsh.
Bien aimé. Bon film sur les années de la prohibition, dont j´ai aimé particulièrement la prestation de James Cagney. Il y a aussi Bogart qui a un rôle important.

-Un tramway nommé désir.
J´étais curieux de voir ce fameux classique, et j´ai été à moitié déçu. Je m´attendais à autre chose, quoique c´est peut-être mieux comme ça.
Brando ne fait qu´un rôle de frimeur musclé, et la psychose de Blanche est assez affreuse et irritante (donc réussie).

-Keep Cool (1997) de Zhang Yimou.
Bon film. Une comédie sympa à voir.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:30:58

- Picnic (Shunji Iwai)
- Arizona dream (Emir Kusturica)
- The Doors (Oliver Stone)

Je suis encore sous le choc du dernier film que j´ai vu (The Doors), et de Picnic que j´ai pourtant vu ce matin.
Super film The Doors, Val Kilmer est carrément bluffant. Ce n´était plus lui mais Jim Morrison qu´on voyait à l´écran.

Arizona dream est très bon égalemment.

Ça a été un sans fautes aujourd´hui, et j´arrête les commentaires parce que je suis crevé et que j´ai très envie de me réécouter un bon album de The Doors.

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:04:16

:d) "Super Size Me" à l´instant, intéressant et marrant (si l´on veut...) mais j´ai le sentiment que le réalisateur aurait pû pousser un peu plus son sujet, là par rapport à un Michael Moor (la comparaison évidente) on a plus l´impression de voir un reportage de JT de 20h, agrémenté du fil rouge "l´état de santé du réalisateur/victime".

:d) "Batman Begins" y a quelques jours, un bon film mais à ne pas comparer avec les Burton´s et les bouses qui ont suivit, ça ne joue pas sur le même plan, c´est une approche différente du personnage.
Mais je le redis c´est un bon film.

:d) "Supervixen" dans Arte Trash y a deux jours, un film pour délirer avec ses potes, c´est con et c´est truffé de gros seins, mais ça n´a jamais prétendu vouloir décrocher un oscar.

:d) "Saw 2", forcément un poil moins bon que le premier vu le très faible écart de temps entre la sortie des deux épisodes, l´effet de suprise n´est plus là; mais cela reste un très bon film quand même, je suis même assez étonné de la qualité alors que le film sentait le produit marketing pur, destiné à surfer sur le succès du premier et rien de plus; ben je m´étais trompé...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:32:31

-Jean-Philippe : sympathique mais ça reste trop dans le domaine de la comédie, et le "final" est gerbant, voilà.

-La mort en direct : excellent film qui fait encore plus monter Bertrand Tavernier dans mon estime. Film d´anticipation d´une noirceure abyssale avec vingt ans d´avance sur les dérives de la télévision.

-Amen : sympathique mais il manque au film un petit quelque chose pour être véritablement marquant.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 avril 2006 à 11:52:41

J´ai été voir hier soir Trainspotting. Il est génial et il ressemble un peu àn Requiem For A Dream. :coeur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 avril 2006 à 14:56:35

Sin City, il est génial ce film en noir et blanc avec un peu de couleur. :ok:

J´attend avec impatience Sin City 2.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:07:31

Fugitivas:Pourri
De Battre mon coeur s´est arrêté:Excellent

Comme quoi tout s´équilibre.

Arben5
Arben5
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:08:28

Fearless avec jet lie trop bon avec karaté mmmmmmm tres bon :) 8sur10

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
12 avril 2006 à 20:49:59

moi hier j´ai regardé "Family Man " avec nicolas cage film excellent superbe histoire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment