Vus hier:
-Cria Cuervos,excellent film sur la mort,l´enfance,l´Espagne de la fin du franquisme.
-Temps réel,un film mexicain...enfin si on peut apeller ça un film,tant c´est laid.(et mysogine en plus)
-Je préfére qu´on reste amis,j´ai trouvé ça cool,avec un bon duo d´acteurs pour un genre de film plutôt rare en France.
Vus aujourd´hui:
-Toy Story 2,bon je l´avais déjà vu à sa sortie,mais là j´ai encore plus aimé,on saisit mieux les références une fois adulte(Star Wars,2001,Jurassic Park,etc.)
-Le Terminal,franchement j´avais peur qu´il soit décevant,mais non c´est une bonne petite comédie,avec un Tom Hanks touchant,juste excellent,et une Catherine Zeta-Jones d´une beauté incroyable.Très drôle!