CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:03:45

"You talking to me?" ne veut absolument rien dire...
Travis a plus ou moins raison ( Are you talking to me ? serait plus correct... si j´vous emmerde avec mes explications vous n´avez qu´à le dire ! )...

Mais d´toute façon, c´est pas du théâtre shakespearien... donc ils bouffent 1 mot sur 3...

Moi j´ai particulièrement aimé le rôle de Harvey Keitel ! :fete:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
11 mars 2006 à 22:59:19

Creepshow 1 et 2 génial surtout le 1
"Je veux mon gateau Bedelia" :rire:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:00:40

8mm - pas mal du tout je voudrais bien voir la suite.

the machinist - exellent

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
12 mars 2006 à 02:27:28

harvey keitel en mac ouais bien ca!

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:23:46

hostel
land of the dead
mr and mrs smith

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:31:07

Vus hier:

-Cria Cuervos,excellent film sur la mort,l´enfance,l´Espagne de la fin du franquisme.

-Temps réel,un film mexicain...enfin si on peut apeller ça un film,tant c´est laid.(et mysogine en plus)

-Je préfére qu´on reste amis,j´ai trouvé ça cool,avec un bon duo d´acteurs pour un genre de film plutôt rare en France.

Vus aujourd´hui:

-Toy Story 2,bon je l´avais déjà vu à sa sortie,mais là j´ai encore plus aimé,on saisit mieux les références une fois adulte(Star Wars,2001,Jurassic Park,etc.)

-Le Terminal,franchement j´avais peur qu´il soit décevant,mais non c´est une bonne petite comédie,avec un Tom Hanks touchant,juste excellent,et une Catherine Zeta-Jones d´une beauté incroyable.Très drôle!

Arben5
Arben5
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:01:13

aquamarine :lol:
twentyman
night watch :malade:
rencontre fatale trop bon ^^

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
12 mars 2006 à 23:49:27

Gladiator à l´instant génial :hap:

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
14 mars 2006 à 09:22:49

-gladiator: exellent
-very bad thing: exellent :ouch:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:35:41

Un jour sans fin...

Bon, commençons par les points qui fâchent :

Andie McDowell et la fin... les deux sirupeux et relativement énervant...

Mais tout ça est largement eclipsé par un concept et un Bill Murray d´enfer !
Murray en Eastwood et en Ray Charles ( il le fait super bien Ray ! :rire: ), j´étais écroulé ! Puis cette idée de journée cyclique est tout bonnement géniale... Bill Murray fait apparaître de manière très forte les bas ( putain d´journée merdique ) et les hauts ( il y a d´quoi se faire plaisir quand on sait que le lendemain, tout sera effacé ! ) :fete:

Une très belle surprise ! :fete:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:43:10

On est 2 à ne pas supporter Andie McDowell.

Solari
Solari
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:39:43

DVD : Hostel cette apres midi : bof bof...
TV : I Robot hier : cool
CINE : J´ai oublié :lol: je sais que j´ai vu Saw 2, King kong, chicken little dans me desordre mais j´ai plus de memoire :-(

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 mars 2006 à 20:49:52

dvd J´ai acheté le coffret critters, j´ai bien aimé le 1 et 2 et le 3 et 4 sont vraiment pourri mais bon je l´ai payé 15 euros et je suis assez satisfait dans l´ensemble :ok:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:59:22

August Underground Mordum, assez bon PSEUDO-film...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:19:40

La cité des enfants perdus.
Je ne l´avais pas revu depuis sa sortie au ciné, et je me souviens à l´époque d´avoir été mal à l´aise tout au long du film, de la même manière que Delicatessen que je fuyais à chaque fois que ma soeur voulait le revoir (et elle était fan).
Mais en même temps, ces films m´ont toujours provoqué une grande fascination, et revoir celui-ci après tant de temps m´a fait tout drôle.

Je n´ai qu´une envie maintenant, revoir Delicatessen.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:28:59

Je les connait pas, ils parlent de quoi ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:49:23

Ce sont des films fantastiques avec une ambiance particulière de la France des années 20-30, mais toujours très sombre.

La cité des enfants perdus c´est l´histoire d´un homme qui est à la recherche de son petit frère kidnappé par d´étranges personnes, dans un village maritime.

Delicatessen c´est une comédie noire sur le quotidien d´une boucherie pendant un temps de guerre.

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
14 mars 2006 à 23:43:53

Solari quand tu dit dvd: hostel tu l´a eu ou le dvd ?!

il n´y a même pas de dvdrip encore...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
14 mars 2006 à 23:54:55

- Shivers de David Cronenberg...Bon

- Rage de David Cronenberg...assez bon

- Straw dogs....excellent

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:57:28

Party7 !! ! délire et dechire lol !!
http://www.cinemasie.com//fr/japon/fiche/oeuvre/party7/

Ultraviolet : navet ultime

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment