CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:15:00

Je trouve bizarre que Tarentino est "participé à ce film, son talent n´a rien à voir avec cette daube.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:16:35

l´amour du film de genre les a reunis sans doute.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:40:23

parce que hostel c´est un film de genre ?
Oui c´est juste le genre de truc bon pour les geek qui ,tant qu´il s y a de belle nana dans des film ,ils kiffe !

SPOILER ENORME FAITES GAFFE !

comment le mec qui s´est sauvé savait que le vieux a lunette etait dans le coup ? Parce que a la fin ,ils le tue dans les chiotte ,donc c´est qu´il savait qu´il participait a cette barbarie ! Oui mais a quel moment il a su ?
dsl j´m´en souvien plus !

FIN DU SPOILER !
FIN DU SPOILER !
FIN DU SPOILER !
FIN DU SPOILER !
FIN DU SPOILER !
FIN DU SPOILER !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:59:51

que tu n´es pas aimé c´est une chose, mais que tu le veuilles ou non, hostel est un film de genre.

kppx
kppx
Niveau 9
22 octobre 2006 à 19:03:29

pour la question du dessus quand il ses fait capturer le 1ier type ki voit se faire torturer ses pas se gros a lunette
moi personellement j´ai aimer le film pas pcq il y a du cul mais juste comme sa koi je suis pas un grand cinephile mais respecter le gout des gens qi qq1 aime bien et que vous vous trouver que ses une daube ok mais insulter pas ceux ki aime on est pas tous la pour voir le film parfait mais juste pour passer un bon moment alors bon

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:23:52

Non éli roth n´a jamais été produit par david lynch. Mais c´est peter jackson qui a produit cabin fever.
David n´a ni le porte monnaie de jackson, ni son "ouverture" pour produire un film de ce genre.

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
22 octobre 2006 à 19:25:21

Hostel est un bon film certes,mais tarantino n´a rien a faire la dedans,apart peut etre car il veut se mettre au film d´horreur,mais même dans les bonus on la pas vue,apart dans les commentaires quand tu regarde le film,donc pas vraiment a fond dans ce qui fait!

Potee
Potee
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:37:53

Tarantino s´enflamme constamment, c´est un vrai gamin, il est hyper élogieux sur le film "La peur au ventre" qui est bon pour la séance du samedi soir mais pas plus.

callix
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:03:15

Akiru
Comment il sait que le gars à lunette fait parti des tortionnaires ? c´est hyper simple, au début du film, lors de leur premiére rencontre, on voit trés distinctement le même tatouage que sur la carte vers la fin du film (la société qui propose les tarifs)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:36:49
  • ap0c4lyp5e profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 19:23:52 avertir modérateur
* Non éli roth n´a jamais été produit par david lynch. Mais c´est peter jackson qui a produit cabin fever.
David n´a ni le porte monnaie de jackson, ni son "ouverture" pour produire un film de ce genre.

..................................................
.

oui david lynch n´est pas producteur sur le film, mais il en avait assuré la promotion en lançant des eloges au film(eli roth etant un ancien collaborateur de david lynch), ce qui lui avait valu une belle reputation avant sa sorti.Par contre peter jackson n´a lui non plus, absolument pas produit ce film :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:41:54

callix Posté le 22 octobre 2006 à 23:03:15 Akiru
Comment il sait que le gars à lunette fait parti des tortionnaires ? c´est hyper simple, au début du film, lors de leur premiére rencontre, on voit trés distinctement le même tatouage que sur la carte vers la fin du film (la société qui propose les tarifs)

En effet merci ! j´avait oublier ce petit detail !
Sinon vous inquieter pas je ne critique pas ceux qui aime ! Ils ont le droit !M oi j´ai pas aimé c´est tout !

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
30 octobre 2006 à 10:15:27

Ce film est une sombre merde.

Tout est mauvais...

Comment Tarantino peut se fourvoyer dans une telle merde ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:25:13

il parait qu´il est à l´origine du scenario de hostel 2, qui va bientot sortir, comme quoi, il l´aime vraiment le film d´eli roth (ce qui n´est pas forcement un gage de qualité.)

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:00:26

je l´ ai vu hier mais comment c´ est naze quoi :ouch: ceux qui disent que c´ est un bon film :rire:

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
01 décembre 2006 à 20:11:43

Je l´ai vu la semaine dernière c´est un des films les plus merdike que j´ai jamais vu ( à égalité avec cube zero je pense) Il n´y a meme pas d´histoire, l´intrigue dure 15min, pas de rebondissement à la fin. Tout est mauvais. Autant voir Saw quui est quand meme meilleur dans le genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 21:47:33

moi perso j´ai trouvé ce film pas mauvais, mais pas super non plus (en même temps c´était en VO donc j´ai pas tout capté les dialogues, mais j´imagine qu´il cassait pas des briques, avec au moins 50 "fuckin" au début du film)

ses points forts : euh...

ses points faibles : ça manque un peu de suspense, le realisateur aurait du faire en sorte de mieux immerger le spectateur dans la peau des persos, de faire monter la tension petit à petit. Niveau gore y´a quelques (rares) scènes qui ne vont pas jusqu´à nous revulser, donc je pense que le gore n´est pas le thème principal du film. Il y a également quelques scènes qui, bien que violentes, ne peuvent nous empecher de sourire :

:spoiler:
-la façon dont le "torturé" arrive à se libérer (un gros coup de moule)
-la triple vengeance avec la voiture (comme par hasard!)
-la vengeance finale (le mec qui a la fin se révèle pire que les tortionnaires)

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
16 décembre 2006 à 05:05:40

J´ai adoré ce film mais je doit reconaitre que c´éait loin d´un chef d´oeuvre. pourtant , il faut reconaire que le film est assez bon pour les genre horreur gore. anyway, quand on va voir un film comme ca, on s´attend pas a voir des performances d´acteurs digne des oscar ou encore des scénario a la any kaufman. on s,attend a etre effrayé, repugné et choqué, ce qu´il reussi admirablement.... pour ceux qui dise que seulsdes sadiques peuvent aimer ce film... en ben c pt vrai.é., tout les monde a quelque fois des pulsions violente malsaine mai qui ne les mettera jamais a exécution( heureusement) lol
regarder ce film permet de les exorcise
c tout

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 février 2007 à 00:23:35

Ce post s´adresse seulement à certains émetteurs de critiques négatives. Libre à chacun de se sentir visé.

Moi j´en ai marre des hypocrites qui rejettent ce film parce qu´il est américain, qu´il y a des scènes de cul ("ha mon dieu! cachez ce sein que je ne saurais voir!!!"),que les héros sont américains et

que le gentil meurt pas à la fin.

Donc en gros, pour vous bande de sales snobs téléramistes, c´est un film de merde à cause de ça. Si le gentil il meurt pas à la fin, c´est un happy end... DONC!!!!!

bah c´est trop trop merdique tchuvouaaaa, c´est trop surfait tchuvouaaaaaa :sarcastic: C´est typiquement trop trop "navey style" (ouais quoi, c´est le mot AMERICAIN pour dire navet tchuvouaaaaa).
Ouah puis ça fait trop teen movie tchuvouaaaa. Genre les gars c´est des jeunes routards qui voyagent pour le sexe alors qu´ils auraient TROP TROP pu prendre comme personnages principaux un groupe de curés missionaires tchuvouaaaaa. Non mais merde kwaaaa ça fait trop cliché tchuvoua.

Wouais et puis faut dire que franchement, c´est trop caricatural envers ce bô pays qu´est la slovaquistanie tchuvoua, (ouais slovaquie, c´est pareil je sais merde, je suis allé au tibet pour TROP TROP me ressourcer, c´est juste à côté).

Et puis bon tchuvoua, quand on regarde la morale inexistante mais quand-même pseudo nieztchéeno-nihilisto-nazie qui se cache derrière... (Ouais mais si, c´est bon, je connais Nieztche arrête! Je lis depuis que j´ai 4 ans, c´est celui qui a dit que la vie c´était trop surfait et que dieu il existe pas dans ton subconscient de la nature de l´homme qui mange des kelloggs en se léchant l´orteil tchuvoua :sarcastic: C´est pas parce que t´es TROP TROP un inculte que tu dois me vomir tey RAISONNEMENTS SIMPLISTES tchuvoua.)

Eh bien moi je vais vous dire, c´est filmé avec talent, l´ambiance est bien retranscrite, les scènes de torture ne laissent pas indifférent, les lieus de tournage sont excessivement bien recherchés (les petites villes à l´air médiéval couplées à une usine, bâtiment incarnant la déshumanisation), le casting est bon, l´histoire est prenante, tout est emballé avec un talent certain. Il n´y a pas vraiment de rebondissements mais l´histoire se dévoile peu à peu et n´en ressort que meilleure.

Ce film est très bon et devrait décevoir objectivement beaucoup moins de monde que cela.

Les trois snobs qui parlent avec prétention de pop corn movie mériteraient un voyage en thailande en tant que marchandise (si certains ont vu le making off ils comprendrons).

Le cauchemard prend vie d´une excellente manière

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 février 2007 à 00:27:48

J´ai trouvé le film à chier, mais ton message m´a fait sourire.

Et j´ai trouvé assez inutile et bidon (enfin c´est pas un scoop) l´intervention de Miike...

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
06 février 2007 à 00:37:50

Faut pas prendre ça comme une représentation fidèle de la réalité mais comme un défouloir à pulsions, une machine cathartique (oui moi aussi je sais être méga snob avec un langage pointu tchuvouaaaaaa).

Ce film a soulagé en moi:
-Pulsions sexuelles
-Pulsions macabres
-Pulsions de vengeance

Et franchement, ça m´a fait énormément de bien. C´est une sorte de cauchemard, un de ceux dont on est content de sortir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment