CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 19:52:32

Mais de rien mon chou :coeur: :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2008 à 20:01:10

Hé ho tu vas trop loin,on n'se connaît pas assez^^

Bon ça va mon scénario est assez différent de celui-ci,du moins il en a l'air.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 20:25:07

Tu crois pas au coup de foudre grand fou? :coeur:

Heuheum :(

Mwa pour ce soir j'ai Vol au dessus d'un nid de coucou, l'éventreur de NY et C'est arrivé près de chez vous. Lequel je regarde?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 février 2008 à 20:28:39

Bah j'en ai vu aucun^^

Ca dépend,si t'es seul chez toi vaut mieux regarder l'éventreur.Si c'est point l'cas,je pencherais pour Vol au-dessus...ou l'autre en fait^^

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 20:33:26

Bon ben je regarde vol... :-)

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
09 février 2008 à 01:51:19

Hey, je viens de voir le 2, spoiler.^^

Hum...Le mec du 1 se fait buter...c'est complètement con, non ? Limite, la scène qui ne sert à rien, car on ne sait pas du tout ce qu'il se passe pour sa copine ensuite. oO

Sinon, Eli Roth a donné une vie à cette entreprise de mort, une architecture...C'est intéressant, mais vraiment sous-exploité...

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:15:19

Je viens de voir Hostel : pas mal mais bon pas génial-génial.
Heu niveau gore c'est pas trop ça. C'est assez crade mais franchement, je vois mal comment on peut faire un malaise devant ça. Et le début est assez long... Et puis faudra qu'on m'explique la scène des tendons because j'ai eu l'impression que ce qui était censé être ignoble a été censuré... Ses pieds ne sont pas censés rester "cloués au sol" tandis que le mec bascule en avant, comme s'il y avait une charnière en bas de la cheville ? Ça ç'aurait été fun !!!! :fou:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
07 août 2008 à 18:24:50

Je viens de voir ce film et il est génial :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 août 2008 à 19:22:52

Je plussoie.
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

mr-meth-tical
mr-meth-tical
Niveau 7
08 août 2008 à 12:04:53

c'est vrai qu'une certaine " énergie " se dégage du film... et Eli Roth est aussi créatif qu'il a un pet au casque ... mais a ne définitivement pas mettre entre toutes les mains !

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
08 août 2008 à 14:36:36

Bien que ce film soit pas mal, je ne l'ai pas trouvé super bien. Du dégueu et du gore sans réelle psychologie, je préfère largement Saw (le premier !).

elbigote
elbigote
Niveau 10
12 septembre 2008 à 04:29:12

je pense qu'au niveau degueu et traumatisant cannibal holocaust est imbattable.Surtout quand on sait que les animaux se font vraiment tués

Falken360
Falken360
Niveau 4
14 septembre 2008 à 13:32:28

j'ai vu hostel 1 et il ne m'a pas donné envie de voir le 2.
je le trouve nul et l'histoire n'est pas du tout interessante.
VIVE LES SAW \o/

JBide
JBide
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:43:54

C'est ta vie :ok:

Falken360
Falken360
Niveau 4
15 septembre 2008 à 14:52:10

je dis ce que je pense ^^

humlun
humlun
Niveau 7
15 septembre 2008 à 17:28:00

La force d'Hostel c'est un énooooorme buzz autour de chaques films (un et deux) comme quoi ils seraient gore, dérangeant, déguet traumatisant ect tect. Mais pour les habitués de ciné d'horreur c'est bof... Il doit son succès grâce à l'entreprise de Mister Tarantino qui fonctionne beaucoup avec les buzz 'même si le produit et médiocre, surtout s'il est médiocre). Bref c'est sympas, je ^pense qu'il faut voir les deux pour apprécier (surtout pour l'organisation), mais ne vous y trompé pas, c'est pas ce qui se fait de plus choquant et de plus gore !

Guinéa pig : Flower... et largement plus gore et craspect

Je suis d'accord pour Cannibal c'est plus choquant et dérangeant ! Mais dans l'ensemble ça reste un film honorable, pas super, qui peu s'apprécier...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
15 septembre 2008 à 18:37:55

J'avais trouvé le 1 sympathique mais sans plus, et j'avais pas envie de voir le 2.

Récemment, j'me suis laissé tenté et je l'ai trouvé génial.
Rien à voir par rapport au premier, qui faisait dans le grand guignol, Hostel 2 explore les treffonds de l'âme humaine avec certaines scènes (vraiment) choquantes et une mise en scène sensitive et bien plus immersive que dans le premier. La violence n'est pas que graphique, elle est surtout psychologique. Et c'est là que Roth signe un grand film de cinoche, grâce à ses personnages.

Au final, Hostel 2 est un film marquant, bourré d'idées excellentes, et qui surpasse largement son ainé dans l'horreur.

A l'instar de Saw qui fait de pire en pire... Il serait de mauvaise foi d'en dire autant d'Hostel.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:37:26

Je l'ai revu et j'ai vachement aimé :p)

La première partie n'est pas super intéressante ok, mais elle est "nécessaire" au scénario et puis elle est quand même fun et sexy. Ok ça vole pas haut mais ça reste sympa. Lorsque Eli Roth passe à l'horreur, le niveau monte direct d'un cran. C'est tendu, craspec (excellent travail photo et bon choix de décors), on ressent une certaine influence nippone quand aux tortures vachement perverses (c'est bien connu, le niakoué est vicieux :sournois: ). Les acteurs principaux sont passables au début, puis Paxton arrivé dans la partie horreur devient vraiment bon. Mention spéciale aussi aux bourreaux, vraiment flippants.

Un film à prendre pour ce qu'il est : une très bonne série B bien efficace
4/5 :ok:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:31:28

J'ai d'ailleurs remarqué Eli Roth attablé au fond du Coffee shop à Amsterdam, je l'avais pas vu la première fois...

byetot
byetot
Niveau 7
26 mai 2009 à 23:56:57

bon bah j'ai pas eu du tout peur, je me suis bien marré par les effets kitch à certains moment.
Sinon pas cool pour moi le film, je dois partir en erasmus à bratislava l'année prochaine c'est en Slovaquie :malade: je ferais attention aux jolies filles :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment