Je considère ce film comme un gros navet puant.
Contrairement à la bande annonce mensongère, ce film est un teenage movie qui accumule tellement les clichés qu´il devient ridicule. L´Europe y est présentée de manière caricaturale, avec des hollandais qui sont des "antiaméricanistes", les pays de l´est sont un vaste champ de ruine et de boue grise. Les filles sont toutes des prostituées aux silouhettes de top model.
Le business de la torture n´est absolument pas crédible, et ne représente finalement qu´une petite partie du film. On n´apprend rien sur les clients, sur leurs motivations sur leur identité... En bref, le film n´a pas la finesse d´un "8mm" qui posait de vraies questions sur la bestialité de l´homme. Et puis même d´un point de vue d´amateur de gore, c´est très décevant.
Moi, les personnages, je les trouvais tellement cons que j´attendais qu´une chose c´est qu´ils se fasse défoncer.