CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:49:02

J´vien de le voir et franchement c´est un truc de tapette !
Trop nul ! C´est clair c´est gore , ca fait mal , on aimerai pas etre a la place des gars mais bon ,c´est tellement cliché ! (le mec avec sa tronconneuse qui glisse mais c´est d´un ridicule absurde !)
C´est bizarre , ce film a l´intention d´etre extra gore , et j´ai quand meme eu l´impression qu´ils ose pas tout montrer ! Bref un film d´horreur banale sans aucune ame !
J´me suis avant de le regardé "tient on va se faire un truc extra gore ce soir c´est tellement rare " et finalement a part voir des jambe et des bras dans des brancard ,rien de serieux , juste du marrant !

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:51:18

les seule truc qu´ils ont osé montrer , c´est des doigt coupé ! Le reste ta le cameraman qui film les cri de douleur tout en s´imaginant ce que le mec lui fait subir ! Bref j´en est souvent entendu parlé de ce film et j´vois qu´on en fait trop pour pas grand chose finalement !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 octobre 2006 à 05:08:23

Sans parler du côté horreur du film, je trouve le scénario vraiment très mauvais.
Un film sans intérêt

nyarly
nyarly
Niveau 5
22 octobre 2006 à 05:19:20

Je considère ce film comme un gros navet puant.
Contrairement à la bande annonce mensongère, ce film est un teenage movie qui accumule tellement les clichés qu´il devient ridicule. L´Europe y est présentée de manière caricaturale, avec des hollandais qui sont des "antiaméricanistes", les pays de l´est sont un vaste champ de ruine et de boue grise. Les filles sont toutes des prostituées aux silouhettes de top model.
Le business de la torture n´est absolument pas crédible, et ne représente finalement qu´une petite partie du film. On n´apprend rien sur les clients, sur leurs motivations sur leur identité... En bref, le film n´a pas la finesse d´un "8mm" qui posait de vraies questions sur la bestialité de l´homme. Et puis même d´un point de vue d´amateur de gore, c´est très décevant.

Moi, les personnages, je les trouvais tellement cons que j´attendais qu´une chose c´est qu´ils se fasse défoncer.

Potee
Potee
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:44:39

les caricatures sont faites exprès, pour "dénoncer" parait-il.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:06:44

Dénoncer quoi, il n´y a rien de vrai dans ce film, il veut généraliser des faits qui ne sont pas concrets.

Potee
Potee
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:26:50

dénoncer la vision réductrice qu´ont les américains des pays de l´Est et aussi les différents trafics notamment humains venant de ces pays contre lesquels rien n´est fait.

mais la forme a du mal à faire passer le fond il faut l´avouer...

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:09:30

PFFFFFFFF mais c´est n´importe quoi ! Il denonce rien du tout dans ce film ! Ils disent pour faire genre "ouais ta vue mon film moi il denonce plein de chose parce que c´est film super intelligent tu vois "

C´est de la daube de A a Z !
Au debut tout ce qu´on a c´est 40 min de cul !p uis 30 de gore ! et le reste c´est des plan inutile , ou alors le mec qui se sauve de l´horreur !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:14:25

Tu as bien résumé le film Akiru :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:19:56

c´est pas parce que c´est mal fait que le message part forcément d´une intention prétentieuse...faut se calmer...

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:28:14

non j´suis calme tkt ! c´est juste que le film est nul !

GrandMereCafe
GrandMereCafe
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:39:10
  1. AKiru profil
  2. Posté le 22 octobre 2006 à 16:28:14 avertir modérateur
  3. non j´suis calme tkt ! c´est juste que le film est nul !

~~> Je n´ai pas encore vu le film, mais j´peux te dire qu´il n´EST PAS nul.

Tu le trouves nul, s´too.

Par contre, quelqu´un pourrait m´éclairer?

A chaque fois qu´on me parle de ce film, je l´associe à Quentin Tarantino. Et dans le titre j´ai vu que le réalisateur était Eli Roth. Quel rôle joue le premier dans ce film? Merci ^^

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:40:19

il est producteur.

GrandMereCafe
GrandMereCafe
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:44:27

Merci.

Et il a rien fait dans la réalisation, comme il l´avait fait avec Sin City?

Potee
Potee
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:46:28

non, il s´est contenté de s´extasier sur le produit fini pour lui assurer une bonne promotion :o))

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:49:38

il est produceur executif pour etre plus precis, quelle est la difference entre un producteur et un producteur executif s´il vous plait :hap: ?

GrandMereCafe
GrandMereCafe
Niveau 8
22 octobre 2006 à 16:49:58

Ah, ok :o))

Bon j´dois finir ma fiche de maths.

( :fete: )

:dehors:

callix
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:03:57

un producteur finance le film.
un producteur executif apporte sa caution au film (c´est un peu un titre honorifique).
Dans le cas de Tarantino, il apporte sa notoriété.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:05:31

ok merci

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:10:28

pour cabin fever il avait eu david lynch, pour hostel il a eu tarantino.
c´est un malin ce eli roth, il s´est s´entouré.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment