ce film pose de bonnes,voire tres bonnes questions.La condition humaine,la bestialité sous-jacente des puissants,la complicité de la police,tous se rejoignent dans l´horreur la plus totale.Qui sont les réels coupables?Comment la shoah,Katyn ou le génocide arménien ont-ils été possible au siecle du progres?L´homme n´est-il apres tout,non le plus développé des animaux,mais au contraire,le moins évolué?
Malhereusement,la réalisation,est,plus que bâclée,infâme:du teen-movie du début aux clichés simplistes,le metteur en scene se fout de la gueule du monde:montrer l´horreur,OK.Dans ce cas ne pas faire les choses a moitié! Il les fait au cinquieme.On ne voir rien,n´entend rien.Tout est suggéré.Quand on s´appelle Kubrick,la suggestion peut avoir une tres grande portée.Malheureusmenet,quand on s´appelle Eli Roth,on ne sait pas tenir une caméra.Conclusion:un thriller basique (le gentil tente d´échapper aux méchants et sauve la gentille des méchants) avec du cul,du cul,du cul pour ne pas faire regretter le prix du billet.
Quel dommage