CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel, film choc d'eli roth

bougys
bougys
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:34:11

Ah ça oui ! :lol:

Ben c que la hasard fait rudement bien les choses c tout :rire:

C vrai qu´il y a de nombreuses choses qui sont un peu grosses (pour ne pas dire ENORMES et téléphonées).

M´enfin, t´as tout à fait le droit de ne pas avoir aimé :ok:

c vrai que moi aussi d´après tout ce que j´en avait entendu, je m´attendait à un truc différent (et moins long à démarrer), mais ça m´a bien plus quand même.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:47:05

Hostel, surement le plus grand film d´horreur de tous les temps.

gollum77
gollum77
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:52:40

davidducon Posté le 05 mai 2006 à 21:47:05

Hostel, surement le plus grand film d´horreur de tous les temps.

Hé bah il t´en faut peux, parceque apres visionnage, je comprends pas comment on peut en avoir fait toute cette surmediatisation, je suis horriblement decu, c´est limite a chier...
L´interdiction est abuser, -12 aurait suffi...

Enfin, ultra decu le gollum.

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:12:32

J´ai regarder Hostel il n´y a pas très longtemps et personnellement j´ai trouvé le scénario excellent tout en sachant que les mecs qui assouvissent leur envie, jouissance, n´ont pas de limite !

Par contre, je m´attendais à quelque chose de cent fois plus gore d´après les critiques que j´ai lu précédemment ... mais c´est toujours le problème des critiques ... ça gâche le plaisir en exagérant la chose ... mais bon, ça se regarde toujours :)

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:22:06

la premier fois que je l´ai vu j´ai ete tres decu (en meme temps je dormer a moitié)

je l´ai reregarder, et je l´ai trouver pas mal, mais la fin est torcher, il y a on va dire 15 minute interessante....

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
15 mai 2006 à 04:01:40

je l´ai regardé aujourd´hui et j´ai été très déçu, le film choc soi disant 10 minutes de gore et encore scénario vu et revu bref un film nul :hum:

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:39:37

ce film pose de bonnes,voire tres bonnes questions.La condition humaine,la bestialité sous-jacente des puissants,la complicité de la police,tous se rejoignent dans l´horreur la plus totale.Qui sont les réels coupables?Comment la shoah,Katyn ou le génocide arménien ont-ils été possible au siecle du progres?L´homme n´est-il apres tout,non le plus développé des animaux,mais au contraire,le moins évolué?

Malhereusement,la réalisation,est,plus que bâclée,infâme:du teen-movie du début aux clichés simplistes,le metteur en scene se fout de la gueule du monde:montrer l´horreur,OK.Dans ce cas ne pas faire les choses a moitié! Il les fait au cinquieme.On ne voir rien,n´entend rien.Tout est suggéré.Quand on s´appelle Kubrick,la suggestion peut avoir une tres grande portée.Malheureusmenet,quand on s´appelle Eli Roth,on ne sait pas tenir une caméra.Conclusion:un thriller basique (le gentil tente d´échapper aux méchants et sauve la gentille des méchants) avec du cul,du cul,du cul pour ne pas faire regretter le prix du billet.
Quel dommage

Potee
Potee
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:06:41

exact, le fond est hautement intéressant, y avait moyen de faire qch de très psychologique, alliant à la fois torture mentale et physique, d´ailleurs je m´attendais à ça avant de le voir.

en fait c bof voire mauvais.

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:49:46

Sachant que dans l´intrigue,le réseau n´est pas démantelé a la fin,il y a encore possibilité de construire une suite pas mal,en imaginant par exemple que le héros ne parvienne pas a faire fermer l´usine,que tout le monde se taise et soit en quelque sorte complice indirect...Mais s´il vous plait,plus de teen-movie!

darKel
darKel
Niveau 12
22 juin 2006 à 16:39:11

ca risque d´être difficile ça, je sens la suite foireuse...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2006 à 18:38:04

Tiens après le match ce soir je vais récup un passeport et aller le voir en salle à 0h10 si je peux, histoire de le revoir en plus beau sur grand écran.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:42:31

J´ai bien aimé le film mais je ne sais pas pourquoi je n´ai plus envie de le revoir (à part peut-etre une version uncut)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:15:16

J´ai bien aimé le film mais et j´ai vraiment envie de le revoir contrairement à certaines personnes (belges) aux goûts douteux.

Potee
Potee
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:30:20

j´ai très moyennement aimé le film et j´ai pas envie de le revoir contrairement à certaines personnes qui croient que le film est génial car elles le trouvent génial.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2006 à 19:34:53

Réponse B/ Jean Pierre, c´est mon dernier mot.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:13:55

après un premier film se déroulant dans une auberge de jeunesse slovaque (où l´ on voit que vraiment les slovaques baisent comme elles disent bonjour), Eli Roth devrait faire se dérouler sa suite en Hongrie dans un réseau de prostitution. Une idée comme ça mais ça pourrait être trivial.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 juin 2006 à 20:41:35

Si vous avez de revoir ce film et bien patientez, ils sortira en DVD le 5 Septembre. :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juin 2006 à 02:12:47

J´ai récup un passeport et je suis allé voir Hostel à 0h00 pour 2 euros (ma seule contribution à la fête du ciné).

Bien content de l´avoir vu sur grand écran en propre après une première vision officieuse pas très jolie.

Le film me plait toujours autant, le second visionnage m´a surtout frappé pour la place du personnage principal: autant au premier visionnage j´ai été surpris que ce soit Paxton qui vive le drame en entier, autant en le revoyant et en le savant on a l´impression qu´il était + développé que ça, surement parce qu´on fait + gaffe à lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 16:11:11

Acheté Lundi et vu lundi soir.

J´ai adoré, des tortures, du sang, des cris, des morts je demande rien de plus :content:

J´ai regardé les bonus et c´est tiré de faits réel déroulé en Thailande.

bon bin j´économise et je vais faire un tour en Thailande. :fou:

Si on fournit ça belle mère pour la tué soi-meme est-ce qu´on a une remise :fou:

logan__sann
logan__sann
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:38:54

ya des grossistes las bas? ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation