CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a bittersweet life

calouboy
calouboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:45:17

ce film tue un loup garou avec une petite cuillère à 3 km tellement c super trop bien youpie et tralala!

enfin bref c´est à voir

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:15:18

Un petit synopsis ne serait pas en trop.

En attendant, un article sancho does asia :
http://www.sancho-asia.com/article.php3?id_article=1299&var_recherche=bittersweet

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:44:35

J´hallucine, je crée pas de topic parce que je sais très bien que ça sert à rien vu le nombre de réponses qu´il y aura et un pauvre mec débarque, fout trois lignes d´une nazerie rare et se casse tout content de lui.
Ca me fait penser à Sugar. Putain je suis énervé.

J´ai donné mon avis ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7786187-29-0-1-0-0.htm

Sur le topic du cinéma coréen donc.

calouboy
calouboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:11:41

oh lala dirty flichty, l´épure et la légèreté de mon texte (ainsi que le fait que j´ai sciemment omis de préciser que ce film nous proviens du pays du matin calme) ont pour but d´attirer le forumer lambda qui devant le manque d´information ira sur google et tapera dans la jolie case rechercher : a bittersweet life et me maudira en pestant contre ces maudits films de "chinois" (bah oui pour le consomateur de film en asie tout le monde est chinois)

désolé d´avoir lu l´avis que tu te fais de moi :snif2:

calouboy
calouboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:12:54

soit dit en passant un nouveau kitano répondant au doux nom de takeshi´s est préparation

calouboy
calouboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:15:59

bon bah pas d´amateur pour un film sombre et classieux, tant pis :snif2:

calouboy
calouboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:05:04

:up:

calouboy
calouboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:15:16

allez un effort quoi, un film sombre et violent allié à une mise en scène classieuse digne de Park can-Wook ou de Wong Kar wai ça se refuse pas non?

calouboy
calouboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:15:35

oups Park Chan-Wook, dslé..

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:22:25

T´étais prévenu. Qui va discuter avec toi d´un film que personne n´a vous ici en dehors de nous deux ?
Ah oui, moi. Ben non.

calouboy
calouboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:24:47

:snif2: bon bah puisque c´est ça moi je retourne mater azumi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:28:24

6 messages d´affilés pour Calou :o))

Je donnerai mons avis quand je l´aurai vu, ça m´interresse en tout cas j´avais déja lu l´avis de Flicht.

calouboy
calouboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:32:56

bah voui pas le choix moogly personne ne me répond... alors je parle tout seul :snif: sinon kk1 connait sa date de sortie en france? et celle de "élection" ?

calouboy
calouboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:35:46

non personne ne peut m´aider??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:40:09

Il sort en 2006 en France "A Bittersweet life" je crois, et on risque pas de le voir dans beaucop de villes :doute:

calouboy
calouboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:42:12

g un ciné d´art et d´essai près de chez moi ils y ont déjà diffusé sympathy for mister vengeance, old boy, printemps été, automne, etc..., samaria, locataire, 3 extremes, la trilogie de dead or alive, gozu, dolls, etc.... et 2 soeurs alors on peut espèrer!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:43:08

Moi aussi mais c´est pas souvent qu´une ville ait la chance de passer ça.

calouboy
calouboy
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:44:57

bah voui mais besançon c le berceau du cinéma, la ville de frères lumière alors on est gâté!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:46:35

Ouai enfin il a fallu se battre pour le garder ce cinéma :snif:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:06:38

Un de mes grand oncles y est passé :snif:

En revenant au film il me semble en avoir entendu pas mal parler, mais pour l´instant le cinéma coréen je suis pas très accro.
Je vais lire l´avis de Flicht au cas où ça me botte carrément.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment