Dirty_Flichty
J´hallucine, je crée pas de topic parce que...
J´étais content qu´il y ait un topic "cinéma coréen" au début ( t´avais recommandé une chouette liste ), mais vu le nombre de pages à parcourir maintenant, bon courage pour trouver un avis sur un film spécifique...
Autant créer des topics spécifiques aux films maintenant, comme les films américains, même si le nombre de topics est important, au moins on peut utiliser la fonction "rechercher".