CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 4 ?

ledu26
ledu26
Niveau 5
11 avril 2011 à 19:25:13

Moi j'espere vraiment qu'il passera a valence !

Savez vous quant la trilogie scream en blu ray sortira ? Je sais que c'est sortit le 29 mars 2011 au u.s et le 18 avril sa sort en angleterre mais en france....

Quelqu'un serait svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 19:56:33

Au usa c'est le 15 avril et en france c'est le 13 avril .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 21:20:25

Avant première demain soir au grand rex, je suis de la partie !!!!!!! :bave:

ledu26
ledu26
Niveau 5
12 avril 2011 à 07:17:40

Non mais je parlais de la sortie des 3 premiers en blu ray mais bref, quel est la difference entre un av-premiere ou une seance normal ?

Mister-Gaga
Mister-Gaga
Niveau 10
12 avril 2011 à 07:35:15

J'irais le voir juste pour Hayden Panettiere :hap:

moijacko
moijacko
Niveau 8
12 avril 2011 à 11:47:53

+1 mister gaga

solic
solic
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:27:10

Je ne le verrai que dimanche! A l'époque on risquait moins de se faire spoiler^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 13:30:52

Moi aussi j'y vais dimanche ou un autre jour des vacances , mais ne spoiler pas :noel:

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
12 avril 2011 à 14:46:22

Ledu26 :d) L'intérêt d'une avant-première c'est de pouvoir spoiler ceux qui l'ont pas encore vu :noel:

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:08:51

Moi j'y vais ce soir et je vais tous vous spoiler :sournois:

Mais non je rigole :rire2:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:18:49

Mouais, pour moi à partir de ce soir ce topic n'existe plus :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 avril 2011 à 15:19:39

Tu vas rater ma critique :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:34:43

Sauf si elle ne spoile ps bien sûr, sinon je me contenterai de la note.

loris78
loris78
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:35:33

reso ne note plus :snif:

sauf sur cl :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 avril 2011 à 15:35:56

Ben de toute façon je précise en début si ça spoile ou pas, mais vu que je compte la foutre sur allociné, elle sera sans doute sans spoil :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:40:46

J'y jetterai un oeil alors :hap:

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:22:23

mxdaft2 :d) j'espère pour toi que c'est faux :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
12 avril 2011 à 22:57:15

Je n'ai rien de spécial contre Craven, malgré ses récents déboires qui le pousse à enchainer les bouses, (il en faisait aussi aussi au début, la colline a des yeux est à des années lumières de son remake, sans parler de la suite qui est une catastrophe).
Par contre il a fait le premier Scream et les griffes de la nuit que j'avais tous les deux aimés. Les suites de Scream je ne les trouve pas mauvaises, mais ressemble bien trop à l'original malgré les volontés sans arrêt de faire semblant que c'est trop original et que ça devient de plus en plus fou, si ça devait être de plus en plus fou la fille serait morte dans le 3° opus et fin de la trilogie. Mais ça n'est pas le cas vu qu'on doit se taper encore une suite (pourtant tonton Craven montrait bien que c'était la fin dans le 3, mais bon, Money ! faut dire que sa carrière bat franchement de l'aile, pas étonnant qu'il retourne à sa saga rapporteuse de bifetons).
L'idée est sympa, on fait un métamétafilm (voir même un métamétamétafilm) on réfléchit sur comment on réfléchit le cinéma. ça donnait un côté humour dans la trilogie originelle, mais là cet humour est bien présent, mais est lourd, je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandis, mais grands dieux, voir un mec balancer une phrase "drôle" lorsqu'il meurt, c'est pas drôle.
Passons au côté mise en abîme avec Stab, et la réflexion sur les suites, remake etc. Le film veut se faire passer comme un remake du premier, sauf que c'est raté, à aucun moment si ce n'est dans les affligeants dialogues, je n'ai eu l'impression de voir le remake du premier, bon il y a bien Jill qui ressemble un peu à l'héroïne, et son copain tout aussi chiant, mais ça s'arrête là. Et on fait que de dire que l'imprévu est la nouvelle règle, mais mec, à chaque fois que tu veux me faire sursauter je le sais, pourquoi ? parce que ton truc est méga prévisible.
Le côté thriller qu'en est il ? l'identité du tueur, mais on s'en branle mais totalement, c'est accessoire, et puis lorsqu'on découvre qui c'est ça n'en fini pas d'explications biens lourdes et biens chiantes. Pitié je veux sortir de la salle.
(Sans parler des gens qui rient comme des porcs (mais au sens propre, ils rient vraiment comme des porcs, ça fait des bruits de cochon)).
Du coup le décryptage de la mode des remakes est ratée, le côté slasher est ridicule, ça ne fait pas peur, ben il ne reste rien au final. Surtout que tonton Craven ne semble pas vouloir s'arrêter là avec sa franchise. Il a bien raison, c'est pas ce film qui va le remettre sur le devant de la scène, il faudrait bien un Scream 5, 6 et pourquoi pas 7 pour ça.
Et franchement voir ces ados se dire fan de cinéma et parler que de cinéma d'horreur, débiter leurs navets ou bons films dans la même liste (le remake d'Amitiyville lolol) mais ça me fait pitié. Ils pourraient pas la fermer et crever ? Bon ils parlent du voyeur de Powell (film que je dois voir depuis une éternité) donc je leur pardonne, mais bordel c'est affligeant à voir.
Et le pire reste que les meurtres sont nuls, à un moment donné on voit un personnage se faire poignarder avec un couteau rétractable, donc je me dis ah c'est une farce, mais non en fait, le plan suivant la victime est pleine de sang. Je rêve où j'ai vu un couteau en plastique sur un gros plan ? non je ne rêve pas.
Ou sinon autre ratage total, le tueur qui se vend lui même sans une erreur, putain mais c'est juste super évident mais non le personnage ne capte rien pendant genre 5 minutes…
Arrggg je veux bien qu'on prenne les gens pour des cons au cinéma, mais là c'est juste atroce.

wray
wray
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:04:22

Bon ça va t'as pas dit que ça tombait dans la pantalonnade totale qu'était le 3. Je reste semi-confiant :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
12 avril 2011 à 23:05:25

Mais le 3 ne se prenait pas au sérieux, celui là si.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment