CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 4 ?

AgentHotch
AgentHotch
Niveau 9
16 avril 2011 à 14:30:32

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Au contraire pour moi la fille ça a été la grosse surprise, encore pour l'autre j'avais des doutes (et j'en étais certain avec la scène où il est ligoté), mais elle ... il y a tellement de scènes qui "l'innocente" (se cache sous le lit pendant que le tueur passe, elle gueule en voyant sa pote se faire trucider etc.) que inconsciemment on la mettais dans le rang des innocents :noel:

En tout cas les motivations étaient pas mal, pas de mobile à la con façon le mec de Scream 2 :hum:

• Fin du spoiler*

Je le conseille :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 14:47:51

:spoiler: Moi le mec a cheveux longs j en était certain, mais par contre la fille pas du tout ça m a trop surpris! Par contre le truc qui m a un peu déçu c est le manque de réalisme, c est moins pire que dans le 3ème volet heureusement mais quand même : Sidney est censée être entre la vie et la mort, on n est pas sur qu elle s en sorte même si elle a des chances, quand Emma Roberts arrive, Sidney a les yeux ouverts et est tout a fait consciente, elle sort même de son lit et se bat..... En plus si elle était consciente elle aurait pu dire qui est la tueuse. A moins que (le hasard fait bien les choses!), des que Emma Roberts arrive, elle redevient en pleine forme. Aussi, Emma Roberts se soi disant "trahie" auprès de Doowee, alors que quand Cox s est fait plantée a la fête, tout le monde était la et Roberts aurait très bien pu avoir vu que c était Cox qui était bléssée. Enfin, alors que la police est sur la route Emma Roberts avant de "tuer" Campbell se permet de faire un speech de un quart d heure... Et surtout ne donne qu un coup de couteau a Campbell (mais pourquoi ?!!).

Strez
Strez
Niveau 11
16 avril 2011 à 14:49:19

:spoiler:
Comme ça a toujours été le cas, le tueur à toujours été en binôme donc pour ce qui est des scènes où cela innocenterais le soupçonné tueur, il y en a pour tout les 2!!
la fille qui se cache sous le lit, et bien c'est le mec le tueur à ce moment, même chose avec le meurtre de son amie dans la maison en face
et la scène ou le mec matte les stab dans la ferme, et bien c'est la fille à ce moment qui se fritte avec Gale

bref, c'est un classique de faire des scènes pour innocenté les présumés tueurs, donc il ne faut pas tombé dans le panneaux genre: "ah ben j'ai vu la fille ET le tueur en même temps, donc c'est pas elle! :hum: "
Ce genre de piège fonctionnait à l'époque de Scream 1, plus maintenant pour les gens qui ont grandi avec Scream ^^

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:06:11

Strez :d) Le tueur de Scream 3 était seul ...ça aurait pu de fait être à nouveau pareil (tout comme nous en mettre trois, pourquoi pas). Après effectivement c'est pas le même scénariste, mais bon, l'idée en elle même d'un tueur solitaire existait bien. J'étais persuadé aussi que c'était un duo, mais certainement pas avec elle :noel:

Fin du :spoiler:

Dr_Skinhead
Dr_Skinhead
Niveau 7
16 avril 2011 à 18:15:40

Bon, je sais, je suis un chieur, mais Jill (la nièce de Sidney) a bien tiré dans la tête de l'adjoint shériff nan ?
Dans ce cas, gilet ou pas, bah elle doit être morte !!!
Par contre, sa m'a aussi troublé le moment ou Dewie dit a Jill que la vie de Sidney ne tient qu'a un fil, et que deux secondes après, on voit Sidney avec les yeux ouverts ...
Par contre, quel con ce Dewie ... Jill lui dit qu'elle a la même blessure que sa femme, et la, il réagit pas ... heureusement, Gale a réagi en disant "comment elle a su pour mon épaule" ?

FIN DE SPOILER

Sinon, quel est votre film d'horreur préféré ?

LuckyStrikeRed
LuckyStrikeRed
Niveau 10
16 avril 2011 à 18:16:40

Space Jam avec Michael Jordan :hap:

Dr_Skinhead
Dr_Skinhead
Niveau 7
16 avril 2011 à 18:36:20

Quelle est l'arme de Jason ?Michael Myers ? Freddy Krueger ?Leatherface ?
Quel film a révolutionné le genre slasher ?
Quel remake a révolutionné le genre du film d'horreur ?

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:16:47

Vu 3 fois déjà .. Je le place donc au final en 3èm position. Donc d'abord le 1 puis le 2 (trop de scènes cultes pour se faire devancer) et donc le 4 .. Un très bon Scream avec une très bonne intégration dans son époque .. Seul la fin j'accroche moyen

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:19:57

Agent :d) C'est pas pour dire mais le mobile de

Mickey du 2 et Jill du 4 sont quasiment les mêmes .. Juste dans une époque différente. Les deux veulent seulement devenir célèbres. Pas de la même manière (Mickey rêve du grand procès etc et Jill du statut d'héroïne) mais au final ca revient au même ... Sauf qu'à l'inverse de Mickey (Olyphant :coeur: ) Jill n'a aucun charisme.. Un gros raté. Charlie en jette beaucoup plus.

Fin du :spoiler:

-spycopathe-
-spycopathe-
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:15:41

énormément déçu par la fin :(

Je la trouve un peu cliché et bordélique :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:24:43

Assez d'accord avec mon VDD, et pourtant je l'ai déjà vu 3 fois lol (vive la carte illimitée ..)

AgentHotch
AgentHotch
Niveau 9
16 avril 2011 à 21:34:04

Tidus_013 :d) :spoiler:

Moui pour Jill j'ai quand même plus aimé l'aspect "remake de Woodsboro", même si c'est à des fins de célébrité ça en jettait déjà plus que Mickey ... bizarrement elle était bien plus convaincante à mes yeux. Charlie est énorme c'est clair :noel: mais on le sent venir dès la scène où il est ligoté.

Ça reste pour moi la meilleure suite :(

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:36:57

"Moui pour Jill j'ai quand même plus aimé l'aspect "remake de Woodsboro", même si c'est à des fins de célébrité ça en jettait déjà plus que Mickey ... bizarrement elle était bien plus convaincante à mes yeux. Charlie est énorme c'est clair :noel: mais on le sent venir dès la scène où il est ligoté"

J'ajouterai qu'il y a surtout il y a un lien direct entre ses motivations et le passé de Sidney ... donc oui. Meilleur que Mickey, qui était assez simpliste.

fin du :spoiler:

DarkVampy
DarkVampy
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:04:15

Le 4 était vraiment merdique. Finalement il aurait pas du en faire un autre. J'ai honte pour Wes CRAVEN et pour pas spoiler j'en dirai pas plus.

crashor
crashor
Niveau 9
17 avril 2011 à 03:44:59

tu est le seul dans se forum a dir que scream 4 et merdique alor que pour certain c le meuilleure a pre le 1 pour moi je prefere un peu pluse le 4 que le 1
spoiler
je m attentai pas que jill soit la tueuse j ai ete surpri par la fin au debut je croyait que c ete la flic blonde

resolution
resolution
Niveau 33
17 avril 2011 à 11:59:47

Je le trouve totalement merdique. Et merci pour le spoil… :hum:

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:25:37

Pas moi, on a tous passé un très bon moment :-)

Et oui sans commentaire pour le spoil :hum:

crashor
crashor
Niveau 9
17 avril 2011 à 13:22:14

et si vous vous pleigne qu o spoil arreter faite comme moi n aller plus sur se topic aven d avoir vu le film

resolution
resolution
Niveau 33
17 avril 2011 à 13:38:41

De un on a vu le film, de 2, chacun est libre d'aller sur ce topic qu'il ait vu le film ou non, et de 3, le spoil est un motif de ban sur les forums de JV.com

crashor
crashor
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:13:40

y a pas que moi qui spoil dit le aux autres aussi

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation