CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 4 ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
31 août 2005 à 21:18:30

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18375933.html

Vu la qualité du numéro 3 je doute que faire un 4 soit une bonne chose.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 21:26:35

Lui qui avait bien voulu que tout le monde comprenne que Scream serait et resterait une trilogie...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:46:02

:youpi: :cool:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:50:30

Tu parles que ça les arrangent de faire un 4 Craven et Campbell, vu comment se déroule leurs carrières...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:56:47

:salut: doc :-)
:lol: ouais c´est vrai qu"ils n´ont plus faient grand chose après ça :sarcastic Tu ne sais pas quel est leurs derniers film après la trilogie Scream ?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:58:25

Que c´est moche un smiley raté :honte:
donc : :sarcastic:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:11:50

:hello: Homer. :)

Wes Craven a réalisé red eye, dont j´ai crée le topic (siouplé). et Neve Campbell... euh... attends... ben je sais pas.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:14:48

Voila sa filmo après Scream 3 :malade: :malade: :malade:

The Death of Harry Tobin (2005), de Daniel Hainey
Partition (2005), de Vic Sarin

Margaret Stilwell
Reefer madness (2004), de Andy Fickman
Blind horizon (2003), de Michael Haussman

Chloe Richards
Churchill : The Hollywood Years (2003)
The Legacy (2003), de Dan Ireland
Lost Junction (2003), de Peter Masterson

Missy Lofton
Company (2002), de Robert Altman

Ry
Investigating Sex (2001), de Alan Rudolph

Alice
Mais qui a tué Mona ? (2000), de Nick Gomez

Ellen Rash
Panic (2000), de Henry Bromell

Sarah
Un de trop (2000), de Damon Santostefano

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:18:35

Attend, j´an connais aucun :ouch:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:01:55

:lol: :lol:

littledan
littledan
Niveau 8
01 septembre 2005 à 11:56:18

Oh my god pas une autre suite....

raelman
raelman
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:30:16

Trop coollll!! Voilà un bon film!! Ne soyez pas négatifs, moi je suis sur qu´il va tout déchirer (au moins autant que le 3)! Ahhh, que j´aime Hollywood!
:rire:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:47:03

Ironie :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:17:17

forcément!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:33:46

perso j´avais bien aimé scream 3, l´idée du film dans le film et surtout

SPOILER

la scène de la poursuite dans le décor de la ville de Neve Campbell

FIN DU SPOILER

après bon non je vois pas l´intérêt de faire un quatrième opus, surtout qu´ils ont claironnés partout que c´était une trilogie

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:01:06

Hé ben ça s´ra une quadrilogie!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:07:51

La meilleure idée de la trilogie était de jouer avec les codes. Même dans le 3, il y a de supers idées
:spoiler:

Comme la VHS de Randy qu´il tourne avant sa mort.
La scène avec la baraque qui explose à cause du gaz.

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:08:04

Qui dit quadralogie dis rébarbatif
(cf matrix le 1 supermégacool mais la suite navrant)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:11:17

Je trouve le 2 très réussi, à part qu´il se prend au sérieux contrairement au 1 et que la fin joue sur le coup de blufff. Mais ça reste quand même vachement prenant pour les fans du 1 (comme moi).

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:13:59

moi j´ai du regarder le 1 (heuresement que j´avais que 18ans) je prefere la parodie on rigole plus :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment