CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 4 ?

Tonamicisla
Tonamicisla
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:53:30

Bon je continue cette discussion avec toi demain si tu le veux bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 03:55:01

Non moi je t'ai répondu, "Pour ne pas tuer l'acteur peut-etre" c est exactement ce que j ai dit si ils ont utilisé un couteau rétractable sur cette scène alors il l'ont fait sur quasi toutes les autres scènes...

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:04:25

Vu hier également et je l'ai trouvé vraiment bon :-)... par contre je partage l'avis de résolution sur l'humour noir (et ce sur tous les films qui l'utilisent) , un mec qui raconte une blague avant de crever c'est p'tet bien placé sur le coup mais je ne suis pas trop fan de ce genre de choses...

4/5 :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
13 avril 2011 à 11:37:48

Non moi je t'ai répondu, "Pour ne pas tuer l'acteur peut-etre" c est exactement ce que j ai dit si ils ont utilisé un couteau rétractable sur cette scène alors il l'ont fait sur quasi toutes les autres scènes...
:d) Bravo Einstein… :hum: et ?

loris78
loris78
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:40:13

:rire:

Nan en fait ils ont utilisé un vrai couteau sur toutes les scenes sauf sur celle la, wes craven s'ennuyait et il avait plus de cascadeur (tous mort à cause de l'utilisation de vrais couteaux) donc ils en ont utilisé une lame retractable.

:hap:

wray
wray
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:46:04

Bon je l'ai enfin vu et je le situe dans mon top de la saga juste après le 1, à égalité avec le 2. (en gros j'ai aimé, ça m'a fait oublié le 3, mais ça ne détrône pas l'original) Je posterais ma critique ce week-end :)

resolution
resolution
Niveau 33
13 avril 2011 à 11:46:44

Non mais ça me fait rire, au début il me dit d'acheter des lunettes parce que j'ai vu un couteau rétractable (genre c'est impossible :hum: ) sans doute car Kévin ne supporte pas qu'on dise du mal de son film fétiche quelle qu'en soit la raison.
Et maintenant il comprend qu'il y en a à chaque scène… waouh… mais ça ne change rien au fait qu'on le voit se rétracter en gros plan et que ça fait pitié…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 12:04:35

Non je maintien toujours qu on ne le voit pas, il n y a pas que le couteau rétractable comme technique, je dit juste que c est une technique hyper visible et que si ça avait été un couteau rétractable sur la scene que tu dit, ils auraient utilisé la technique sur toute les autres scènes, donc on l aurait remarqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 12:07:53

"nan en fait ils ont utilisé un vrai couteau sur toutes les scenes sauf sur celle la, wes craven s'ennuyait et il avait plus de cascadeur (tous mort à cause de l'utilisation de vrais couteaux) donc ils en ont utilisé une lame retractable. "

T es idiot ou quoi?? Tu crois encore aux truquages manuels, c est rare de nos jours, surtout pour des films comme scream 4, et le sang c est du ketchup c est ça, et les tremblements de terre des emerich c est des vrais... Arrête stp tu te fais du mal

resolution
resolution
Niveau 33
13 avril 2011 à 12:10:10

Mais putain t'es borné je l'ai vu ! mais toi… merci au revoir…

Mr_Survival
Mr_Survival
Niveau 6
13 avril 2011 à 12:13:24

moi je l'ai vu hier et honnêtement je l'ai trouvé très bon! bon évidemment ils ressemblent énormément aux 2 premiers, mais en plus drôle ^^, et Craven a réussi a recyclé sa scène d'intro du premier (c'est assez original, mais j'en dis pas plus pour ceux qui l'ont pas vu). enfin bref moi je l'ai trouvé très bien ce petit film.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 avril 2011 à 12:14:49

Je veux le voir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 12:18:36

Mouais ..... J aimerais bien le voir de mes propres yeux, et admettons que ce soit vrai, ça ne changerait rien au film de toutes façons... C est pas parce que juste tu vois un couteau rétractable pendant une milliseconde que le film est moins bien. Dans quasi tous les films il y a des faux raccords (il y a meme une émission sur allocine consacrée à cela).

loris78
loris78
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:22:14

merlin0075
Posté le 13 avril 2011 à 12:07:53 "nan en fait ils ont utilisé un vrai couteau sur toutes les scenes sauf sur celle la, wes craven s'ennuyait et il avait plus de cascadeur (tous mort à cause de l'utilisation de vrais couteaux) donc ils en ont utilisé une lame retractable. "

T es idiot ou quoi?? Tu crois encore aux truquages manuels, c est rare de nos jours, surtout pour des films comme scream 4, et le sang c est du ketchup c est ça, et les tremblements de terre des emerich c est des vrais... Arrête stp tu te fais du mal
Lien permanent

Ah ok le mec qui comprend pas le foutage de gueule/ironie et par conséquent se croit superieru ! :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
13 avril 2011 à 12:22:44

Ah parce que tous les films (enfin pas tous) en ont c'est excusable ? Et ça n'est pas un faux raccord dans ce cas précis hein…

loris78
loris78
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:23:51

merlin0075
Posté le 13 avril 2011 à 12:04:35
Non je maintien toujours qu on ne le voit pas, il n y a pas que le couteau rétractable comme technique, je dit juste que c est une technique hyper visible et que si ça avait été un couteau rétractable sur la scene que tu dit, ils auraient utilisé la technique sur toute les autres scènes, donc on l aurait remarqué.
Lien permanent
merlin0075
Posté le 13 avril 2011 à 12:18:36 Mouais ..... J aimerais bien le voir de mes propres yeux, et admettons que ce soit vrai, ça ne changerait rien au film de toutes façons... C est pas parce que juste tu vois un couteau rétractable pendant une milliseconde que le film est moins bien. Dans quasi tous les films il y a des faux raccords (il y a meme une émission sur allocine consacrée à cela).

:d) bah tiens justement regarde le faux-raccord d'allociné sur terminator, tu verras ce que sait le couteau retractable :ok: c'est une technique encore utilisée, et ca m'etonnerait que Craven ne l'ai pas utilisé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 12:32:01

"nan en fait ils ont utilisé un vrai couteau sur toutes les scenes sauf sur celle la, wes craven s'ennuyait et il avait plus de cascadeur (tous mort à cause de l'utilisation de vrais couteaux) donc ils en ont utilisé une lame retractable. "

Non mais quand tu dis ça, tu sous entends que c est la seule technique utilisé...

"Ah parce que tous les films (enfin pas tous) en ont c'est excusable ? Et ça n'est pas un faux raccord dans ce cas précis hein…"

Oui c est excusable, surtout qu il n est absolument pas flagrant (s il existe), genre tu t es dit "woo le couteau rétractable, c est bon le film est gâché, ça tue tout le scénario". Sérieux arrête.

resolution
resolution
Niveau 33
13 avril 2011 à 12:36:56

Putain si je l'ai vu c'est qu'il est flagrant. Et puis j'ai jamais dis genre ça tue le scénario (pour ça faudrait déjà qu'il y en ait un)…
Mais bon dur de t'en rendre compte

loris78
loris78
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:37:14

T'interprete à ta guise et ça rend tout tes propos ridicule, le pire c'est que tu t'en rends pas compte ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 12:45:54

"Putain si je l'ai vu c'est qu'il est flagrant. Et puis j'ai jamais dis genre ça tue le scénario (pour ça faudrait déjà qu'il y en ait un)… "

Non quand je disais ça je t imaginais, mais tu fais comme si c etait la fin du monde que t es vu un couteau rétractable, la preuve t es encore en train d' en parler... C est bon t es pas content d' avoir vu un couteau rétractable. Et alors???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment