CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 4 ?

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
03 septembre 2011 à 04:31:08

@ Verno

(mention spéciale à la mère de famille qui va faire les courses en pleine nuit alors qu'un tueur rôde et que sa maison est sous protection policière).

Tu saura qu'au Canada par exemple certain commerce sont ouvert jusqu'a 22h-23h facile... ça m'etonnerai pas qu'il en soit de même au state.

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
03 septembre 2011 à 09:42:11

Parait que ce film est le meilleur de la saga avec le un (il a de supers critiques) mais qu'il a fait un bide au box-office, c'est vrai ? :(

solic
solic
Niveau 10
03 septembre 2011 à 13:56:23

Il a fait une recette mondiale proche de 100 mio.
Je ne sais pas combien le film a couté, mais à mon avis ils ont réussi à faire recette.

C'est le genre de film qui fonctionne les 2 premières semaines et ensuite on passe à autre chose.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:05:03

Oui, le film n'a pas coûté super cher, donc ça va.

FallenAngel[JV]
FallenAngel[JV]
Niveau 8
28 septembre 2011 à 23:47:21

Je viens de le voir , je sais pas ceux que le gens ont bu mais ça ne vaut pas les précédents épisodes.... et de loin le 1.
Non mais sérieux , trop prédictible , les 2 tueurs spotted , enfin au début je pensais à trois avec le gars qui filmer mais je me suis dit , 3 c'est trop , donc Charlie et Jil c'était évident...
Après 0 suspens , tu sais ce qui va se passer.....
Et je ne compte même pas les autres fait divers horrible comme genre les 2 flics useless :rire:

Ça a fait une bonne recette parce-qu'ils ont ressortis une trilogie qui datait et les fans qui attendaient...

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
03 octobre 2011 à 12:05:53

Je viens de voir le film.

:spoiler:

C'est quoi cette raison débile de vouloir tuer tout le monde ? Juste parce que Jill est jalouse de la notoriété de Sydney, au moins dans le 1, le tueur avait une bonne raison, c'était de la vengeance, là c'est juste une crise d'ados... Vraiment déçu pour le coup.

Prince_Dastan
Prince_Dastan
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:14:33

Spoiler

Oui je trouve la raison aussi débile que toi, encore pour Charlie, sa passe mieux, c'est un mec qui est a fond sur les film Stab, sur l'histoire de Sydney et c'est un taré, dans la réalité c'est arriver que des gens mettent le masque et tue des gens pour le simple faite qu'il était en admiration devant les films.

FmA93
FmA93
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:18:24

Vraiment sympa. Beaucoup de clins d'œil aux précédents opus :)
Même si l'intrigue est plutôt mauvaise, j'ai passé un bon moment à retrouver l'ambiance des précédents.

Solanacees
Solanacees
Niveau 4
23 février 2012 à 17:08:54

Un forum plutôt sympa sur la saga SCREAM (et qui organise d'ailleurs des Scream-a-thon virtuel) :
http://tout-est-permis.forumgratuit.fr/
_______________________
So, so, so, solanacées !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2012 à 21:16:51

Je connais le forum :noel:

karencool
karencool
Niveau 7
21 août 2012 à 22:08:43

Sur canal+ cinema en ce moment !! :) :)

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
21 août 2012 à 22:09:52

Ils auraient du s’arrêter au 2

DutchVanDerLind
DutchVanDerLind
Niveau 8
21 août 2012 à 23:59:23

Le 4 rattrape bien le fiasco du 3.

Un bon divertissement, j'espère qu'il y aura un 5.

filscouc72
filscouc72
Niveau 10
22 août 2012 à 08:25:41

Le 4 était vraiment au-dessus du 2 et 3...
Beaucoup de clins d'oeil, et des croche-pieds aux Saw et cie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 09:38:58

Le 4 est bien plus actionné que le 2 et 3, beaucoup plus de bonne idée mais c'est parce que le 2 et le 3 ont étaient beaucoup surveillés par la censure, c'est ça qui les rend mauvais... :pf:

pseumi
pseumi
Niveau 9
23 janvier 2013 à 01:24:31

Après un scream 3 raté, la célèbre franchise revient pratiquement 10 après.Une scène d'ouverture fort réussie nous met dans le bain et nous donne espoir pour la suite...

Hélas le soufflet retombe.La Sydney embarquée dans une histoire avec le tueur au masque blanc une nouvelle fois ça commence à faire trop. Quelques scènes plaisantes, mais on vire un peu trop dans la comédie! Les scènes de meurtres ne sont pas assez puissantes ni marquantes.Dommage mais mieux que le 3...

Bibah
Bibah
Niveau 10
08 février 2014 à 12:36:07

Moi je l'ai trouvé cool. Ouais. OUAIS JE DENONCE OUAIS.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
08 février 2014 à 13:30:44

bon sang qu'est ce ue j'aimerais qu'un jour sydney se fasse crever, ça ferait une bonne fin, ou mieux encore que ce soit elle le tueur (petage de plomb complet)

un truc avec une vraie surprise quoi...

et sans deconner, les "tueurs" ont jamais vu de film ? j'ai jamais compris cette habitude de bavasser quand c'est le moment de tuer, (et la le mechant se fait niquer) et pire encore, de ne pas viser la tete ! (et la le gentil a un gilet pare balle ou une santé de fer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 15:55:39

j'ai regardé hier soir :rire:
les 30 premieres minutes, après je me suis dit, je vais arretais là :rire:
c'est trop comique
peut etre parce que j ai vu Scary Movie que ca m'as fait cet effet
par contre j ai adorais You're Next qui est du meme style

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:58:32

Terrible You're next :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment