Bizarrement le 2 a été le pire pour moi (en tout cas à des années lumières du 1er), même si le début avec les meurtres du cinéma, l'idée du film Stab etc. est absolument génial, tout s'essouffle très vite ... et le 3 correct mais sans plus.
Donc oui, le 1er => très bon
Les 2 autres => films pop corn 