CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 4 ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 septembre 2005 à 18:34:25

J´ai bien aimé le 1et le 2 mais le 3 :malade:

Mais je serai toujours heureux de revoir Neve Campbell :coeur:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:35:28

du moment que ce coup-ci elle y passe

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 septembre 2005 à 18:39:54

C´est previsible que lun des personnage ayant survecut jusque ici se fera massacré. Peut etre même tous

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
01 septembre 2005 à 19:22:46

Scream 1 était discutable, certain disent que c´est un chef d´oeuvre (je suis assez d´accord) d´autres que c´est une bouse et les 2 camps ont de bons arguments alors faut pas revenir là-dessus.
Il n´empeche que Craven n´aurait JAMAIS du faire un Scream 2 et 3 (il a fait pour le pognon évidamment :honte: ) parce que là, c´est indiscutable, le 2 et le 3 sont vraiment des bouses, à part une scène ou deux plutot bien dans chacun des 2 derniers opus, y´a rien à sauver...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:05:22

moi j´ai bien aimé les 3 scream,biensur il faut pas s´attendre a des chef d´oeuvre...

Mais ca reste quand même du bon divertissement,a dire que c´est des bouses,faut pas exagérer enfin c´est subjectif aprés mais je crois qu´on a vu bien pire...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:49:47

DarKcapricoRn Posté le 01 septembre 2005 à 23:05:22
moi j´ai bien aimé les 3 scream,biensur il faut pas s´attendre a des chef d´oeuvre...

Mais ca reste quand même du bon divertissement,a dire que c´est des bouses,faut pas exagérer enfin c´est subjectif aprés mais je crois qu´on a vu bien pire...

Je pense pareil que toi pour moi le coté intéressant c´est que ce sont des films divertissants et perso je vais au ciné pour voir des films divertissants et pas soporifiques.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:19:13

Le seul probleme c´est que sa va reveiller de nouveaux les quelques cinglés qui ont certaines difficultés à distincter la realité du film lol

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:21:42

Tiens, je me souviens d´une petite anecdote rigolote. A chaque fois que j´ai regardé Scream 1 chez moi, le téléphone se mettait a sonner. Sur le coup, c´était flippant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 septembre 2005 à 21:24:29

September 11, 2005 -

Dimension Films has reportedly been in talks with Neve Campbell about "Scream 4."

Not a good idea.

Wes Craven certainly won´t be involved, and neither it seems will Campbell. Moviehole reported on Sept.

11 that Campbell is passing on the proposal to resurrect the franchise. "Apparently the one-time rising queen of scream was in talks with the Weinstein co. to give her lungs another work-out for a third sequel? She may have had the talks, but she won´t be returning, we can confirm today. Nope, Sidney´s done with masked men.

"Don´t despair though. Just because Campbell won´t be back doesn´t doesn´t mean that two of her hot-water bottle sharing co-stars won´t be back, namely, the Arquettes. Gail and Dewey vs Ghostface......Let´s get ready to rumble?

"The sequel wheel cranks over again......and Mr and Mrs Arquette are holding the handle." ...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:48:30

Scream reste une référence en matière de flasher. Un film culte pour moi.

Cet épisode sera sûrement de trop mais quitte à ce qu´il se fasse, autant que Craven soit aux commandes, et pourquoi pas Williamson au scénario.Parce que Scram 1 et 2 regorgent quand même de scènes cultes et de références pas idiotes du tout.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:16:49

D´après Dvdrama, Campbell ne voudrait pas reprendre son rôle dans Scream 4, ou alors dans la scène d´intro, enfermée dans un asile de fous...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 17:26:17

C´est ce que j´ai posté in english.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:31:22

Ouais bah ça va hein...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 20:57:37

désolé :rouge:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:11:03

Etre anglophobe en 2005 c´est comme manger des frites dans un grand restaurant, c´est pathétique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 21:16:28

Doc-Oc travaille en labo 22h/24 sur ses bras méca il a pas le temps d´aller manger des frites.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
12 octobre 2005 à 18:17:59

http://www.dvdrama.com/rw_news-12904-.php

C´est bien parti :)

ThurstonMoore
ThurstonMoore
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:04:39
Potee
Potee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:37:43

:fete:

je suis hyper-fan des "Scream", mais si c´est pas Craven qui réalise, je boude :(

psycow
psycow
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:58:41

http://www.bloody-disgusting.com/news/10078

Ok, I was going to post this earlier but I figured people would be smart enough to realize that a blogspot claiming to be the Weinstein Company is complete crap - apparently I was wrong as other sites keep picking this story up and thus causing my inbox to be flooded with people telling me I´m missing "the big story!" The big story is that we checked in this morning with the Weinsteins who instantly screamed "BOGUS". There is no Weinstein blogspot and as of right now there is no Scream 4. Plus, do we really need another Scream? Really?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment