J'étais sceptique concernant cette poursuite de la saga, mais j'avoue que je commence de plus en plus à m'interesser à Scre4m. Bien que je reste méfiant toutefois... mais bon, on ne crache pas sur un slasher movie, surtout en ces temps.
Bref, lorsque j'avais lu pour la première fois le synopsis concernant le scenario de Scream 4 (Le tueur qui s'en prend cette fois à la cousine de Sydney), j'ai pensé à un scenario écrit en 2 minutes pour un film amateur de la même durée.
J'espere que cette cousine et ses amis seront interessants à suivre... en tout cas, ravi de voir que Sidney, Gael (s'écrit comme ça ?
) et Dou-way (
) seront à nouveau de la partie, l'occasion de voir comment les personnages auront évolués.
Par contre, c'est quoi le reste du cast ? L'héroine gnangnante de Mortelle Saint-Valentin et le Big Ali de Urban Legend 2 entourés d'une bande de nanas superficielles.
Mais bon, tant qu'on a le droit à des scenes de poursuites/meurtres comme dans la trilogie originale...
J'espere aussi que les 3 masques seront utilisés (le masque épouvantail
).
Quand au trailer, il laisse un certain mystère concernant le sort de Courtney Cox Arquette, qui apparement - prise sur un autre tournage - aurait de bonne chance de mourrir ici. Après sa soeur, Dewey va-t-il perdre sa femme ? Si c'est le cas, merci la bande-annonce...
Bref, j'ai tout de même grande hâte... 