CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scream 4 ?

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
16 mars 2011 à 22:08:59

J'étais même pas au courant, c'est juste en voyant les affiches récemment que j'ai sû que Scream 4 allait sortir.

J'irais bien m'le faire au ciné, et ça m'a donné envie de rematter les trois premiers.

Ahhh... Nostalgie... :coeur:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:33:47

Wes Craven n'a eu aucun contrôle sur le scénario de Scream 4
Scream 4 : Wes Craven ne maîtrise pas le scénario Durant le tournage de Scream 4, divers échos peu rassurants rapportaient que Kevin Williamson, créateur de la série et scénariste des deux premiers volets, avait été remplacé par Ehren Kruger, scénariste du (décrié) troisième épisode et des adaptations US de Ring. Il aura fallu un tweet de Wes Craven - "plus aucun contrôle sur le script" - pour que les esprits s'emballent...

Aujourd'hui, le réalisateur s'explique au cours d'une interview donnée à TotalFilm : "dans un sens c'est un film de Wes Craven, mais dans un autre, cela n'en est pas un, puisque je n'ai aucun contrôle sur l'histoire. C'est le studio qui décide de ce qu'il veut lire dans le scénario... Mon travail consiste à apporter mon expérience, mon expertise et ma créativité" a confié le réalisateur du récent My Soul to Take. "Ca a été un peu cahoteux lorsque Kevin a été remplacé par Ehren Kruger. J'ai signé pour le scénario de Kevin, malheureusement il n'a pas été conservé jusqu'à la fin du tournage. Mais le film conserve bien entendu le concept, les idées et thèmes de Kevin" tente-t-il de rassurer. Malgré ces soucis de scénario, Wes Craven n'en démord pas : "Scream 4 est si génial qu'on en voudra davantage" vient-il de publier sur Twitter.

Scream 4 : Wes Craven n a aucun contrôle sur le scénario
A l'annonce du projet, Scream 4 devait être le premier volet d'une nouvelle trilogie. "Lorsque j'ai rencontré Kevin, il m'a esquissé ce que seraient les volets suivants, et j'ai trouvé cela vraiment fascinant". Sont-ils toujours d'actualité ? "Tout dépend s'ils arrivent à leur donner corps. Mais je suis partant, si script il y a. Ce serait super de pouvoir faire deux trilogie dans une carrière". Tout dépend surtout des résultats de Scream 4 au box-office. Car les frères Weinstein, qui produisent le film, misent gros.

Scream 4 est attendu pour le 13 avril prochain dans les salles françaises, deux jours avant les salles américaine. On rappellera au passage que la trilogie Scream est annoncée dans les bacs Blu-ray américains pour le 29 mars prochain et que de nouvelles images HD de Scream 4 sont apparues sur la toile aujourd'hui.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-wes-craven-n-a-aucun-controle-sur-le-scenario-de-scream-4-13597.htm

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
17 mars 2011 à 14:37:01

Scream 4 : pour quelques photos de plus en HD
Scream 4 se prend pour Tarantino : photos !

C'est assurément le grand come-back des semaines à venir : Scream 4 signe le retour de Wes Craven, du Ghost Face et de tous leurs amis pour slasher en beauté. Dès le 13 avril prochain, nous retrouverons Neve Campbell et Emma Roberts mais aussi Courteney Cox et David Arquette, Hayden Panettiere, Rory Culkin et Adam Brody, dans cette suite produite par les frères Weinstein et toujours écrite par Kevin Williamson.

Pour satisfaire la journée des fans, nous publions aujourd'hui les "photos officielles" fournies par le distributeur français SND. Si certaines d'entre elles nous sont déjà connues - bien que désormais en très haute résolution, on peut découvrir quelques inédites plutôt rigolotes dont une façon Tarantino ! Sans oublier une scène de crime plutôt barbare prouvant que le tueur du film se ballade avec un escabeau pour accrocher ses victimes au plafond... Vivement le mois d'avril.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-scream-4-pour-quelques-photos-de-plus-en-hd-13586.htm

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:10:53

Entre les BA de presque 3min et les images ils en dévoilent beaucoup beaucoup trop je trouve ...

lifeforms
lifeforms
Niveau 8
19 mars 2011 à 02:11:34

Le 14 avril c'est la sortie en France ?

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:32:51

:d) 12 avril 2011 (en France, avant-première)
:d) 13 avril 2011 (en France)
:d) 15 avril 2011 (aux États-Unis)

http://www.imdb.com/title/tt1262416/releaseinfo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 17:08:19

Je me demande pourquoi il sort un peu plus tard au USA :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:10:02

En France c'est le mercredi, aux USA le vendredi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 16:42:14

Je vais a l avant première au grand rex :bave: :bave:
Rage???

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 16:43:37

Bof. ça m'étonnerait qu'il arrive à refaire le coup du premier.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:45:26

La bande annonce montre de bonnes idées, j'espère que la mise en scène suit intelligemment :believe: :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2011 à 16:46:27

Ben la BA m'a donné envie, mais le coup de "cette fois il doit filmer ses meurtres" mouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 17:17:23

J espère que tout le monde va venir avec des masques (comme au début du 2!!!) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 18:10:46

Sa serait trop répétitif aussi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 18:13:04

Mince je croyais que tu parler de scream 2 merlin :noel: , moi aussi je vais aller le voir en avant première , mais tous ce que j'espère c'est qu'il aura pas de meurtre comme dans scream 2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 19:12:03

:rire: :rire: ça mettrais une bonne ambiance! Du moment que je ne suis pas la victime :rire: Tu vas a celle au grand rex ??

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:29:07

En tout cas si vous comptez le voir faites le vite et surtout désertez les forums parce que ça va y aller à mort les spoils-troll et cie :peur:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:21:49

La parodie est cool ( diffusée ce soir dailleurs !!!)

Hop des nouvelles photos:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2418:nouvelles-photos-de-scream-4&catid=29:the-news&Itemid=41

Nous aurons bientot la réponse quant a savoir si le film apporte vraiment ou pas ?!

Moisette
Moisette
Niveau 9
28 mars 2011 à 23:24:09

Arrête de bander, Clyde/Merlin :oui:

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:34:22
  1. merlin0075 Voir le profil de merlin0075
  2. Posté le 28 mars 2011 à 17:17:23 Avertir un administrateur
  3. J espère que tout le monde va venir avec des masques (comme au début du 2!!!) :bave:

Owi :bave: http://www.youtube.com/watch?v=SBCAD_LbKBE :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment