CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiss, Kiss, Bang, Bang

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 18:56:38

De Shane Black (2005)
Avec Val Kilmer et Robert Downey Jr.

Synopsis :
Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d´un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.

Mince, j´étais persuadé de déjà avoir crée un topic sur ce film que j´attend plus que tout au monde.
Pourquoi donc ? Parce que Shane Black tout simplement, le mec qui a quasiment inventé le buddy-movie. J´y ai repensé après avoir lu la critique de Première (film du mois, 4/4), même si c´est pas une référence, Mathieu Carratier a des goûts proches des miens, donc je fais confiance (entre Mathieu, on se comprend).
Il était à Cannes cette en Section Officielle Hors-Compétition.

Sortie le 14 septembre !

Trailer :
http://www.dtheatre.com/read.php?sid=3305

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:05:33

Je crois pas avoir revu Val Kilmer depuis "The Salton Sea", ça peut être sympa avec le Robert.

En tout cas ça a l´air pas mal, bien divertissant!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 19:19:07

Wé, y a le journaliste de Tueurs nés, Robert Downey Jr.
J´irai le voir, sans hésitation.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 19:19:42

Un peu long le trailer mais ça a l´air vraiment pas mal, enfin rien de bien original à 1ère vue mais ce n´est qu´un trailer, The Cinderella Man sort à la même date :s je trancherai à la dernière minute comme d´hab´

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2005 à 19:21:16

J´ai toujours pas vu Tueurs Nés, mais je connais Robert de "Ally Mc Beal" et "Gothika".

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 19:25:21

Il est hilarant dans Tueurs Nés, un vrai psychopate (beaucoup plus que Mickey Knox !)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 20:34:52

JacksoNRequieM
Posté le 22 août 2005 à 19:19:42
Un peu long le trailer mais ça a l´air vraiment pas mal, enfin rien de bien original à 1ère vue mais ce n´est qu´un trailer, The Cinderella Man sort à la même date :s je trancherai à la dernière minute comme d´hab´

Ohohoh, tu risques d´être surpris je pense.
Et pour ceux qui se demandent quelle est l´inspiration de Tarantino pour ses dialogues, ben c´est Shane Black, tout simplement. C´est juste pour attirer du people dans les salles que je dis ça.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 22:04:59

Décidement il n´a rien pour lui ce Tarantino (ses millions?), j´espère qu´on aura de bonnes disputes du style l´arme fatale entre les 2

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 22:21:30

Mouais. Shane Black c´est juste le scénariste de l´arme fatale et de Au revoir à jamais. Après faut voir, les critiques sont très bonnes pour l´instant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 22:46:18

Il va arrêter de jouer les rabats-joie lui !
Ce film va être une tuerie et pis c´est tout.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2005 à 23:34:52

Film du mois pour Première?Ouah j´m´attendais à un bon film,mais pas à ça,c´est sûr j´irai le voir!

Et puis j´aime bien la tête qu´il a le Robert lol...et s´il y a des dialogues Tarantiniens!(qui,si j´ai bien compris sont en fait des dialogues Blackiens...ouh là)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 août 2005 à 11:37:27

Ouah l´arnaque,il a pas quatre étoiles de moyenne,mais "seulement"trois!

Mais bon j´irai quand même,en plus les films scénarisés par Black,j´les aime assez bien.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 12:02:47

On s´en fout de la moyenne des critiques, la note de Carratire est 4, ça me suffit.
Et pis en fait ça aussi on s´en fout, je veux aller le film ,j´irai et pis c´est tout !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 12:06:56

Flicht, quand il créait un topic, il faut qu´il y est que des gens qui pense comme lui.

Carratier c´est une merde en plus, il est indulgent avec tous les films, il met 2 étoiles partout, et Kiss bang et ben c´est fait par un scénariste nul avec des acteurs has been. Voila.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 août 2005 à 12:07:19

Ouais calmos amigo.

J´me base pas trop sur la critique non plus,mais bon si je vois qu´il a une moyenne de 0,5 lol,j´dépenserai pas 7 euro!

Et bang!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 12:12:40

Mais j´irais le voir quand même. :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 12:12:49

Doc-0ck
Posté le 24 août 2005 à 12:06:56
Flicht, quand il créait un topic, il faut qu´il y est que des gens qui pense comme lui.

Non par contre il faut des gens qui comprennent le second degré.

---------------------------
Carratier c´est une merde en plus, il est indulgent avec tous les films, il met 2 étoiles partout, et Kiss bang et ben c´est fait par un scénariste nul avec des acteurs has been. Voila.

Je cite Carratier comme j´aurais pu citer Delorme vu que ce sont ceux qui me correspondent le plus dans Première : adepte de ciné de genre, de bis et de bizarreries.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 12:13:07

Moi aussi parce-que Flicht c´est le plus fort :fete:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 12:37:00

Dirty_Flichty_ Posté le 24 août 2005 à 12:12:49
Doc-0ck
Posté le 24 août 2005 à 12:06:56
Flicht, quand il créait un topic, il faut qu´il y est que des gens qui pense comme lui.

Non par contre il faut des gens qui comprennent le second degré.

Bah, tu peux en dire autant pour toi. parce que c´était du second degrés. :p)
Moi a Première j´adorais jean Yves Katelan mais il est partit. :snif: Il avait écris une merveilleuse critique de Fight club.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 août 2005 à 12:57:51

Ben comme ça c´est du second degré au carré, c´est super, vive la fête.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment